Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde hellodelu » Jeu 3 Juin 2010 14:52

voila, opération terminée pour moi

Un grand merci à Eden62 pour nous avoir donné l'info en exclusivité.....un grand merci à Mlt pour m'avoir donné quelques infos supplémentaires ....et également un grand merci à tous ceux qui, à Brest, se sont précipités dans le magasin à 9 heures, ont pris des tas de produits en double (voir par paquets de 5-6) qu'ils ont laissé à la caisse et qui m'ont permis d'avoir une bonne quinzaine de produits supplémentaires qui n'étaient plus en rayon et qu'une charmante caissière ramassait (et un grand merci à cette dame très sympathique qui m'a permis de me servir dans son chariot rempli de produits abandonnés)

Vivement la prochaine offre
hellodelu

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 3 Juin 2010 14:59

Pour en revenir au tuyau d'arrosage, pouvez-vous m'indiquer quel est son prix ? Par ailleurs, Marielala, dans un précédent post, vous indiquiez que vous aviez également pris des embouts remboursés. Pouvez-vous svp me donner des info sur ces produits. Je suis désolée de poser beaucoup de questions mes les temps sont très difficiles en ce moment pour moi alors toutes les économies sont bonnes à faire.

Merci par avance
val.elvira

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 3 Juin 2010 15:01

benedicte5r a écrit:
val.elvira a écrit:C'est vrai qu'il n'est pas marqué qu'on ne peut pas faire plusieurs carrefour. En revanche, cette opération est associée au compte fidélité. Conséquence : s'ils ont bien ficelé leur opération, ils doivent pourvoir déceler si pour un compte fidélité donné, un article de l'opération a déjà fait l'objet d'un bon de réduction...Je ne sais pas si je suis bien claire dans ce que je viens d'expliquer...fatigue fatigue...vivement ce we que je me repose un peu ([oups])

si c'est clair
mais si le bon bleu sort je ne vois pas pourquoi on me le refuserait apres...... et puis je vais le faire que pour les gels douches et si ca marche pas tant pis ca servira quand meme!!

en attendant j'ai vu qu'ils réapprovisionnaient beaucoup!!
et que des personnes avaient plusieurs articles identitques dans le meme chariot et les passaient en meme temps a la caisse, j'ai entendu un employé (en chemise) dire a un client qu'apparement ils pouvaient prendre plusieurs meme produits que ca passaient.......

pour info y'avait aussi un tuyau d'arrosage remboursé pas trouvé sur le catalogue et il est bien passé en 100% remboursé

effectivement j'ai vu aussi ce matin des produits pris en plusieurs exemplaires et passés d'un coup pour ma part j'ai ce qu'il me faut,je suis hyper contente....et puis je prépare ma liste pour dépenser intelligemment
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde obama » Jeu 3 Juin 2010 15:02

val.elvira a écrit:Pour en revenir au tuyau d'arrosage, pouvez-vous m'indiquer quel est son prix ? Par ailleurs, Marielala, dans un précédent post, vous indiquiez que vous aviez également pris des embouts remboursés. Pouvez-vous svp me donner des info sur ces produits. Je suis désolée de poser beaucoup de questions mes les temps sont très difficiles en ce moment pour moi alors toutes les économies sont bonnes à faire.

Merci par avance

Le tuyau est à 15 euros .
obama

UNREAD_POSTde hellodelu » Jeu 3 Juin 2010 15:05

pour les embouts, sur ce lien il y a la présentation :

http://www.aquasolo.fr/aquasolo.html

et effectivement, j'ai été remboursé des embouts bien que je ne les ai pas vu sur le catalogue
hellodelu

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 Juin 2010 15:10

val.elvira a écrit:Pour en revenir au tuyau d'arrosage, pouvez-vous m'indiquer quel est son prix ? Par ailleurs, Marielala, dans un précédent post, vous indiquiez que vous aviez également pris des embouts remboursés. Pouvez-vous svp me donner des info sur ces produits. Je suis désolée de poser beaucoup de questions mes les temps sont très difficiles en ce moment pour moi alors toutes les économies sont bonnes à faire.

Merci par avance

Ce sont 4 embouts que l on met dans les pots de fleurs : 13 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Jeu 3 Juin 2010 15:12

bonjour
j'ai vite lu vos réponses du jour et n'est pas vu carrefour NICE TNL

ici les produits sont illimités selon les dires d'un chef en rayon qui remettait vers 10h.
j'ai testé sur un 2eme omo; 2 tarte au poireaux et 2 boite de boules coco et tout a été doublée. j'y retourne ce soir en espérant que le bug ne soit pas réparé.

salutation a nicois car plein de mondes mais j'ai trouvé assez sympa quand meme et pu avoir ce que je voulais mais enceinte je n'est pas pris le temps de courir partout a la recherche de certains trucs tel vahiné ou des bonbons.
et ils manquent quand meme des produits qu'ils n'on pas recu, huile, certains gateaux, miel. bref peut etre demain.

merci a vous tous pour cette offre superbe , j'ai passé 13 euro de br; total courses 247 et recu 239 de bons.( un polo n'est pas passé donc j'ai été remboursé) et n'est dépeensé que 196 donc super contente.
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde lydie » Jeu 3 Juin 2010 15:23

Comment savoir quels produits n'ont pas été remboursés lorsque l'on a une difference entre le ticket de caisse et les bons d'achat ?
Merci
lydie

UNREAD_POSTde misscoco » Jeu 3 Juin 2010 15:36

Alors voilà,
Bonjour à toutes et à tous, je suis allée chez Carrefour ce matin à l'ouverture avec une copine...c'était la cohue mais les stocks étaient bien là, sauf le lot de shampooings Fructis !
Résultat : 277€ dépensés, 3 bons d'achat de 94.50€ et 91.00€ x2 récoltés les prochaines courses ne me coûteront rien !!! En 1 heure c'était plié, vraiment top cette opération, merci à ceux et celles qui ont contribué sur le site à nous faciliter le travail !!!
Bonne journée !
misscoco

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 Juin 2010 15:38

sylvie59 a écrit:
benedicte5r a écrit:
val.elvira a écrit:C'est vrai qu'il n'est pas marqué qu'on ne peut pas faire plusieurs carrefour. En revanche, cette opération est associée au compte fidélité. Conséquence : s'ils ont bien ficelé leur opération, ils doivent pourvoir déceler si pour un compte fidélité donné, un article de l'opération a déjà fait l'objet d'un bon de réduction...Je ne sais pas si je suis bien claire dans ce que je viens d'expliquer...fatigue fatigue...vivement ce we que je me repose un peu ([oups])

si c'est clair
mais si le bon bleu sort je ne vois pas pourquoi on me le refuserait apres...... et puis je vais le faire que pour les gels douches et si ca marche pas tant pis ca servira quand meme!!

en attendant j'ai vu qu'ils réapprovisionnaient beaucoup!!
et que des personnes avaient plusieurs articles identitques dans le meme chariot et les passaient en meme temps a la caisse, j'ai entendu un employé (en chemise) dire a un client qu'apparement ils pouvaient prendre plusieurs meme produits que ca passaient.......

pour info y'avait aussi un tuyau d'arrosage remboursé pas trouvé sur le catalogue et il est bien passé en 100% remboursé

effectivement j'ai vu aussi ce matin des produits pris en plusieurs exemplaires et passés d'un coup pour ma part j'ai ce qu'il me faut,je suis hyper contente....et puis je prépare ma liste pour dépenser intelligemment

C est pour les pates que toutes les varietes sont acceptées ?
marielala

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 3 Juin 2010 15:42

non tout passerait en illimi ([Blonde]) té
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde shannon91 » Jeu 3 Juin 2010 15:43

moi, j'avais un écart de 10 € sur mon cadie et mon mari, 17 €

J'ai pointé les prix et j'ai remarqué que j'avais pris 2 fromages (st albray et fol épi)+ un bocal de légumes cuisinés qui ne faisaient pas partie de l'offre, pourtant bien mis en évidence parmi les 100 %...
+ les pastilles de lessives qui ne sont pas passées au bon prix car manque un CB pour le lot sur les paquets
+ les pistaches qui passaient à 3 € au lieu de 3,40 € donc ça n'a pas marché (d'ailleurs, on voit la différence de prix avant-après car c'est strictement le même paquet ([cowboy]) )
shannon91

UNREAD_POSTde shannon91 » Jeu 3 Juin 2010 15:48

galiem a écrit:non tout passerait en illimi ([Blonde]) té

bon, je vais faire une tentative ce soir sur un petit prix, car attention, c'est bien spécifié qu'aucun retour ne sera accépté ("le droit de changer d'avis n'est pas valable") ([bleee])
shannon91

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 3 Juin 2010 15:57

on peut utiliser les bons a carrefour market?
sylvie59

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 3 Juin 2010 15:59

Non, ils ne sont utilisables qu'à carrefour
val.elvira

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 3 Juin 2010 16:03

ok merci
sylvie59

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 3 Juin 2010 16:05

Pour les habitants du 33. Visiblement carrefour mérignac n'accepte pas les bons de réduction. Avez-vous des informations s'agissant de carrefour bègles ? Acceptent-ils les bons de réduction ?

Merci par avance
val.elvira

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 Juin 2010 16:09

lydie a écrit:Comment savoir quels produits n'ont pas été remboursés lorsque l'on a une difference entre le ticket de caisse et les bons d'achat ?
Merci

Il suffit de pointer Prendre le net paye + ajoutez les B.R et comparez
marielala

UNREAD_POSTde esperenza » Jeu 3 Juin 2010 16:17

val.elvira a écrit:Pour les habitants du 33. Visiblement carrefour mérignac n'accepte pas les bons de réduction. Avez-vous des informations s'agissant de carrefour bègles ? Acceptent-ils les bons de réduction ?

Merci par avance

La caissière n'a pas voulu prendre mes BR à Carrefour Mérignac. Je suis allée à la caisse centrale en face des fleurs et l'hôtesse, après avoir vérifié que j'avais acheté les produits, m'a remboursé les BR en espèces (ce qui m'a même arrangé car je ne retrouvais plus un des bon au moment où je voulais le donner à la caissière et en ouvrant mon porte monnaie pour encaisser les espèces je l'ai retrouvé et me le suis donc fait également rembourser).
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 3 Juin 2010 16:28

Merci pour l'info Esperenza, c'est cool que l'accueil t'ai remboursé tes bons d'achat !
val.elvira

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 3 Juin 2010 16:29

Eh bien moi, j'ai fait passer en caisse d'abord ma mère puis une amie, tous les bons de réduction que je leur avais donnés sont passés sans problème (il faut dire que j'avais choisi la caissière, je lui ai même donné la semaine dernière un petit récapitulatif des sites où l'on pouvait en imprimer car elle m'avait demandé au préalable mais je ne les avais pas tous en tête) mais quand ça a été mon tour, changement de caissière et elle n'en a accepté aucun sous prétexte que c'était déja du 100% remboursé, j'ai eu beau argumenté sur le fait que pour l'instant je payais intégralement le produit et que si par malheur je perdais mes tickets etc, etc... elle a appelé la responsable qui lui a dit de ne pas les prendre ! Comme j'avais pris pour moi mais aussi pour mon fils et ma soeur, j'ai eu un manque à gagner de plus de 34€ ! ([grrr]) J'espère me rattraper demain...
Enfin, un très bon plan tout de même à part qu'à nouveau je ne sais pas où tout ranger... ([oups])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 3 Juin 2010 16:31

shannon91 a écrit:

bon, je vais faire une tentative ce soir sur un petit prix, car attention, c'est bien spécifié qu'aucun retour ne sera accépté ("le droit de changer d'avis n'est pas valable") ([bleee])

Bonjour,

Légalement, ils ne doivent pas reprendre les produits (hors produits périssable) ?

C'est vraiment illimité ? Je n'ai pas trouvé le logiciel anti virus, tant pis. ([heureux])
Image
Max25

Re: remboursement à volonté....

UNREAD_POSTde jo59119 » Jeu 3 Juin 2010 16:32

nicodu16 a écrit:et oui je crois que j'ai fait très fortttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
j'en suis déjà 1064€ de produits remboursés en bons d'achats !!!

et je vous informe que c'est 100% remboursé en bons d'achat à volonté, oui oui, vous pouvez prendre 10, 15 ou 50 fois le même article, il seront tous remboursés en bon d'achat !!! ([YouHouuu])
la vie est merveilleuse !!! ([YouHouuu]) ([tongue])

bonjour

est ce que tu peux passer les meme articles sur un meme ticket de caisse?? comme la derniere fois lol

merci

j'y retournerai demain lol
jo59119

UNREAD_POSTde cath1107 » Jeu 3 Juin 2010 16:35

Je reviens de carrefour Cherbourg 50 mais très déçue il n'y avait pas grand chose fait à peine 30e dommage
cath1107

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 Juin 2010 16:42

Max25 a écrit:
shannon91 a écrit:

Bonjour,

Légalement, ils ne doivent pas reprendre les produits (hors produits périssable) ?

C'est vraiment illimité ? Je n'ai pas trouvé le logiciel anti virus, tant pis. ([heureux])

Le logiciel anti virus étant vendu sans la licence donc pas valable
marielala

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans