Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Merci stingy, finalement j' ai pu le faire sur le site internet directement , mais impossible de le faire sur smartphone, je ne comprends pas c'est un bug national si plusieurs personnes ont ce même problème
STINGY a Ă©crit:Bonsoir edenlove,
Ils doivent avoir un bug, j'ai expérimenté la même chose que toi sur le smartphone, cela ne fonctionne pas, c'est comme si je n'arrivais pas à me connecter sur mon compte alors que sur le site, je le peux. Si tu as déjà un compte normalement tu ne dois pas ressaisir toutes tes infos en participant par smartphone.
J'aI eu un mail de refus de leur part aujourd'hui avec une adresse mail qui renvoie Ă leur formulaire de contact mais lĂ non plus pas moyen de faire partir le message Ă ce qu'il semble.
Tu peux peut-ĂŞtre envoyer un mail Ă hello@quoty.fr depuis ta propre messagerie.
mimiju62 a écrit:Pour moi non plus impossible de faire des demandes à partir de mon téléphone
Je n'arrive pas à valider ma participation après avoir saisi mes coordonnées bancaires ???
Merci pour votre aide
BZH 77 a Ă©crit:Bonsoir,
L'application ne fonctionne pas chez moi
Et vous ?
BZH 77 a Ă©crit:Bonsoir,
L'application ne fonctionne pas chez moi
Et vous ?
Janola33 a Ă©crit:BZH 77 a Ă©crit:Bonsoir,
L'application ne fonctionne pas chez moi
Et vous ?
Ca beugue aussi chez moi.
message : "Authentification.token.invalid.user"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités