Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
deborah79 a écrit:des conserves...des pates,de la nourriture pour vos rongeurs...et pourquoi pas des fournitures scolaires?
améliedu45 a écrit:nouvel exemple
j'achète 6 shampoings à 3euros: je paye donc 18e
carrefour va me donner:
-1bon de 6e à dépenser la1ere semaine
-1 autre la 2e semaine
et enfin un 3e à dépenser la 3e semaine
cà d: 18euros qui me permettent de racheter 6 autres shampoings
Au final: j'ai dépensé 18e pour 12 produits, soit 1,5e LE shampoing: donc du 50%
C'est clair, c'est pas du tout du 100%
Amélie![]()
auroree a écrit:Mais en fait,ne s'agit-il pas d'une offre 50 % déguisée en 100 % ?
car il y a des conditions de remboursement,les bons à dépenser à nouveau dans un temps trés limité !
Je m'explique:
on dépense par exemple 200 €.
en échange,on nous donne des bons à dépenser...
au total,on aura toujours dépensé (sorti de notre portefeuille) 200 € pour 400€ de marchandises.
Profitons-en, mais en connaissance de cause...
jaco a écrit:Un pourcentage n'a de sens que si l'on précise "par rapport à quoi on prend le pourcentage": ici, on reçoit des bons avec lesquels on peut acheter ce qu'on veut (ou presque!) dans le magasin, et pas obligatoirement le même produit ( comme les "remboursements" par bon où il s'agit bien d'un 50%, puisqu'on a obligatoirement un 2ème produit identique. On n'a donc payé que 50% des 2 produits).
Dans le cas présent,on est sur un produit 100% remboursé, mais avec quelques contraintes par rapport aux 100% traditionnels (retourner dans CETTE enseigne, pendant une période précise,..... )
imitation a écrit:deborah79 a écrit:des conserves...des pates,de la nourriture pour vos rongeurs...et pourquoi pas des fournitures scolaires?
pour les fournitures scolaires, je compte sur Auchan et Super U pour recommencer en août comme l'année dernière
goldi a écrit:pour ceux qui auront + de bons d'achat que leur courses classiques, qu'avez vous prévu de stocker svp ? Je cherche des idées de produits stockables rarement en promo mais je cale un peu...
merci
mimosa a écrit:bonjour!
cette semaine en achetant la lessive omo 100% remboursee,on se la fait rembourser en br avec l offre qui demarre ,puis avec le premier ticket de remboursement carrefour on en rachete une et on fait l offre pour sa mere,puis avec le deuxieme ticket on en rachete une autre et on fait l foffre pour son frere et on refait pareil avec le troisieme ticket pour sa soeur et comme ça la lessive est remboursee 4 fois!!! est ce que je calcule bien?
offre du 31/05 au 12/07 voir post d obama dans rembourse en 1 seul bon,je crois que j ai pas poste au bon endroit!!
eco91 a écrit:mimosa a écrit:bonjour!
cette semaine en achetant la lessive omo 100% remboursee,on se la fait rembourser en br avec l offre qui demarre ,puis avec le premier ticket de remboursement carrefour on en rachete une et on fait l offre pour sa mere,puis avec le deuxieme ticket on en rachete une autre et on fait l foffre pour son frere et on refait pareil avec le troisieme ticket pour sa soeur et comme ça la lessive est remboursee 4 fois!!! est ce que je calcule bien?
offre du 31/05 au 12/07 voir post d obama dans rembourse en 1 seul bon,je crois que j ai pas poste au bon endroit!!
je ne vois rien concernant cette offre .
est-ce que quelque pourrais m'expliquer .
Merci
Wendy a écrit:goldi a écrit:pour ceux qui auront + de bons d'achat que leur courses classiques, qu'avez vous prévu de stocker svp ? Je cherche des idées de produits stockables rarement en promo mais je cale un peu...
merci
Des cartouches pour l'imprimante, du papier, des enveloppes, des sacs poubelles, du papier alu...
nono31 a écrit:eco91 a écrit:mimosa a écrit:bonjour!
je ne vois rien concernant cette offre .
est-ce que quelque pourrais m'expliquer .
Merci
Bonjour eco91,
Regardes dans les "Bons Plans" Carrefour divers (deb 13/06) et
tu comprendras !
Bon après midi à toi eco91 !![]()
tolemee5 a écrit:l'opération Carrefour 100%, c'est Carrefour qui te rembourse en 3 bons d'achat Carrefour à utiliser en 3 semaines (à raison de un par semaine).
l'opération Omo, tu achètes le produit Omo, tu renvoies les preuves d'achat au gestionnaire de l'offre, et tu reçois peu après par la Poste des bons d'achat à valoir sur la gamme Omo.
et donc si tu achètes le produit Omo chez Carrefour dans le cadre de l'offre 100% remboursé, puis que tu demandes à Omo un remboursement en bons d'achat, ça te fait deux bidons de lessive gratuits![]()
troisamours a écrit:tolemee5 a écrit:l'opération Carrefour 100%, c'est Carrefour qui te rembourse en 3 bons d'achat Carrefour à utiliser en 3 semaines (à raison de un par semaine).
l'opération Omo, tu achètes le produit Omo, tu renvoies les preuves d'achat au gestionnaire de l'offre, et tu reçois peu après par la Poste des bons d'achat à valoir sur la gamme Omo.
et donc si tu achètes le produit Omo chez Carrefour dans le cadre de l'offre 100% remboursé, puis que tu demandes à Omo un remboursement en bons d'achat, ça te fait deux bidons de lessive gratuits![]()
ok merci.....
je verrais car j'aime pas faire les remboursements en bons d'achat.....
bonne journée
goldi a écrit:pour ceux qui auront + de bons d'achat que leur courses classiques, qu'avez vous prévu de stocker svp ? Je cherche des idées de produits stockables rarement en promo mais je cale un peu...
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités