Carrefour Opération 100% Remboursé

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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde fourmis » Mar 1 Juin 2010 22:18

biorene a écrit:moi perso, je vais me lancer car j'ai 640 euros en carte kdo donc je ne ferai aucune avance ([YouHouuu])

oui mais les 3 semaines suivantes il va falloir trouvé quoi acheter ([interrogation]) ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Pierre12 » Mar 1 Juin 2010 22:32

Max25 a écrit:Bonsoir,

L'anti virus m'intéresse mais pensez-vous qu'on puisse cumuler la promo libre 20% et les 100% en BA ?


Non, je pense que logiquement, les codes barres sont différents.
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Domy » Mar 1 Juin 2010 22:34

fourmis a écrit:
silex a écrit:D'après les modalités indiquées pas "fourmis", à partir du 17/06, on sera remboursé sur le compte fidélité s'il reste des produits. On n' a qu'à se mettre tous d'accord et ne rien acheter jusuq'au 17/06, comme ça plus de problème avec les cartes cadeaux ([bozo])

c'est aussi ce que j'ai pensé ([idee]) mais j'ai pas osé le proposer ([rigoler]) en plus ma carte bleue va resté froide car , comme il ne sera certainement pas possible d'acheter des cartes cadeaux (on ne sait jamais avec carrefour) je ne participerai pas . je préfére avoir des regrets de ne pas avoir participé que des remords de l'avoir fait ; ([content]) ([clindoeil])

Vous oubliez juste que la très large majorité des clients Carrefour ne passent pas ici et, pour leur grand dam ne pourront pas se "mettre d'accoord" avec nous, mais, pour leur grande joie, vont simplement vider les rayons, malgré nos "accords" ([tongue])
Moi, je boycotte Carrefour pour leurs arnaques, dont celle qu'est le rembt sous BA (notamment leur indivisibilité et courtissme durée, à l'inverse des rbts sur CARTE -et non sur "compte"- fidélité), mais surtout sur cette escroquerie qu'est leur système "fidélité", lequel est surtout un crédit masqué -A-0%-D'INTERETS!- que les clients font à Carrefour durant la période (pouvant aller jusqu'à 1,5 mois si achat en fin de mois, à multiplier par le nombre de clients dans l'attente, pour réaliser le montant du crédit à 0% que les cliens font chaque mois à Carrefour et à sa banque ), lorsque ce n'est carrément un systéme de dons masqués (lorsque le chèque n'arrive jamais), alors que la moindre des décences exigerait l'immédiateté de la disponibilité de notre cagnotte, COMME CHEZ LA STRICTE TOTALITE DES AUTRES ENSEIGNES. L'arrogance de Carrfour va jusqu'à prendre le monde pour débiles, inventant le terme "REMISE fidélité", rien que ça, alorsqu'une vraie " remise" c'est l'archi-exemple de l'IMEDIATTETE du procédé (elle s'applique en-caisse!), mais aussi de la réelle DISPONIBILITE de son montant : "remise 50%" pour un Whisky de 10€, c'est de le payer 5€ en caisse et avec les autres 5€ aller dans un bar et en boire un autre, si ça me chante, mais certainement pas payer plein pot (10€) et recevoir la prétendue "remise"... dans 1.5 mois... et être obligé, pour boucler la boucle, d'en remplir à nouveau les poche de... Carrouf ([mauvais])
Si je ne savais pas que les "accords" ici ne servent à rien (comparer à notre engagement ici d'il y a qque temps, d'innonder Carrouf de messages de changer ce système "fidélité" par de vraies cartes "fid", avec l'abcence totale de toute allusion à cette suggedtion, dans le vantage, pardon la publication par Carrof des "résultats" de cette "enquête", alors qu'il est indiscutable qu'ils avaient reçu de milliers de ces suggestions) et ne sont, hélas, suivis par perssonne, j'aurais clammé ici : FAITES COMME MOI: BOYCOTTEZ, REELLEMENT, JUSQU'A CE QUE CA CHANGE REELLEMENT!!!!
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Pierre12 » Mar 1 Juin 2010 23:22

Exagération quand tu nous tiens... ([triste])

Tu dramatise trop, à ce compte là, tout le monde qui nous entoure est mal,...

Pour le chèque fidélité, il y a 1 avantage majeur à mon goût : c'est plus "cool" que du crédit direct sur la carte comme Intermarché ou que les Smiles chez Casino/Géant.

Ensuite, tu n'imagine pas qu'on va te faire une offre 100% remboursée avec autant de beaux produits sans réel compromis : Les marques rognent sur leurs marges et te fait ainsi découvrir un produit nouveau en espérant que tu en rachète plus tard (Non, c'est pas dégueulasse comme pratique, c'est comme ça : il faut bien qu'ils y trouvent leurs compte), et Carrefour rogne ses marges pour faire cette offre, mais en t'obligeant à revenir dépenser tes bons chez eux.

C'est pour ça que nombre de personnes qui font cette opération font régulièrement leurs courses dans l'enseigne et s'y retrouvent très bien. Il est clair que cette offre n'est pas faite pour ceux qui comptaient y aller très exceptionnellement 1 fois pour avoir les produits remboursés...

Voilà, c'est tout. ([cowboy])

Bonne nuit à tous ! ([clindoeil])
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 2 Juin 2010 01:20

Domy a écrit:Vous oubliez juste que la très large majorité des clients Carrefour ne passent pas ici et, pour leur grand dam ne pourront pas se "mettre d'accoord" avec nous, mais, pour leur grande joie, vont simplement vider les rayons, malgré nos "accords" ([tongue])
Moi, je boycotte Carrefour pour leurs arnaques, dont celle qu'est le rembt sous BA (notamment leur indivisibilité et courtissme durée, à l'inverse des rbts sur CARTE -et non sur "compte"- fidélité), mais surtout sur cette escroquerie qu'est leur système "fidélité", lequel est surtout un crédit masqué -A-0%-D'INTERETS!- que les clients font à Carrefour durant la période (pouvant aller jusqu'à 1,5 mois si achat en fin de mois, à multiplier par le nombre de clients dans l'attente, pour réaliser le montant du crédit à 0% que les cliens font chaque mois à Carrefour et à sa banque ), lorsque ce n'est carrément un systéme de dons masqués (lorsque le chèque n'arrive jamais), alors que la moindre des décences exigerait l'immédiateté de la disponibilité de notre cagnotte, COMME CHEZ LA STRICTE TOTALITE DES AUTRES ENSEIGNES. L'arrogance de Carrfour va jusqu'à prendre le monde pour débiles, inventant le terme "REMISE fidélité", rien que ça, alorsqu'une vraie " remise" c'est l'archi-exemple de l'IMEDIATTETE du procédé (elle s'applique en-caisse!), mais aussi de la réelle DISPONIBILITE de son montant : "remise 50%" pour un Whisky de 10€, c'est de le payer 5€ en caisse et avec les autres 5€ aller dans un bar et en boire un autre, si ça me chante, mais certainement pas payer plein pot (10€) et recevoir la prétendue "remise"... dans 1.5 mois... et être obligé, pour boucler la boucle, d'en remplir à nouveau les poche de... Carrouf ([mauvais])
Si je ne savais pas que les "accords" ici ne servent à rien (comparer à notre engagement ici d'il y a qque temps, d'innonder Carrouf de messages de changer ce système "fidélité" par de vraies cartes "fid", avec l'abcence totale de toute allusion à cette suggedtion, dans le vantage, pardon la publication par Carrof des "résultats" de cette "enquête", alors qu'il est indiscutable qu'ils avaient reçu de milliers de ces suggestions) et ne sont, hélas, suivis par perssonne, j'aurais clammé ici : FAITES COMME MOI: BOYCOTTEZ, REELLEMENT, JUSQU'A CE QUE CA CHANGE REELLEMENT!!!!

C'est drôle mais en suivant tes conseils, tu AURAIS du poster ta diatribe dans "j'aime, j'aime pas" ([clindoeil]) ([clindoeil])
Le système de fidélité de Carrefour est ce qu'il et chacun fait avec en connaissance.
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde lola » Mer 2 Juin 2010 05:53

fourmis a écrit:
biorene a écrit:moi perso, je vais me lancer car j'ai 640 euros en carte kdo donc je ne ferai aucune avance ([YouHouuu])

oui mais les 3 semaines suivantes il va falloir trouvé quoi acheter ([interrogation]) ([clindoeil])


je suis d'accord avec toi ([mauvais]) je n'aime pas ce système de 3 bons , ont devraient avoir la possibilitée d'avoir qu'un comme ça les personnes qui veulent faire un gros achat peuvent le faire
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde m bel » Mer 2 Juin 2010 06:54

si le systeme ne vous plait pas alors n y allez pas mais il faut arreter de critiquer et prendre les avantages qui nous interessent voila j y vais un point c est tout et je prend les risques qui vont avec l operation a savoir ne pas pouvoir prendre de carte cadeau c est tout c est le jeu ma pauvre lucette
bonne journee a tous et a demain dans la joie la bonne humeur et surtout la courtoisie j espere
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde lola » Mer 2 Juin 2010 07:24

m bel a écrit:si le systeme ne vous plait pas alors n y allez pas mais il faut arreter de critiquer et prendre les avantages qui nous interessent voila j y vais un point c est tout et je prend les risques qui vont avec l operation a savoir ne pas pouvoir prendre de carte cadeau c est tout c est le jeu ma pauvre lucette
bonne journee a tous et a demain dans la joie la bonne humeur et surtout la courtoisie j espere


non mais dit donc m bel tu vas quand même pas nous clouer le bec tu n'as pas besoin de nous dire que l'on a le choix de ne pas y aller " heureusement" je ne vois pas en quoi tu dois te sentir viser ou attaquer , je n'ai jamais critiquer les personnes qui pensent y aller
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde manda42 » Mer 2 Juin 2010 07:29

C'est pas un risque de ne pas pouvoir prendre de carde cadeau, c'est une réalité.
Ce qui me dérange c'est que dès la connaissance des modalités, de nombreuses personnes ont demandé si elles ne pourraient pas acheter de cartes en disant qu'elles essayeraient ou qu'elles allaient acheter puis rendre un produit.
Si on n'est pas d'accord avec le système de bons, on n'achète pas mais on n'invente de procédés tordus pour contourner les règles.
Le système Géant est tout aussi tordu que celui de Carrefour.
Par contre, Intermarché et Auchan sont plus réglos.
Je ne vois pas ce qu'il y a de "cool" de devoir attendre des semaines un chèque de fidélité et de ne jamais pouvoir accéder à son solde de fidélité à cause de problèmes techniques récurrents.
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde lola » Mer 2 Juin 2010 07:33

manda42 a écrit:C'est pas un risque de ne pas pouvoir prendre de carde cadeau, c'est une réalité.
Ce qui me dérange c'est que dès la connaissance des modalités, de nombreuses personnes ont demandé si elles ne pourraient pas acheter de cartes en disant qu'elles essayeraient ou qu'elles allaient acheter puis rendre un produit.
Si on n'est pas d'accord avec le système de bons, on n'achète pas mais on n'invente de procédés tordus pour contourner les règles.
Le système Géant est tout aussi tordu que celui de Carrefour.
Par contre, Intermarché et Auchan sont plus réglos.
Je ne vois pas ce qu'il y a de "cool" de devoir attendre des semaines un chèque de fidélité et de ne jamais pouvoir accéder à son solde de fidélité à cause de problèmes techniques récurrents.


je ne comprend pas bien ton message ([interrogation])
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde jujuL59 » Mer 2 Juin 2010 08:28

bonjour aux nordistes (et aux autres lol )
j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a l'intention d'aller à carrefour wasquehal et si cette personne accepterait qu'on fasse l'opération ensemble,pour se répartir les rayons et ainsi avoir plus de chances d'avoir ce qu'on veut, sachant que je serai là à l'ouverture, merci ([content])
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde JAJA35 » Mer 2 Juin 2010 08:38

d'accord avec vous m bel, ceux qui ne veulent pas le faire ça les regarde mais ne critiquent pas les autres ou le système. Merci
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde galiem » Mer 2 Juin 2010 08:45

jujuL59 a écrit:bonjour aux nordistes (et aux autres lol )
j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a l'intention d'aller à carrefour wasquehal et si cette personne accepterait qu'on fasse l'opération ensemble,pour se répartir les rayons et ainsi avoir plus de chances d'avoir ce qu'on veut, sachant que je serai là à l'ouverture, merci ([content])


un commando ([bozo]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 2 Juin 2010 09:01

Bonjour,

On connait le système de la carte fidélité carrefour, certes qui est moins pratique que celui d'intermarché. Cependant, cela est compensé par la bonification de 10% et les journées carte pass qui rémunèrent le crédit d'un mois et demie. ([clindoeil]) ([clindoeil])
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 2 Juin 2010 09:26

Je rigole de voir des personnes critiquer le système, considérant presque comme un aquis social le fait d'etre remboursé IMMEDIATEMENT de l'argent avancé en achetant des produits remboursés.. Nous sommes dans le monde du commerce, avec un système qui fait que les enseignes veulent bien faire ce genre d'action à condition que les personnes reviennent dans l'enseigne, ce qui me semble normal finalement. c'est une technique de fidélisation de la clientèle, et le fait de faire 3 bons permet statistiquement de gonfler le chiffre d'affaire sur une courte période.. C'est un peu du gagnant-gagnant: la marque vendue se fait connaitre, l'enseigne fidélise une clientèle sur une certaine période et peut lui vendre des produits en plus en la faisant revenir, et le client qui se retrouve à pouvoir faire ses courses sans bourse délier les 3 semaines suivantes..
Maintenant, je peux comprendre, surtout pour les gens n'étant pas à coté d'un carrefour, que l'offre ne soit pas interessante, mais dans ce cas, il suffit de ne pas la faire plutot que de tirer à boulets rouges sur une offre interessante pour bon nombre de personnes...
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mikymike » Mer 2 Juin 2010 10:07

Salut

Même sur des offres 100% il y a de plus en plus de messages prises de tête, c'est bien triste cette tournure ([pleurepeu2])


+++
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 2 Juin 2010 10:15

On peut critiquer aussi le système de fidélisation des opérateurs mobile qui entraine un réengagement contre remise fidélité ou changement de mobile.
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 2 Juin 2010 10:32

Mais rien n'oblige les gens à participer aux offres proposées... C'est fou ca.

Les modalités sont expliquées et les produits sont divulgués en toute transparence. APrès, il appartient à tout un chacun de participer ou pas. On ne vous met pas le couteau sous la gorge pour participer...les règles du jeu sont connues. ([louf])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde dolo68720 » Mer 2 Juin 2010 12:46

Bonjour a tous j'ai eu mal a la tête en lisant tous vos messages, et en même temps j'ai bien ri. Moralité chacun fais ce qu'il veut, et chacun à le droit de donner son opinion. Et pour ceux qui font l'opération et qui ne sont pas ravis des 3 bons vous pouvez me les envoyer par la poste ha ha ha . ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde goldi » Mer 2 Juin 2010 12:55

tu fournis une enveloppe timbrée ? ([tirelalangue2])
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 2 Juin 2010 13:24

ça y est je sais ce que je vais acheter avec mes bons ([YouHouuu])
Ma fille a trouvé son appartement ([YouHouuu]) il est vide et ne demande qu'à être rempli sauf qu'elle va devoir attendre le 14 juin pour avoir un lit la semaine suivante pour avoir une armoire et ensuite un lave-linge.... ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 2 Juin 2010 13:28

Personnellement : je trouverai bien plus intéressante une offre SoR avec 10 lignes d'insatisfaction sur la bouteille 33cl d'eau minérale Volv-Doit à 0,33 €.

- dans l'offre Carrefour : il faut quand même aller au magasin (c'est fatiguant), bourrer son caddy avec 1140 € de produits (c'est fatiguant), tout déposer sur le tapis roulant (c'est fatiguant), ensuite tout remettre dans le caddy (c'est fatiguant), et enfin tout mettre dans le coffre de la voiture (c'est fatiguant). Ensuite : encore plus fatiguant, pendant 3 semaines il va falloir que je retourne à Carrefour pour prendre gratuitement presque 400 € de marchandises gratuites de mon choix à chaque fois. Rien que d'y penser, je suis éreinté.

- avec la bouteille 33cl d'eau minérale Volv-Doit à 0,33 €, ça serait beaucoup plus simple : il faut quand même aller au magasin (mais là, c'est pas fatiguant), acheter la bouteille (mais là, c'est pas fatiguant), rentrer à la maison (mais là, c'est pas fatiguant), trouver 10 lignes d'insatisfaction (mais là, c'est pas fatiguant), préparer le courrier et aller à la poste (mais là, c'est pas fatiguant). Avec un peu de chance, si mon courrier ne s'est pas perdu, j'aurai dans 6 mois l'énorme satisfaction de voir un magnifique virement de 0,33 € sur mon compte bancaire. Ca me permettra de retourner au magasin pour obtenir une baguette (presque) gratuite (mais là, c'est pas fatiguant)...
Zut ! ils ont oublié de rembourser le timbre !!!
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde esperenza » Mer 2 Juin 2010 13:37

"la bouteille 33cl d'eau minérale Volv-Doit à 0,33 €"

Zut j'ai loupé cette magnifique offre ([cool])
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde esperenza » Mer 2 Juin 2010 13:39

Carrefour Mérignac : il n'y plus de carte de fidélité en stock (d'après les dires de l'hôtesse à l'accueil).
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
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Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 2 Juin 2010 13:40

MadStef a écrit:Personnellement : je trouverai bien plus intéressante une offre SoR avec 10 lignes d'insatisfaction sur la bouteille 33cl d'eau minérale Volv-Doit à 0,33 €.

- dans l'offre Carrefour : il faut quand même aller au magasin (c'est fatiguant), bourrer son caddy avec 1140 € de produits (c'est fatiguant), tout déposer sur le tapis roulant (c'est fatiguant), ensuite tout remettre dans le caddy (c'est fatiguant), et enfin tout mettre dans le coffre de la voiture (c'est fatiguant). Ensuite : encore plus fatiguant, pendant 3 semaines il va falloir que je retourne à Carrefour pour prendre gratuitement presque 400 € de marchandises gratuites de mon choix à chaque fois. Rien que d'y penser, je suis éreinté.

- avec la bouteille 33cl d'eau minérale Volv-Doit à 0,33 €, ça serait beaucoup plus simple : il faut quand même aller au magasin (mais là, c'est pas fatiguant), acheter la bouteille (mais là, c'est pas fatiguant), rentrer à la maison (mais là, c'est pas fatiguant), trouver 10 lignes d'insatisfaction (mais là, c'est pas fatiguant), préparer le courrier et aller à la poste (mais là, c'est pas fatiguant). Avec un peu de chance, si mon courrier ne s'est pas perdu, j'aurai dans 6 mois l'énorme satisfaction de voir un magnifique virement de 0,33 € sur mon compte bancaire. Ca me permettra de retourner au magasin pour obtenir une baguette (presque) gratuite (mais là, c'est pas fatiguant)...
Zut ! ils ont oublié de rembourser le timbre !!!


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