Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
benedicte5r a écrit:val.elvira a écrit:C'est vrai qu'il n'est pas marqué qu'on ne peut pas faire plusieurs carrefour. En revanche, cette opération est associée au compte fidélité. Conséquence : s'ils ont bien ficelé leur opération, ils doivent pourvoir déceler si pour un compte fidélité donné, un article de l'opération a déjà fait l'objet d'un bon de réduction...Je ne sais pas si je suis bien claire dans ce que je viens d'expliquer...fatigue fatigue...vivement ce we que je me repose un peu
si c'est clair
mais si le bon bleu sort je ne vois pas pourquoi on me le refuserait apres...... et puis je vais le faire que pour les gels douches et si ca marche pas tant pis ca servira quand meme!!
en attendant j'ai vu qu'ils réapprovisionnaient beaucoup!!
et que des personnes avaient plusieurs articles identitques dans le meme chariot et les passaient en meme temps a la caisse, j'ai entendu un employé (en chemise) dire a un client qu'apparement ils pouvaient prendre plusieurs meme produits que ca passaient.......
pour info y'avait aussi un tuyau d'arrosage remboursé pas trouvé sur le catalogue et il est bien passé en 100% remboursé
val.elvira a écrit:Pour en revenir au tuyau d'arrosage, pouvez-vous m'indiquer quel est son prix ? Par ailleurs, Marielala, dans un précédent post, vous indiquiez que vous aviez également pris des embouts remboursés. Pouvez-vous svp me donner des info sur ces produits. Je suis désolée de poser beaucoup de questions mes les temps sont très difficiles en ce moment pour moi alors toutes les économies sont bonnes à faire.
Merci par avance
val.elvira a écrit:Pour en revenir au tuyau d'arrosage, pouvez-vous m'indiquer quel est son prix ? Par ailleurs, Marielala, dans un précédent post, vous indiquiez que vous aviez également pris des embouts remboursés. Pouvez-vous svp me donner des info sur ces produits. Je suis désolée de poser beaucoup de questions mes les temps sont très difficiles en ce moment pour moi alors toutes les économies sont bonnes à faire.
Merci par avance
sylvie59 a écrit:benedicte5r a écrit:val.elvira a écrit:C'est vrai qu'il n'est pas marqué qu'on ne peut pas faire plusieurs carrefour. En revanche, cette opération est associée au compte fidélité. Conséquence : s'ils ont bien ficelé leur opération, ils doivent pourvoir déceler si pour un compte fidélité donné, un article de l'opération a déjà fait l'objet d'un bon de réduction...Je ne sais pas si je suis bien claire dans ce que je viens d'expliquer...fatigue fatigue...vivement ce we que je me repose un peu
si c'est clair
mais si le bon bleu sort je ne vois pas pourquoi on me le refuserait apres...... et puis je vais le faire que pour les gels douches et si ca marche pas tant pis ca servira quand meme!!
en attendant j'ai vu qu'ils réapprovisionnaient beaucoup!!
et que des personnes avaient plusieurs articles identitques dans le meme chariot et les passaient en meme temps a la caisse, j'ai entendu un employé (en chemise) dire a un client qu'apparement ils pouvaient prendre plusieurs meme produits que ca passaient.......
pour info y'avait aussi un tuyau d'arrosage remboursé pas trouvé sur le catalogue et il est bien passé en 100% remboursé
effectivement j'ai vu aussi ce matin des produits pris en plusieurs exemplaires et passés d'un coup pour ma part j'ai ce qu'il me faut,je suis hyper contente....et puis je prépare ma liste pour dépenser intelligemment
galiem a écrit:non tout passerait en illimité
lydie a écrit:Comment savoir quels produits n'ont pas été remboursés lorsque l'on a une difference entre le ticket de caisse et les bons d'achat ?
Merci
val.elvira a écrit:Pour les habitants du 33. Visiblement carrefour mérignac n'accepte pas les bons de réduction. Avez-vous des informations s'agissant de carrefour bègles ? Acceptent-ils les bons de réduction ?
Merci par avance
shannon91 a écrit:galiem a écrit:non tout passerait en illimité
bon, je vais faire une tentative ce soir sur un petit prix, car attention, c'est bien spécifié qu'aucun retour ne sera accépté ("le droit de changer d'avis n'est pas valable")
nicodu16 a écrit:et oui je crois que j'ai fait très fortttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
j'en suis déjà 1064€ de produits remboursés en bons d'achats !!!
et je vous informe que c'est 100% remboursé en bons d'achat à volonté, oui oui, vous pouvez prendre 10, 15 ou 50 fois le même article, il seront tous remboursés en bon d'achat !!!![]()
la vie est merveilleuse !!!![]()
Max25 a écrit:shannon91 a écrit:galiem a écrit:non tout passerait en illimité
bon, je vais faire une tentative ce soir sur un petit prix, car attention, c'est bien spécifié qu'aucun retour ne sera accépté ("le droit de changer d'avis n'est pas valable")
Bonjour,
Légalement, ils ne doivent pas reprendre les produits (hors produits périssable) ?
C'est vraiment illimité ? Je n'ai pas trouvé le logiciel anti virus, tant pis.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités