Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
troisamours a écrit:rien reçu
quelle est le titre du mail ainsi que l'expéditeur ?
merci
Max25 a écrit:Bonjour,
Chez moi, ca ne se met pas Ă jour souvent.
Cordialement
Les remises immédiates ne sont pas déduites des achats. J'ai pris 3 tablettes Lindt lors de la promo 2+1 gratuit et le montant des 3 achats est pris en compte.Max25 a écrit:Bojour,
Faites attention car apparemment tous les produits ne permettent pas de cumuler les avantages comme les oeufs bio carrefour par 10.
Une liste des produits éligibles pour chaque challenge est disponible sur le site (il faut cliquer sur le logo code-barre). Comme ça, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Max25 a écrit:Bonjour,
Le foie gras Labeyrie est à 39.99 € moins 70% sur la carte fidélité + 20% de challenge fid soit 4euro
bonsoir , je peux faire mes achats à carrefour market bridget62 a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
Le foie gras Labeyrie est à 39.99 € moins 70% sur la carte fidélité + 20% de challenge fid soit 4euro
Je n'ai pas labeyrie![]()
BRIDGET
Pour information, cela a fonctionné dans un Carrefour Market qui n'était pourtant pas dans le catalogue en cours. Bonne chasse à tous !
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
chris57 a écrit:avez vous tous reçu ce mail de carrefour concernant les challenges ?
car moi, je n'ai rien eu, et ce n'est pas non plus dans mes spams
merci pour vos retours
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités