Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

Messagede deborah79 » Dim 30 Mai 2010 21:25

des conserves...des pates,de la nourriture pour vos rongeurs...et pourquoi pas des fournitures scolaires?
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

Publicité

Publicité

Messagede goldi » Dim 30 Mai 2010 21:29

moi je pensais au PQ, Sopalin, pate, riz mais bon j'ai encore de la marge :D
goldi

Messagede imitation » Dim 30 Mai 2010 21:30

deborah79 a écrit:des conserves...des pates,de la nourriture pour vos rongeurs...et pourquoi pas des fournitures scolaires?

pour les fournitures scolaires, je compte sur Auchan et Super U pour recommencer en août comme l'année dernière ([fleurs])
imitation

Messagede skyzonte » Dim 30 Mai 2010 23:11

améliedu45 a écrit:nouvel exemple

j'achète 6 shampoings à 3euros: je paye donc 18e
carrefour va me donner:
-1bon de 6e à dépenser la1ere semaine
-1 autre la 2e semaine
et enfin un 3e à dépenser la 3e semaine
càd: 18euros qui me permettent de racheter 6 autres shampoings
Au final: j'ai dépensé 18e pour 12 produits, soit 1,5e LE shampoing: donc du 50%
C'est clair, c'est pas du tout du 100%

Amélie ([mauvais]) ([mauvais])

Arf !! parce que tu rachete les mêmes produits avec les bons, toi ??? ([gaga])
Moi j'achète 6 shampoings à 3euros, et les 3 semaines suivantes j'achete pour 6 euros de pates, 6 euros de viande et 6 euros de fruits avec les bons.. Ils sont où les 50 % ???? Au final, les shampoings ont été remboursés à 100%, avec lesquels j'ai acheté d'autres produits que j'aurai acheté en temps normal... ([super]) ([super])
skyzonte

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé déguisée ?

Messagede skyzonte » Dim 30 Mai 2010 23:16

auroree a écrit:Mais en fait,ne s'agit-il pas d'une offre 50 % déguisée en 100 % ?
car il y a des conditions de remboursement,les bons à dépenser à nouveau dans un temps trés limité !
Je m'explique:
on dépense par exemple 200 €.
en échange,on nous donne des bons à dépenser...
au total,on aura toujours dépensé (sorti de notre portefeuille) 200 € pour 400€ de marchandises.
Profitons-en, mais en connaissance de cause...
([oups])

Bah non ! on dépense 200 euros le 1er jour, et on redépense via les bons ces mêmes 200 euros en 3 fois sur 3 semaines SUR D'AUTRES PRODUITS que l'on aurai acheté de toute manière (a vous de voir lesquels..) Donc, cela reste du 100% remboursé sur les produits achetés le 1er jour..
skyzonte

50 ou 100%?

Messagede Janola33 » Lun 31 Mai 2010 01:31

jaco a écrit:Un pourcentage n'a de sens que si l'on précise "par rapport à quoi on prend le pourcentage": ici, on reçoit des bons avec lesquels on peut acheter ce qu'on veut (ou presque!) dans le magasin, et pas obligatoirement le même produit ( comme les "remboursements" par bon où il s'agit bien d'un 50% ([mauvais]) , puisqu'on a obligatoirement un 2ème produit identique. On n'a donc payé que 50% des 2 produits).
Dans le cas présent,on est sur un produit 100% remboursé ([super]), mais avec quelques contraintes par rapport aux 100% traditionnels (retourner dans CETTE enseigne, pendant une période précise,..... ) ([clindoeil])

Question n°1 ([interrogation]) Et si je règle une partie de mes achats avec le chèque de fidélité du mois de mai, Ca fait quel taux de remise effective.

Question n°2 ([interrogation]) ([interrogation]) En janvier, l'écoulement des fonds de stock s'était fait en remise à 100% sur la carte de fidélité. Peut on espérer une telle opportunité cette fois.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede montolivet » Lun 31 Mai 2010 05:24

J'ai toujours du stock de café ,d'huile d'olive,des pates ,de la dernière opération carrefour ,je ne parle pas de la lessive ,de la soupline ,du produit pour lave vaiselle,des schampoings ,des gels douches des rasoirs ect ect de diffeentes opérations.(franprix ,auchan carrefour ect)Cela représente une sacrée économie pour moi .Avec les bons d'achats je scrute les catalogues et je reinvestis en produit de première nécessité ,en légumes frais "car là il y a rarement d'avantage ou en viande.
Alors j'ai du mal à comprendre le raisonnement de certains ,si ce n'est de nous décourager de se rendre à carrefour!!!!
Pour tous bonne Odr ,je pense que j'irai seulement le vendredi pour éviter la cohue ,et que cela sera comme la dernière fois en quantité "énorme" et surtout à volonté.
montolivet

Messagede m bel » Lun 31 Mai 2010 06:44

la vie est ainsi faite il y a les toujours heureux et les autres toujours a grogner il ne faut pas chercher c est l homme dans toute sa splendeur il ne faut les ecouter et ils se lasseront a la fin
bonne journee a tous et a toutes et reposez vous bien avant le 3
m bel

Messagede alex400 » Lun 31 Mai 2010 07:00

([mauvais]) que de blablabla au sujet de ces 100% ....ne pourriez vous pas vous contenter d'être heureux de cette opération au lieu de polémiquer pour rien puisque je suis sure que la totalité des personnes sur ce forum ira à carrefour....
alex400

Messagede mimosa » Lun 31 Mai 2010 07:01

bonjour!
cette semaine en achetant la lessive omo 100% remboursee,on se la fait rembourser en br avec l offre qui demarre ,puis avec le premier ticket de remboursement carrefour on en rachete une et on fait l offre pour sa mere,puis avec le deuxieme ticket on en rachete une autre et on fait l foffre pour son frere et on refait pareil avec le troisieme ticket pour sa soeur et comme ça la lessive est remboursee 4 fois!!! est ce que je calcule bien? ([YouHouuu])

offre du 31/05 au 12/07 voir post d obama dans rembourse en 1 seul bon,je crois que j ai pas poste au bon endroit!!
Dernière édition par mimosa le Lun 31 Mai 2010 07:14, édité 1 fois.
mimosa

Messagede goby » Lun 31 Mai 2010 07:03

à tous ceux qui trouvent l'opération pas intéressante : rassurez-vous et ne vous énervez plus ainsi : vous n'êtes pas obligés de participer....! personnellement je ne participe pas pour plusieurs raisons (éloignement, pas de gros besoins...) mais je suis ravie pour tous ceux que cela intéresse...
goby

Messagede chrispub » Lun 31 Mai 2010 07:24

imitation a écrit:
deborah79 a écrit:des conserves...des pates,de la nourriture pour vos rongeurs...et pourquoi pas des fournitures scolaires?

pour les fournitures scolaires, je compte sur Auchan et Super U pour recommencer en août comme l'année dernière ([fleurs])

çà aussi c'est un bon paln chez auchan, m^me si c'est du premier, premier prix...

je crois que Leclerc ou carrefour l'avais fait egalement Non , a moins que çà be soit Hyper U !!!
chrispub

Messagede Wendy » Lun 31 Mai 2010 08:22

goldi a écrit:pour ceux qui auront + de bons d'achat que leur courses classiques, qu'avez vous prévu de stocker svp ? Je cherche des idées de produits stockables rarement en promo mais je cale un peu...

merci

Des cartouches pour l'imprimante, du papier, des enveloppes, des sacs poubelles, du papier alu...
Wendy

Messagede Max25 » Lun 31 Mai 2010 08:46

Bonjour,

J'ai vu que du 21 juin au 26 c'est la mromo libre sur les ordinateurs alors ca peut permet d'utiliser ses BR cette semaine si on veut un ordinateur.
Image
Max25

Messagede troisamours » Lun 31 Mai 2010 09:38

moi si j'ai trop avec mes courses de d'habitude et ben j'achèterais un matelas à langer, puis avec le dernier bon je verrais les soldes sur les poussettes pour mon n°3, des pots pour ma yaourtières,...
pfff
troisamours

Messagede eco91 » Lun 31 Mai 2010 10:41

mimosa a écrit:bonjour!
cette semaine en achetant la lessive omo 100% remboursee,on se la fait rembourser en br avec l offre qui demarre ,puis avec le premier ticket de remboursement carrefour on en rachete une et on fait l offre pour sa mere,puis avec le deuxieme ticket on en rachete une autre et on fait l foffre pour son frere et on refait pareil avec le troisieme ticket pour sa soeur et comme ça la lessive est remboursee 4 fois!!! est ce que je calcule bien? ([YouHouuu])

offre du 31/05 au 12/07 voir post d obama dans rembourse en 1 seul bon,je crois que j ai pas poste au bon endroit!!

je ne vois rien concernant cette offre .
est-ce que quelque pourrais m'expliquer .
Merci
([coeur])
eco91

Messagede nono31 » Lun 31 Mai 2010 11:15

eco91 a écrit:

Merci
([coeur])

([fleurs]) Bonjour eco91,

([scrute]) Regardes dans les "Bons Plans" Carrefour divers (deb 13/06) et ([clindoeil]) tu comprendras !

Bon après midi à toi eco91 ! ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede goldi » Lun 31 Mai 2010 11:32

promo libre sur les ordinateur du 21 au 26 ?? Je n'ai rien vu à ce sujet, quelqu'un confirme ?
goldi

Messagede marmotte52 » Lun 31 Mai 2010 12:37

Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede montolivet » Lun 31 Mai 2010 12:53

Wendy a écrit:
goldi a écrit:pour ceux qui auront + de bons d'achat que leur courses classiques, qu'avez vous prévu de stocker svp ? Je cherche des idées de produits stockables rarement en promo mais je cale un peu...

merci

Des cartouches pour l'imprimante, du papier, des enveloppes, des sacs poubelles, du papier alu...

Tu peux stocker ,des conserves ,des légumes secs ,des fruits secs ,les pommes ou pommes de terres ,le charbon de bois si tu as un barbecue ,avec les allumes feu,tu trouves vite mille et une façon de dépenser avec intelligence ton bon ,surtout bien étudier les nouveaux prospectus pour optimiser encore et toujours,il peut y avoir une promo sur la viande.
Si tu as es enfants en bas âge ,le lait premièer âge ect
bonnes courses à tous ([cool])
montolivet

Messagede troisamours » Lun 31 Mai 2010 13:26

nono31 a écrit:
eco91 a écrit:

Merci
([coeur])

([fleurs]) Bonjour eco91,

([scrute]) Regardes dans les "Bons Plans" Carrefour divers (deb 13/06) et ([clindoeil]) tu comprendras !

Bon après midi à toi eco91 ! ([fleurs]) ([fleurs])

bonjour,

ma fille doit me prendre tous mes neurones car je comprends pas comment on se fait rembourser ? c'est carrefour directement ??? vivement que j'accouche que ma fille ne me prenne pas tout mon cerveau

quelqu'un peut m'éclairer ? merci d'avance
pfff
troisamours

Messagede tolemee5 » Lun 31 Mai 2010 13:33

l'opération Carrefour 100%, c'est Carrefour qui te rembourse en 3 bons d'achat Carrefour à utiliser en 3 semaines (à raison de un par semaine).
l'opération Omo, tu achètes le produit Omo, tu renvoies les preuves d'achat au gestionnaire de l'offre, et tu reçois peu après par la Poste des bons d'achat à valoir sur la gamme Omo.
et donc si tu achètes le produit Omo chez Carrefour dans le cadre de l'offre 100% remboursé, puis que tu demandes à Omo un remboursement en bons d'achat, ça te fait deux bidons de lessive gratuits ([content]) ([super]) (puisqu'avec les br Omo, tu rachèteras un bidon de lessive)
tolemee5

Messagede troisamours » Lun 31 Mai 2010 13:36

tolemee5 a écrit:l'opération Carrefour 100%, c'est Carrefour qui te rembourse en 3 bons d'achat Carrefour à utiliser en 3 semaines (à raison de un par semaine).
l'opération Omo, tu achètes le produit Omo, tu renvoies les preuves d'achat au gestionnaire de l'offre, et tu reçois peu après par la Poste des bons d'achat à valoir sur la gamme Omo.
et donc si tu achètes le produit Omo chez Carrefour dans le cadre de l'offre 100% remboursé, puis que tu demandes à Omo un remboursement en bons d'achat, ça te fait deux bidons de lessive gratuits ([content]) ([super])

ok merci.....
je verrais car j'aime pas faire les remboursements en bons d'achat.....

bonne journée
pfff
troisamours

Messagede tolemee5 » Lun 31 Mai 2010 13:38

troisamours a écrit:
tolemee5 a écrit:l'opération Carrefour 100%, c'est Carrefour qui te rembourse en 3 bons d'achat Carrefour à utiliser en 3 semaines (à raison de un par semaine).
et donc si tu achètes le produit Omo chez Carrefour dans le cadre de l'offre 100% remboursé, puis que tu demandes à Omo un remboursement en bons d'achat, ça te fait deux bidons de lessive gratuits ([content]) ([super])

ok merci.....
je verrais car j'aime pas faire les remboursements en bons d'achat.....

bonne journée

moi non plus, et s'il n'y avait pas l'offre Carrefour 100%, je n'aurais pas fait cette offre Omo, mais là c'est tout benef je trouve.
tolemee5

Messagede lapoupougne » Lun 31 Mai 2010 14:02

merci

Des cartouches d'encre pour mon imprimante HP !!!!! ([cool])
Super chères, jamais en promo et pas de problème de date de péremption !

Lapoupougne
lapoupougne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans