biorene a écrit:moi perso, je vais me lancer car j'ai 640 euros en carte kdo donc je ne ferai aucune avance
oui mais les 3 semaines suivantes il va falloir trouvé quoi acheter
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
biorene a écrit:moi perso, je vais me lancer car j'ai 640 euros en carte kdo donc je ne ferai aucune avance
Max25 a écrit:Bonsoir,
L'anti virus m'intéresse mais pensez-vous qu'on puisse cumuler la promo libre 20% et les 100% en BA ?
fourmis a écrit:silex a écrit:D'après les modalités indiquées pas "fourmis", à partir du 17/06, on sera remboursé sur le compte fidélité s'il reste des produits. On n' a qu'à se mettre tous d'accord et ne rien acheter jusuq'au 17/06, comme ça plus de problème avec les cartes cadeaux
c'est aussi ce que j'ai pensémais j'ai pas osé le proposer
en plus ma carte bleue va resté froide car , comme il ne sera certainement pas possible d'acheter des cartes cadeaux (on ne sait jamais avec carrefour) je ne participerai pas . je préfére avoir des regrets de ne pas avoir participé que des remords de l'avoir fait ;
![]()
Domy a écrit:Vous oubliez juste que la très large majorité des clients Carrefour ne passent pas ici et, pour leur grand dam ne pourront pas se "mettre d'accoord" avec nous, mais, pour leur grande joie, vont simplement vider les rayons, malgré nos "accords"![]()
Moi, je boycotte Carrefour pour leurs arnaques, dont celle qu'est le rembt sous BA (notamment leur indivisibilité et courtissme durée, à l'inverse des rbts sur CARTE -et non sur "compte"- fidélité), mais surtout sur cette escroquerie qu'est leur système "fidélité", lequel est surtout un crédit masqué -A-0%-D'INTERETS!- que les clients font à Carrefour durant la période (pouvant aller jusqu'à 1,5 mois si achat en fin de mois, à multiplier par le nombre de clients dans l'attente, pour réaliser le montant du crédit à 0% que les cliens font chaque mois à Carrefour et à sa banque ), lorsque ce n'est carrément un systéme de dons masqués (lorsque le chèque n'arrive jamais), alors que la moindre des décences exigerait l'immédiateté de la disponibilité de notre cagnotte, COMME CHEZ LA STRICTE TOTALITE DES AUTRES ENSEIGNES. L'arrogance de Carrfour va jusqu'à prendre le monde pour débiles, inventant le terme "REMISE fidélité", rien que ça, alorsqu'une vraie " remise" c'est l'archi-exemple de l'IMEDIATTETE du procédé (elle s'applique en-caisse!), mais aussi de la réelle DISPONIBILITE de son montant : "remise 50%" pour un Whisky de 10€, c'est de le payer 5€ en caisse et avec les autres 5€ aller dans un bar et en boire un autre, si ça me chante, mais certainement pas payer plein pot (10€) et recevoir la prétendue "remise"... dans 1.5 mois... et être obligé, pour boucler la boucle, d'en remplir à nouveau les poche de... Carrouf![]()
Si je ne savais pas que les "accords" ici ne servent à rien (comparer à notre engagement ici d'il y a qque temps, d'innonder Carrouf de messages de changer ce système "fidélité" par de vraies cartes "fid", avec l'abcence totale de toute allusion à cette suggedtion, dans le vantage, pardon la publication par Carrof des "résultats" de cette "enquête", alors qu'il est indiscutable qu'ils avaient reçu de milliers de ces suggestions) et ne sont, hélas, suivis par perssonne, j'aurais clammé ici : FAITES COMME MOI: BOYCOTTEZ, REELLEMENT, JUSQU'A CE QUE CA CHANGE REELLEMENT!!!!
fourmis a écrit:biorene a écrit:moi perso, je vais me lancer car j'ai 640 euros en carte kdo donc je ne ferai aucune avance
oui mais les 3 semaines suivantes il va falloir trouvé quoi acheter![]()
m bel a écrit:si le systeme ne vous plait pas alors n y allez pas mais il faut arreter de critiquer et prendre les avantages qui nous interessent voila j y vais un point c est tout et je prend les risques qui vont avec l operation a savoir ne pas pouvoir prendre de carte cadeau c est tout c est le jeu ma pauvre lucette
bonne journee a tous et a demain dans la joie la bonne humeur et surtout la courtoisie j espere
manda42 a écrit:C'est pas un risque de ne pas pouvoir prendre de carde cadeau, c'est une réalité.
Ce qui me dérange c'est que dès la connaissance des modalités, de nombreuses personnes ont demandé si elles ne pourraient pas acheter de cartes en disant qu'elles essayeraient ou qu'elles allaient acheter puis rendre un produit.
Si on n'est pas d'accord avec le système de bons, on n'achète pas mais on n'invente de procédés tordus pour contourner les règles.Le système Géant est tout aussi tordu que celui de Carrefour.
Par contre, Intermarché et Auchan sont plus réglos.
Je ne vois pas ce qu'il y a de "cool" de devoir attendre des semaines un chèque de fidélité et de ne jamais pouvoir accéder à son solde de fidélité à cause de problèmes techniques récurrents.
jujuL59 a écrit:bonjour aux nordistes (et aux autres lol )
j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a l'intention d'aller à carrefour wasquehal et si cette personne accepterait qu'on fasse l'opération ensemble,pour se répartir les rayons et ainsi avoir plus de chances d'avoir ce qu'on veut, sachant que je serai là à l'ouverture, merci
MadStef a écrit:Personnellement : je trouverai bien plus intéressante une offre SoR avec 10 lignes d'insatisfaction sur la bouteille 33cl d'eau minérale Volv-Doit à 0,33 €.
- dans l'offre Carrefour : il faut quand même aller au magasin (c'est fatiguant), bourrer son caddy avec 1140 € de produits (c'est fatiguant), tout déposer sur le tapis roulant (c'est fatiguant), ensuite tout remettre dans le caddy (c'est fatiguant), et enfin tout mettre dans le coffre de la voiture (c'est fatiguant). Ensuite : encore plus fatiguant, pendant 3 semaines il va falloir que je retourne à Carrefour pour prendre gratuitement presque 400 € de marchandises gratuites de mon choix à chaque fois. Rien que d'y penser, je suis éreinté.
- avec la bouteille 33cl d'eau minérale Volv-Doit à 0,33 €, ça serait beaucoup plus simple : il faut quand même aller au magasin (mais là , c'est pas fatiguant), acheter la bouteille (mais là , c'est pas fatiguant), rentrer à la maison (mais là , c'est pas fatiguant), trouver 10 lignes d'insatisfaction (mais là , c'est pas fatiguant), préparer le courrier et aller à la poste (mais là , c'est pas fatiguant). Avec un peu de chance, si mon courrier ne s'est pas perdu, j'aurai dans 6 mois l'énorme satisfaction de voir un magnifique virement de 0,33 € sur mon compte bancaire. Ca me permettra de retourner au magasin pour obtenir une baguette (presque) gratuite (mais là , c'est pas fatiguant)...
Zut ! ils ont oublié de rembourser le timbre !!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités