Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Ce n'est pour rien qu'il est Chef notre Chef![]()
mdr nono31je trouve que le surnom que tu as donné à eden62 lui va à merveille
![]()
Part contre que d'agréssivité de certainsà croire qu'ils ont oublié qu'un jour eux aussi ils ont été débutants!!!!cool Raoul
m bel a écrit:Janola33 a écrit:clara13 a écrit:Bonsoir à tous
est ce qu'on pourra acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat de l'opération carrefour ?
Merci de vos réponses.
![]()
Ici, le sujet c'est les BR pour optimiser l'offre.
Pour les cartes cadeaux, c'est débattu en long, en large et en travers dans le sujet des 100%.
Va donc lire là bas... au lieu de partir en hors sujet ici.
cool il faut rester sympa tout de meme
bonne journee
Max25 a écrit:Je ne sais pas si les caisses automatiques permettent de faire des cartes cadeaux à carrefour. SI c'est possible, on peut toujours passer aux caisses automatiques.
marielala a écrit:osiris a écrit:Parce que si tu fais un chariot de 450 € de courses et que tu fais un seul ticket, tu recevras 3 bons de 150 €, si tu fais par ex 10 passages caisse de 45 € tu recevras 10 fois des bons de 15 € et tu auras moins de mal à les dépenser en achetant par ex des produits en odr... ou de te rendre plusieurs fois dans la semaine dans un carrefour...
Je ne suis pas tout a fait d accord que l on dépense 150 € en conserves et autres produits ou 10 fois 15 € pour les meme produits.quelle est la différence?
verone00 a écrit:Petite question: on sera en vacances pendant la periode d'utilisation du 3ie bon d'achat.
Pensez vous que je puisse demander à un ami de m'acheter soit des dvd soit un bijou et qu'ensuite je puisse me le faire rembourser dès mon retour à l'accueil?
Merci d'avance pour votre réponse.
Italie007 a écrit:bonjour
quelqu'un pourrait me dire si le vin qui est en 1ere page a 12.60€ c'est un cubis ou un carton de 6 bouteilles.
par avance merci.
auroree a écrit:Mais en fait,ne s'agit-il pas d'une offre 50 % déguisée en 100 % ?
car il y a des conditions de remboursement,les bons à dépenser à nouveau dans un temps trés limité !
Je m'explique:
on dépense par exemple 200 €.
en échange,on nous donne des bons à dépenser...
au total,on aura toujours dépensé (sorti de notre portefeuille) 200 € pour 400€ de marchandises.
Profitons-en, mais en connaissance de cause...
sissi21sb a écrit:Bonjour,
Moi, je pense que le must ce serait que ce soit comme la dernière fois ... un giga bug dès le premier matin!!!
Donc je lancerais bien une idée ... prenez tous un jour de congés et soyons y dès le matin pour que ca bug!!
Ainsi, on pourra peut être avoir comme la dernière fois soit des cartes carrefour du montant soit directement le montant en espèces à la sortie des caisses!!!!
J'en salive d'avance si ca marche ... ca fait du 100%! ce serait royal!
a jeudi!![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités