Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde crunch 31 » Ven 28 Mai 2010 17:00

eco91 a écrit:impossible d'aller sur le site carrefour??, ([grrr])

Idem pour moi.... ([mauvais]) trop de monde peut-être ([interrogation])
crunch 31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde riri » Ven 28 Mai 2010 17:16

on pourra acheter des cartes cadeaux avec les 3 bons apparemment
riri

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 28 Mai 2010 17:21

riri a écrit:on pourra acheter des cartes cadeaux avec les 3 bons apparemment

non ([triste])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Re: Précision importante

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 28 Mai 2010 17:56

MadStef a écrit:Afin que tout le monde reçoive ici tous les remerciements qu'il mérite, je tiens à préciser que la liste -presque - définitive (diffusée ici : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=8440&start=100#p56916) est un travail conjoint de :
- Moonette76 qui a communiqué hier ici une 1ère liste publique après avoir trouvé un prospectus dans son magasin
- Amel qui m'avait envoyé personnellement en privé il y a plusieurs jours une liste très détaillée, en demandant d'attendre que les 1er catalogues soient disponibles en magasin afin de ne pas compromettre sa source.
- J@28 et Marielala (les méchants modérateurs), qui disposaient de la liste d'Amel et qui ont fait hier des recoupements et synthèses avec celle de Moonette76 afin de diffuser une liste unique, précise et détaillée.

Liste diffusée sous réserve d'éventuelles petites erreurs : il y avait 13 pages à recopier, on pardonnera facilement s'il manque une virgule ou un accent...

Sans oublier :
- Eden62 qui avait informé tout le monde ici le millénaire dernier et qui a reçu quelques critiques très désagréables totalement injustifiées sur ses dons de voyance. Nostradamus n'a qu'à bien se tenir, et j'espère que les détracteurs auront l'honnêteté de présenter un petit message d'excuses !
- troisamours pour les scans postés ce matin
- et tous les autres, trop nombreux pour tous les citer, qui ont ajouté leur petite contribution en cherchant ces derniers jours des informations - bien difficiles à obtenir - dans leur magasin.

Oui merci à eux... ([clapclap])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde imitation » Ven 28 Mai 2010 17:57

fourmis a écrit:

non ([triste])

la dernière fois, cela était déjà interdit dans les modalités mais celà a été accepté par beaucoup de Carrefou On peux espérer la même "clémence" cette fois (je ne vous promets rien, ne venez pas m' ([blabla]) si on vous le refuse ([sante]) )
imitation

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 28 Mai 2010 18:03

pour ma part aucun soucis pour depenser les 3 bons...en revanche pour les avancer ([porky]) c'est une autre affaire.
cela dit c'est tentant quand meme ([cool])
merci a tous les informateurs ([fleurs]) et au temps passe pour satisfaire notre curiosite!! ([sante])
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 28 Mai 2010 18:10

imitation a écrit:
fourmis a écrit:

non ([triste])

la dernière fois, cela était déjà interdit dans les modalités mais celà a été accepté par beaucoup de Carrefou On peux espérer la même "clémence" cette fois (je ne vous promets rien, ne venez pas m' ([blabla]) si on vous le refuse ([sante]) )

la derniére fois c'était pas trés claire ([gaga]) dans les modalitées c'était noté hors " services" ( les cartes cadeaux font parties des services) là c'est noté hors carte cadeau donc c'est net . bien sûr on connait carrefour et ses surprises , à chacun de voir son interêt ..... ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 28 Mai 2010 18:24

Bonjour,

J'ai 2 petites questions dont je suis curieuse.

1. Est-ce que l'hotesse de l'accueil a le droit de refuser de rembourser un objet payé avec le bon d'achat?
Quelqu'uns parmi vous a parlé d'acheter quelque chose cher (genre cocotte minute) avec votre bon d'achat pour ensuite se faire rembourser à l'accueil. Je dois avouer que j'aurai peur de faire ca en cas de refus. Ca me semble trop de la loterie! Les filles de l'accueil, devinant votre ruse, peuvent bien vous refuser le remboursement du dit objet. Elles auraient bien le droit, non? Et si je me rappele bien, dans certains magasins en janvier, justement ils affichaient des pancartes annoncant qu'ils n'acceptent pas des "retours" payés avec des bons, si je ne me trompe pas? Il y a d'autres parmi vous, comme moi, qui n'osera pas, car d'une part malhonnete et d'autre part, trop stressant! ([tranquile])

2. Est-ce que CF peut en réalité nous empecher de transformer nos bons en cartes cadeaux en pratique?
A votre avis, est-ce que "techniquement" le bon d'achat peut réelement etre "bloqué" si on veut acheter une carte cadeau? Le bon a une barre code qui est scanné. La carte cadeau a une barre code tout comme n'importe d'autre produit acheté. Franchement, je ne vois pas comment CF peut "informatiquement" bloquer le bon d'accepter les carte cadeaux.

Sinon, n'oubliez pas le promo libre également. Jusqu'au 6 juin, PL sur les assaisonnements et condiments (sauce, huiles, etc). A ne pas oublier que c'est toujours le prix le plus bas qui est remboursé, et en sachant que l'huile d'olive coute le plus cher à 4,59 parmi les 100%.

Et pour ceux qui achetent les jeux, il y a 20% PL aussi, qui peut etre interessant (120%?) si cumulable.

Le conseil donné en janvier, c'était de fractionner ses courses afin de recevoir les bons en montants plus petits, (plus facile à gérer par la suite). Et aussi d'acheter seulement les 100% par passage, car en cas de problemes (certains produits qui ne passent pas à 100% par erreur), ca sera moins difficile à voir sur le ticket où est l'erreur.

ps. Je laisse le lien pour ceux/celles qui s'interessent et qui a le temps (34 pages! ([oups]) ) à lire comment ca se passait en janvier : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=4735&hilit=carrefour+100%25&start=450 Vive les bougs!!

Merci beaucoup par avance pour prendre le temps à me donner vos réactions à mes 2 questions ci-dessus. ([fleurs]) ([sante])

Bonne courses à tout le monde! J'espere que vous trouverez toutes/tous votre bonheur la semaine prochaine! ([cool]) ([clindoeil]) ([content])
Dernière édition par frenchie le Sam 29 Mai 2010 10:21, édité 2 fois.
frenchie

UNREAD_POSTde diva » Ven 28 Mai 2010 18:27

chez moi aucun problème .... je prend une carte cadeau .... je fais ça souvent aussi avec mon chèque fidélité ....
amicalement

Diva
diva

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 28 Mai 2010 18:31

fourmis a écrit:non ([triste])

imitation a écrit: "la dernière fois, cela était déjà interdit dans les modalités mais celà a été accepté par beaucoup de Carrefou On peux espérer la même "clémence" cette fois (je ne vous promets rien, ne venez pas m' ([blabla]) si on vous le refuse ([sante]) )

fourmis a écrit: la derniére fois c'était pas trés claire ([gaga]) dans les modalitées c'était noté hors " services" ( les cartes cadeaux font parties des services) là c'est noté hors carte cadeau donc c'est net . bien sûr on connait carrefour et ses surprises , à chacun de voir son interêt ..... ([clindoeil])

Bonjour,
Exactement, fourmis! La derniere fois c'était flou et ambigu dans le catalogue. Cette fois-ci c'est bien précisé en noir et blanc dans les modalités.
Par prudence, j'aurai plutot tendence à rester très très raisonable et d'acheter ce que j'ai vraiment vraiment besoin pour cette opération jeudi 3 juin, car les bons sont trop restraignants. Mais si je vois que les carte cadeaux sont possible, (malgré le fait que CETTE FOIS CI c'est bien écrit qu'on ne peut pas acheter les cartes cadeaux), je crois que c'est sure, pour l'opération 100% n°3, je me relacherai un peu plus! ([cool]) ([tranquile])
Dernière édition par frenchie le Sam 29 Mai 2010 12:50, édité 2 fois.
frenchie

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 28 Mai 2010 18:35

diva a écrit:chez moi aucun problème .... je prend une carte cadeau .... je fais ça souvent aussi avec mon chèque fidélité ....

sauf que transformer son cheque fidelité en carte cadeaux est permis par CF, ce n'est pas interdit ([clindoeil])
Dernière édition par frenchie le Ven 28 Mai 2010 19:49, édité 3 fois.
frenchie

UNREAD_POSTde peace » Ven 28 Mai 2010 18:41

C'est pourquoi il faut éviter de leur mettre la puce à l'oreille ([alleluia])
peace

UNREAD_POSTde sido52 » Ven 28 Mai 2010 18:48

bj était il possible d'acheter des cartes cadeaux avec les bons de remboursement à Carrouf Chalons lors de la dernière opération ?
merci
sido52

UNREAD_POSTde gribouille24 » Ven 28 Mai 2010 19:19

Bonsoir,

JE n'ai pas compris pourquoi il fallait fractionner les courses puisque de toutes façons les bons seront à utiliser dans la même semaine.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci
gribouille24

UNREAD_POSTde osiris » Ven 28 Mai 2010 19:30

Parce que si tu fais un chariot de 450 € de courses et que tu fais un seul ticket, tu recevras 3 bons de 150 €, si tu fais par ex 10 passages caisse de 45 € tu recevras 10 fois des bons de 15 € et tu auras moins de mal à les dépenser en achetant par ex des produits en odr... ou de te rendre plusieurs fois dans la semaine dans un carrefour...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 28 Mai 2010 19:37

gribouille24 a écrit:Bonsoir,

JE n'ai pas compris pourquoi il fallait fractionner les courses puisque de toutes façons les bons seront à utiliser dans la même semaine.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci

ou si vous etes en velo, à pied, vous ne pouvez pas trop porter ([clindoeil])
frenchie

UNREAD_POSTde goldi » Ven 28 Mai 2010 19:43

Question que je me pose : ma mère fait l'offre remboursé avec sa carte de fid.
Je fais de même

on a tous les 2 un bon de 300€ pour la 1ere semaine, peut-on réunir nos bons et acheter un produit à 600€ ?
goldi

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 28 Mai 2010 19:44

Si on ne peut pas acheter des cartes cadeaux à mon avis Carrefour va se retrouver avec beaucoup de stock...ensuite je ne comprends pas pourquoi ils n'accepteraient pas vu que la carte elle est Carrefour et que l'argent sera dépensé chez eux et qu'ils ne remboursent pas les gros achats payés avec ces cartes alors ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde labelge » Ven 28 Mai 2010 19:55

pour ma part , pour le dernier bon de janvier j'avais acheté un jeu pour la x box et je me le suis fait remboursé immédiatement après l avoir pris prétextant que mon mari l avait acheter il y a 5 min .... elle a voulu me remboursé par virement bancaire mais quand elle a vu que j avais payé avec un bon d'achat elle m a dit qu elle ne pouvait pas par virement mais seulement par leur carte bon d'achat de 3 ou 10€...du coup avec ca je me suis prise une carte cadeau à l interieur de carrefour,sans probleme... ([YouHouuu])
labelge

UNREAD_POSTde imitation » Ven 28 Mai 2010 19:56

mikiti a écrit:Si on ne peut pas acheter des cartes cadeaux à mon avis Carrefour va se retrouver avec beaucoup de stock...ensuite je ne comprends pas pourquoi ils n'accepteraient pas vu que la carte elle est Carrefour et que l'argent sera dépensé chez eux et qu'ils ne remboursent pas les gros achats payés avec ces cartes alors ([gaga])

Tout à fait d'accord. ([tirelalangue2])
imitation

UNREAD_POSTde manda42 » Ven 28 Mai 2010 20:02

Il est clairement indiqué que les carte sont exclues, ce qui n'était pas le cas lors de la dernière opération.
L'intérêt pour Carrefour est que les gens oublieront d'utiliser leurs bons ou qu'ils achèteront des produits au prix fort puisque la pub à -50% se termine le 9/06, l'intérêt est aussi d'augmenter (artificiellement) ses ventes sur une courte période .
Rien ne garantit qu'il y ait des promos intéressantes après.
A Auchan, le caissières ne permettaient pas l'achat de cartes cadeaux et c'était clairement indiqué sur les bons.
Je ne vois pas comment on pourrait reprocher à Carrefour de refuser l'achat de cartes car cette fois-ci, la règle est bien définie.
Je trouve donc malhonnête d'être prêt à acheter pour rendre ou de tenter par tous les moyens (y compris l'agressivité) d'acheter des cartes cadeaux.
Si on ne veut pas de trois chèques, on ne fait pas l'opération.
Quand je vois les optimisations qu'on peut avoir toute l'année, je ne trouve pas cette opération exceptionnelle (prix gonflés, pas d'assurance d'avoir des promos).
Je n'avais pas fait la première offre et après en avoir lu certains (bousculade, nombre hallucinants e gens etc), je ne ferai pas celle-là non plus.
manda42

Re: vive la solidarité

UNREAD_POSTde Amel » Ven 28 Mai 2010 20:07

Bonsoir,
Merci à toutes les personnes qui ont contribué à nous informer de cette bonne nouvelle et plus particulièrement eden62. Elle nous a donné l'info depuis longtemps . Certains l'ont cru et d'autres non.
A la lecture de certaines critiques, je lui ai adressé des messages car j'ai pensé qu'elle ne méritait pas de telles critiques et qu'il fallait la soutenir. Certaines personnes pourraient se décourager en arrêtant de participer aux forums de discussion. Je remercie encore une fois eden62 et lui demande de continuer à nous offrir ces bonnes novelles qu'on aime tant. ([clapclap]) ([coeur])
Amel

les prix super gonfle Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde nougat31 » Ven 28 Mai 2010 20:31

Bin que rembourse la pizza a 9,9 c'est du luxe et j'en passe d'autres,ils exagerent vraiment
nougat31

Re: les prix super gonfle Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde gribouille24 » Ven 28 Mai 2010 20:36

nougat31 a écrit:Bin que rembourse la pizza a 9,9 c'est du luxe et j'en passe d'autres,ils exagerent vraiment

non LES pizzas il y en a deux si j'ai bien lu
gribouille24

beaucoup plus que 100% remboursé....

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 28 Mai 2010 20:44

au cas ou vous n'auriez pas vu du 31 mai au 06 juin il y a la promolibre su les jeux vidéos, logiciels....
et il suffit de regarder sur le catalogue des 100% les quelques jeux qui sont première intégrallement remboursé en bon d'achat + la promolibre sur la carte carrefour.... j'y courssssssssssssssssssssss !!!! ([YouHouuu]) ([tongue]) ([YouHouuu]) ([tongue]) ([YouHouuu]) ([tongue])
Nicolas
nicodu16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans