Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)

troisamours a écrit:rien reçu
quelle est le titre du mail ainsi que l'expéditeur ?
merci

Max25 a écrit:Bonjour,
Chez moi, ca ne se met pas Ă jour souvent.
Cordialement
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif) Les remises immédiates ne sont pas déduites des achats. J'ai pris 3 tablettes Lindt lors de la promo 2+1 gratuit et le montant des 3 achats est pris en compte.
  Les remises immédiates ne sont pas déduites des achats. J'ai pris 3 tablettes Lindt lors de la promo 2+1 gratuit et le montant des 3 achats est pris en compte.
Max25 a écrit:Bojour,
Faites attention car apparemment tous les produits ne permettent pas de cumuler les avantages comme les oeufs bio carrefour par 10.
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif) Une liste des produits éligibles pour chaque challenge est disponible sur le site (il faut cliquer sur le logo code-barre). Comme ça, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper
 Une liste des produits éligibles pour chaque challenge est disponible sur le site (il faut cliquer sur le logo code-barre). Comme ça, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper  ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)

Max25 a écrit:Bonjour,
Le foie gras Labeyrie est à 39.99 € moins 70% sur la carte fidélité + 20% de challenge fid soit 4euro
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif) 
 ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) bonsoir , je peux faire mes achats Ă  carrefour market
 bonsoir , je peux faire mes achats à carrefour market bridget62 a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
Le foie gras Labeyrie est à 39.99 € moins 70% sur la carte fidélité + 20% de challenge fid soit 4euro
Je n'ai pas labeyrie![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
BRIDGET

![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif) Pour information, cela a fonctionné dans un Carrefour Market qui n'était pourtant pas dans le catalogue en cours. Bonne chasse à tous !
  Pour information, cela a fonctionné dans un Carrefour Market qui n'était pourtant pas dans le catalogue en cours. Bonne chasse à tous !![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif) 
 ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
chris57 a écrit:avez vous tous reçu ce mail de carrefour concernant les challenges ?
car moi, je n'ai rien eu, et ce n'est pas non plus dans mes spams
merci pour vos retours
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités