Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Sam 29 Mai 2010 09:37

Bonjour,

Le fractionnement des BA permet à ceux qui font régulièrement leur course à carrefour, de ne pas avoir un trop gros BA à dépenser d'un coup.

Pour carrefour, ca change tout si les BA de l'opération sont dépensés en achat durant les 3 semaines au lieu de l'achat de carte cadeau. D'abord les cartes cadeaux sont utilisable de manière fractionnée et avec une date limite plus important que les BA. De plus, on ne dépense que ce dont on a besoin alors qu'avec les BA on achète pour ne pas perdre son BA.
Image
Max25

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 29 Mai 2010 09:42

Je suis d'accord avec toi mais je pense que Carrefour vendra moins si on ne peut pas acheter des cartes cadeaux ([fleurs])
Et je ne vois pas la différence entre acheter des cartes cadeaux avec un chèque de fidélité où avec des bons d'achats ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde Max25 » Sam 29 Mai 2010 09:47

Je ne sais pas si les caisses automatiques permettent de faire des cartes cadeaux à carrefour. SI c'est possible, on peut toujours passer aux caisses automatiques.
Image
Max25

UNREAD_POSTde moune64 » Sam 29 Mai 2010 09:49

mikiti a écrit:Ce n'est pour rien qu'il est Chef notre Chef ([fleurs])

mdr nono31 ([rigoler]) je trouve que le surnom que tu as donné à eden62 lui va à merveille ([clapclap])

Part contre que d'agréssivité de certains ([mauvais]) à croire qu'ils ont oublié qu'un jour eux aussi ils ont été débutants!!!!cool Raoul ([cool])

Mille merci et félicitation à tous et toutes pour ce travail remarquable.j'espère un jour être un peu plus douée pour rendre également service à ce merveilleux cite mais je suis très novice en informatique. ([fleurs]) ([love]) ([clapclap])
moune64

Re: B.R. POUR L OPERATION 100% CARREFOUR

UNREAD_POSTde marielala » Sam 29 Mai 2010 10:01

m bel a écrit:
Janola33 a écrit:
clara13 a écrit:Bonsoir à tous
est ce qu'on pourra acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat de l'opération carrefour ?
Merci de vos réponses.

([blabla]) ([blabla]) Ici, le sujet c'est les BR pour optimiser l'offre.
Pour les cartes cadeaux, c'est débattu en long, en large et en travers dans le sujet des 100%.
Va donc lire là bas... au lieu de partir en hors sujet ici.

cool il faut rester sympa tout de meme
bonne journee

Qui a dit : "on n est pas des chiens, ici" ? Madstef
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde deborah79 » Sam 29 Mai 2010 10:08

je comprends bien ca marche sur la parapharmacie?ca m arrangerait ayant pas mal de creme solaire a acheter pour la sicile...
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 29 Mai 2010 10:28

Max25 a écrit:Je ne sais pas si les caisses automatiques permettent de faire des cartes cadeaux à carrefour. SI c'est possible, on peut toujours passer aux caisses automatiques.

dans le mien non impossible d'acheter des cartes cadeau en caisse automatique (c'est écrit au dessus des caisses, comme aussi l'imposibilité de passer des BR), peut etre que dans les autres oui.
pour les achats en bijouterie, je ne vois pas pourquoi ca en serai exclu. je compte bien faire un achat dans ce rayon comme je l'avais fait en son temps avec le bon à auchan qui avait été admis sans probleme.

ca n'avance à rien pour vous, mais j'en recu le prospect 100% dans ma BAL ce matin, bien plus pratique que le net pour analyser les produits à acheter ou non. ca devrait pas tarder d'arriver pour tout le monde.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde marielala » Sam 29 Mai 2010 10:34

Moi aussi reçu ce matin dans ma boite aux lettres
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Italie007 » Sam 29 Mai 2010 12:08

bonjour
quelqu'un pourrait me dire si le vin qui est en 1ere page a 12.60€ c'est un cubis ou un carton de 6 bouteilles.
par avance merci.
([cool])
Italie007

UNREAD_POSTde osiris » Sam 29 Mai 2010 12:33

marielala a écrit:
osiris a écrit:Parce que si tu fais un chariot de 450 € de courses et que tu fais un seul ticket, tu recevras 3 bons de 150 €, si tu fais par ex 10 passages caisse de 45 € tu recevras 10 fois des bons de 15 € et tu auras moins de mal à les dépenser en achetant par ex des produits en odr... ou de te rendre plusieurs fois dans la semaine dans un carrefour...

Je ne suis pas tout a fait d accord que l on dépense 150 € en conserves et autres produits ou 10 fois 15 € pour les meme produits.quelle est la différence?

EH Bien pour faire acheter des produits en odr et donc nécessité de faire différents tickets et donc différents encaissements... Sinon, il m'arrive et ça doit arriver à d'autres d'aller plusieurs fois dans son magasin dans la même semaine et de faire ses achats en plusieurs fois, selon les besoins, l'inspiration, la tentation....... Voilà la différence !!!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde skyzonte » Sam 29 Mai 2010 12:54

verone00 a écrit:Petite question: on sera en vacances pendant la periode d'utilisation du 3ie bon d'achat.
Pensez vous que je puisse demander à un ami de m'acheter soit des dvd soit un bijou et qu'ensuite je puisse me le faire rembourser dès mon retour à l'accueil?

Merci d'avance pour votre réponse.

attends, je consulte ma boule de cristal.. ([heureux]) ([heureux])
skyzonte

UNREAD_POSTde skyzonte » Sam 29 Mai 2010 12:56

Italie007 a écrit:bonjour
quelqu'un pourrait me dire si le vin qui est en 1ere page a 12.60€ c'est un cubis ou un carton de 6 bouteilles.
par avance merci.
([cool])

C'est comme le port salut, c'est écrit dessus !! : fontaine ([heureux])
skyzonte

UNREAD_POSTde frenchie » Sam 29 Mai 2010 13:01

Merci manda, Franck, Isaphi et Shannon pour vos réponses. Je partage tout à fait les memes sentiments. ([fleurs]) ([sante])
Chacun doit "assumer ses achats" et vivre avec sa propre conscience. ([tranquile])
frenchie

UNREAD_POSTde mordidou » Sam 29 Mai 2010 18:16

Bonjour,

Je me pose une question : la livraison gratuite à partir de 200 € d'achat fonctionnera ou pas ?

J'ai regardé les modalités figurant au cata et rien n'indique que la livraison offerte est exclue ... Quelqu'un a des infos la dessus ?

Ca pourrait éviter à certains de se trimbaler les courses dans le bus ([noel]) ([love])

Bonne soirée
mordidou

Re: Carrefour Opération 100% les scans

UNREAD_POSTde maeva78 » Sam 29 Mai 2010 19:31

img659.jpg
img660.jpg

les prremier pour voir si ça passe ([bleee])
un peu a l'envers mon truc lol
([timide])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
maeva78

UNREAD_POSTde jenny » Sam 29 Mai 2010 20:09

([clapclap]) merci, pas grave on tournera l'ecran, mdr ([alleluia])
jenny

UNREAD_POSTde Amel » Sam 29 Mai 2010 20:41

Rapporter le messageRépondre en citant le message Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

franck69 a écrit

de franck69 » Ven 28 Mai 2010 21:53
Bonsoir,
De passage occasionnel sur ce forum et remboursonaute depuis 20 ans, je suis stupéfait de voir comment certains essaient de contourner le règlement de cette opération!
Continuez

Bien vu franck69 , je partage ton avis et si des clients s'amuseraient à acheter des objets qu'ils n'utiliseraient pas mais juste pour se faire rembourse , carrefour finirait par arrêter ce genre d'opérations.
D'autres enseignes faisaient le même genre d'opérations mais elles ont arrêté de le faire. Quelles sont les raisons ? ça mérite d'y réfléchir.
Personnellement, j'ai trouvé une solution pour consommer ou me faire rembourser normalement mon argent. J'ai déjà commencé par arrêter les achats et mes placards commencent à se vider ce qui me permettra de les remplir en faisant des achats de produits en promotion, premier prix, qualité fraicheur. J'ai également arrêté d'acheter les produits en odr car je pense les acheter avec les bons carrefour et me faire rembourser . Il y'aura peut-être d'autres catalogues interessants. A la veille des soldes, carrefour a l'habitude d'organiser des achats textiles avec des réductions de 50 % sur compte fidélité ou en bon d'achats. Il y'aura toujours une solution pour optimiser et sortir gagnant des deux côtés: client et carrefour.
Il y'a plusieurs façons d'utiliser ces bons et à chacun de trouver ce qui est le mieux adapté pour lui sans nuire à ces opérations qui nous permettent de réaliser de très bonnes économies.
Amel

UNREAD_POSTde superlili » Sam 29 Mai 2010 21:05

et si cela se trouve les jeux videos 100% remboursé fonctionnent aussi pour la promolibre non?
superlili

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé déguisée ?

UNREAD_POSTde auroree » Dim 30 Mai 2010 10:15

Mais en fait,ne s'agit-il pas d'une offre 50 % déguisée en 100 % ?
car il y a des conditions de remboursement,les bons à dépenser à nouveau dans un temps trés limité !
Je m'explique:
on dépense par exemple 200 €.
en échange,on nous donne des bons à dépenser...
au total,on aura toujours dépensé (sorti de notre portefeuille) 200 € pour 400€ de marchandises.
Profitons-en, mais en connaissance de cause...
([oups])
auroree

Carrefour Opération 100% Remboursé (catalogue en ligne)

UNREAD_POSTde chti_odr » Dim 30 Mai 2010 10:22

Bonjour, ([heureux])

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) Catalogue en ligne sur le site carrefour : ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... index.html

ou au format PDF : http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... alogue.pdf

Bonne journée ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([alleluia]) Vivement jeudi ! ([bleee]) ([sante])
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde sissi21sb » Dim 30 Mai 2010 10:32

Bonjour,

Moi, je pense que le must ce serait que ce soit comme la dernière fois ... un giga bug dès le premier matin!!!
Donc je lancerais bien une idée ... prenez tous un jour de congés et soyons y dès le matin pour que ca bug!!
Ainsi, on pourra peut être avoir comme la dernière fois soit des cartes carrefour du montant soit directement le montant en espèces à la sortie des caisses!!!!
J'en salive d'avance si ca marche ... ca fait du 100%! ce serait royal!

a jeudi! ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde])
sissi21sb

Pour ceux qui veulent imprimer le catalogue

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 30 Mai 2010 10:36

Pour ceux qui veulent imprimer le catalogue, la solution la plus efficace est d'accéder au catalogue format pdf : http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2010/0603_100percentSummer/SUMMER/p/pdf/catalogue.pdf
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé déguisée ?

UNREAD_POSTde skyzonte » Dim 30 Mai 2010 11:11

auroree a écrit:Mais en fait,ne s'agit-il pas d'une offre 50 % déguisée en 100 % ?
car il y a des conditions de remboursement,les bons à dépenser à nouveau dans un temps trés limité !
Je m'explique:
on dépense par exemple 200 €.
en échange,on nous donne des bons à dépenser...
au total,on aura toujours dépensé (sorti de notre portefeuille) 200 € pour 400€ de marchandises.
Profitons-en, mais en connaissance de cause...
([oups])

Non, une offre 50% serait une offre t'obligeant à racheter les mêmes produits... Là ce n'est pas le cas !! tu peux racheter ce que tu veux comme autre produit.. C'est comme si les bons étaient de l'argent...
skyzonte

UNREAD_POSTde améliedu45 » Dim 30 Mai 2010 11:32

bonjour

C'est une offre à 50% ! on a 2 produits pour le prix d'un ! je l'ai déjà expliqué:
on dépense x euros pour 1 produit et au final on en a 2; y a pas photo, c'est une partielle

je ne ferai donc pas cette opération

Amélie ([mauvais])
améliedu45

UNREAD_POSTde fourmis » Dim 30 Mai 2010 11:36

sissi21sb a écrit:Bonjour,

Moi, je pense que le must ce serait que ce soit comme la dernière fois ... un giga bug dès le premier matin!!!
Donc je lancerais bien une idée ... prenez tous un jour de congés et soyons y dès le matin pour que ca bug!!
Ainsi, on pourra peut être avoir comme la dernière fois soit des cartes carrefour du montant soit directement le montant en espèces à la sortie des caisses!!!!
J'en salive d'avance si ca marche ... ca fait du 100%! ce serait royal!

a jeudi! ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde])

([danger]) pour moi il y avait eu le bug mais ils m'ont donné les fameux bons d'achats la semaine d'aprés ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans