Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 3 Juin 2010 16:42

A bon, donc tu t'ai fais remboursé le logiciel ? ([cool]) ([cool]) ([cool])
Image
Max25

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 Juin 2010 16:43

Hors catalogue : Litiere et gratouille carton pour chats
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde matinda » Jeu 3 Juin 2010 17:01

Avez vous été remboursé de tout les produits ?
Il me manque 15,50€ qui ne m'ont pas été remboursé mais je ne vois pas d'ou cela peut venir...
Le taboulé est passé à 5.62€ au lieu de 6.75 donc je pense que ce produit n'a pas été remboursé mais pour le reste je ne vois pas sachant que je n'ai pris aucun article en double. Mystere
matinda

UNREAD_POSTde lylye » Jeu 3 Juin 2010 17:04

je viens de retourner à carrefour, il n'y a quasiment plus rien mais quand même refait 33€, même avec des produits dejà prit ce matin ([super]) je confirme donc que les produits passent plusieurs fois
lylye

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 Juin 2010 17:06

Max25 a écrit:A bon, donc tu t'ai fais remboursé le logiciel ? ([cool]) ([cool]) ([cool])

Non je ne l ai pas achete car logiciel sans licence
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 3 Juin 2010 17:06

moi j'ai eu tous mes remboursements et les BDR sont bien passés ([YouHouuu])

il y avait un bon stock et à chaque fois le personnel rechargeait ([clapclap])

certes, il y avait plus de monde qu'en janvier mais je suis contente j'ai trouvé tout ce qui m'interressait ( les lessives surtout ([cool]) )
biorene

UNREAD_POSTde scapa84 » Jeu 3 Juin 2010 17:09

ben nico felicitations
mais faut avoir l'argent de cote c'est surtout ca et la place pour ranger et pas etre au regime lol
vive madstef
scapa84

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 3 Juin 2010 17:11

C'est bien comme ça se sera tout bénef pour Carrefour de vider les rayons!!!!
Car Carrefour préfère vendre avec émission de 3 bons plutôt qu'un recrédit sur la carte de fidélité puisque avec les bons on ne peut pas acheter de cartes cadeaux alors qu'avec un chèque fidélité on peut ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 3 Juin 2010 17:37

Sur les ba il est écrit que l'on ne peut pas acheter des cartes cadeaux je fais appel à votre mémoire ([fleurs])
En janvier est-ce qu'il y avait cette mention sur les ba car je ne me souviens pas l'avoir vu car je n'avais pas regardé ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde silex » Jeu 3 Juin 2010 17:49

matinda a écrit:Avez vous été remboursé de tout les produits ?
Il me manque 15,50€ qui ne m'ont pas été remboursé mais je ne vois pas d'ou cela peut venir...
Le taboulé est passé à 5.62€ au lieu de 6.75 donc je pense que ce produit n'a pas été remboursé mais pour le reste je ne vois pas sachant que je n'ai pris aucun article en double. Mystere

moi j'ai un écart qui vient du cadenas à 7,50€, peut-être d'autres ont eu ce problème.

par contre les chips et les bonbons en boite ne passaient pas en caisse, donc c'était "directement offert" m'a dit le caissier ([super])
silex

UNREAD_POSTde camelle » Jeu 3 Juin 2010 17:54

Super Opération !! Merci Carrefour !!

120€ d'achat - 14€ de chèque fid - 19€ de bons de reduction = 87€.
114€ remb en 3 bons, la badoit n'était pas passée car la caissière l'avait passée à l'unité...
En caisse centrale, on me l'a remboursée avec un bon de 5€ valable jusqu'en 2011 !
Un autre produit n'a pas dû passer mais j'ai laissé tomber ! ça passe dans les pertes et profits !!

Je suis très contente de mes achats ! Merci à tous les protagonistes !! Et vivement la prochaine...
camelle

UNREAD_POSTde alex400 » Jeu 3 Juin 2010 17:57

silex a écrit:
matinda a écrit:Avez vous été remboursé de tout les produits ?

moi j'ai un écart qui vient du cadenas à 7,50€, peut-être d'autres ont eu ce problème.

par contre les chips et les bonbons en boite ne passaient pas en caisse, donc c'était "directement offert" m'a dit le caissier ([super])

je confirme aussi que certains produits n'ont pas été remboursés comme le cadenas à 7,50,les carre frais à 2,11...et peut être d'autres ... ([clindoeil])
alex400

le sachet de catch est pas passe

UNREAD_POSTde lydana » Jeu 3 Juin 2010 17:59

au bon prix
12.50 euros

donc pas de bons
je pense que c est ca
car pour decortiquer!!! ([help])
lydana

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 3 Juin 2010 18:09

achats a écrit:moi aussi refuser les bon de réduction dans le 59
a lomme ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

J'y étais aussi ce matin (quel cohue !!!) et tous mes BR m'ont été refusés. Ordre de la direction à la réunion de la promo 100% ([pleurebcp]) . Pour le promo libre ils étaient acceptés ! Allez comprendre. 3 bons de 92 €. Je suis ravie. Encore merci à eden62 et à tous ceux qui nous ont permis cette opération.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde eden62 » Jeu 3 Juin 2010 18:33

Que du bonheur !!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

L'opération à débuté (et les stocks sont déjà presque épuisés!!!!)
Le monde tourne à nouveau rond et les Madstefiens et Madstefiennes ont retrouvé le sourire.
Je suis très heureux que vous avez pû faire des achats 100% remboursés et que vous pourrez dépenser comme bon vous semble vos 3 prochains bons d'achats.

Comme je l'ai déjà dis même si je vous ai donné l'info de cette offre, je n'y ai pas participé (mais ce n'est pas pour autant que je boycotte ([content]) )
Par contre j'ai dû surement rencontré certains Madstefiens car je suis allé dans 2 magasins Carrefour où c'était la cohue mais j'ai bien aimé voir les personnes s'entraider pour trouver les produits.

J'aurais bien acheté un seul article, mais les derniers sont partis sous mes yeux : C'est le tuyau d'arrosage, alors si l'un d'entre vous s'en sépare ou en à un en trop je suis preneur, vous pouvez m'envoyer un Message Privé ([help]) ([help]) ([help]) ([help])

A bientôt pour d'autres exclus (qui sait???)

Eden62
eden62

UNREAD_POSTde matinda » Jeu 3 Juin 2010 18:39

Je crois savoir d'ou viennent les 15,50 non remboursés. Apparement plusieurs personnes n'ont pas recu le remboursement du cadenans a 7.50€ et les pour les 8€ restant je pense que ca peut etre le Tshirt Complices.
Avez vous été remboursés pour le Tshirt complice ?
Pensez vous qu'il est trop tard pour réclamer car j'ai fais le compte une fois à la maison ?
Merci
matinda

UNREAD_POSTde badmay » Jeu 3 Juin 2010 18:41

j'suis degouté il me manque un ba (de la 1ere semaine 100 euro)je pense que la caiisiere la fait tombé car j'ai prit tout les bon et je les ai mit direct dans mon sac
c'est une grosse perte pour moi
badmay

UNREAD_POSTde moi-je » Jeu 3 Juin 2010 18:44

Bonsoir,
à Carrefour Vaulx en velin (69) les produits étaient en début d'allée centrale, donc pas terrible pour circuler et pas tous les produits mais j'ai réussi à compléter le manque en allant à la Part dieu l'aprés midi. ([clindoeil]) Au total 3 bons de 80 euros.

Je pense que je suis la poissarde des 100% remboursé en ce moment.... L'autre jour je fais mes courses en fonction des bons de réductions golden days que j'avais dans ma main et en arrivant en caisse, impossible de les trouver... Aujourd'hui je fais les 100% remboursé à Carrefour, je donne mes bons de réductions mais je viens de m'apercevoir que la caissière ne les a pas tous comptés. Mais surtout le bocal de tomate séché plein d'huile s'est ouvert dans mon sac de courses. ([gaga]) J'ai hate de refaire des courses!!! ([rigoler])

Encore une fois MERCI pour cette offre tant attendu Eden62 car sans mes petits problèmes ce n'est que du bonheur!!
moi-je

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 3 Juin 2010 18:46

badmay a écrit:j'suis degouté il me manque un ba (de la 1ere semaine 100 euro)je pense que la caiisiere la fait tombé car j'ai prit tout les bon et je les ai mit direct dans mon sac

aie ma pauvre!!!je comprends ton désarroi .....un conseil et si par miracle il était retrouvé.....tu as encore le temps d'appeler carrefour!!!!vas-y fonce!!! ([idee])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde sosotheone » Jeu 3 Juin 2010 18:46

Alors moi j'ai presque tout trouvé à mon carrefour rosny 2 à 09h00
Sa allait puis au deuxième ou la majorité des profuits se trouvaient il y à eut un peu de bousculade car à cause des pencartes tout le monde croyais qu'ils n'allaient rien payer à la caisse donc appelaient des amis, .....
J'ai trouvé le tuyau d'arrosage je suis bien contente car je voulai pour mon père la pate à bois de la marque toutpret mais il n'y en avait pas ou plus ainsi que les scotchs.
Donc si quelqu'un en à trouvé dans son carrefour en région parisienne je suis intéressée.
Mais j'ai vraiment bien aimé l'ambiance j'y suis allé avec ma soeur et ma mère et sa allait c'était gérable sauf pour les mamans avec leur petits dans les bras mais bon.
J'ai beaucoup appréciée également l'esprit on n'hésitait pas à s'aider en se demandant si les tuyau d'arrosage allait passés, ou se trouvait les petites saucisses volaille ( et oui a 9h00 on avait les crocs ([timide]) ) , .... bon esprit et bonne ambiance.
Encore merci à ce site et aux personnes qui partagent sur ce forum .
Sur ce bon appétittttttttttt
sosotheone

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 3 Juin 2010 18:51

badmay a écrit:j'suis degouté il me manque un ba (de la 1ere semaine 100 euro)je pense que la caiisiere la fait tombé car j'ai prit tout les bon et je les ai mit direct dans mon sac

il faut téléphoné au magasin maintenant ,leurs expliquer et demander qu'ils verifient dans la poubelle en donnant le numéro de la caisse , on ne sait jamais ... ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 3 Juin 2010 18:53

sylvie59 a écrit:

aie ma pauvre!!!je comprends ton désarroi .....un conseil et si par miracle il était retrouvé.....tu as encore le temps d'appeler carrefour!!!!vas-y fonce!!! ([idee])

désolé pour ton bon de 100€, aie aie aie, en effet là ca ne fait plus du 100% mais 66,66% remboursés !!! dis toi que c'est déjà ca de pris !!!
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 3 Juin 2010 18:57

scapa84 a écrit:ben nico felicitations
mais faut avoir l'argent de cote c'est surtout ca et la place pour ranger et pas etre au regime lol

l'argent on a ce qu'il faut pour vivre ([heureux]) !!! et là on stock tout dans le garage, donc la voiture ne peut plus y dormir !!! ca devient une sacré épicerie dans ce garage...
je me tate d'y retourner demain car il reste pas mal de stocks... et à angoulême y'a pas tant de remboursonautes que ca, donc on peut se permettre d'en prendre plus... ([tongue])
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde kadi » Jeu 3 Juin 2010 18:59

Moi j'y étais ce matin pour moi et cette après midi pour ma maman . Bon plus trop de produits super fatiguée.... on dirais que j'ai fait le marathon les gens super fous les bouteilles de sirop qui tombaient en caisse ([gaga]) ([gaga]) ([gaga]) tellement la cliente elle était affolée par ses produits et ses br. Bref malgrés tous j'ai passé un bon moment! Et maintenant en vous lisant je m'aperçois que l'on peut reprendre des produits en illimités ... donc je vais me coucher pour mieux consommer demain ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([oups]) ([oups])
kadi

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 3 Juin 2010 19:01

nicodu16 a écrit:
scapa84 a écrit:ben nico felicitations

l'argent on a ce qu'il faut pour vivre ([heureux]) !!! et là on stock tout dans le garage, donc la voiture ne peut plus y dormir !!! ca devient une sacré épicerie dans ce garage...
je me tate d'y retourner demain car il reste pas mal de stocks... et à angoulême y'a pas tant de remboursonautes que ca, donc on peut se permettre d'en prendre plus... ([tongue])

les prochains 100% c'est chez nicodu16 ([rigoler]) ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans