eco91 a écrit:impossible d'aller sur le site carrefour??,
Idem pour moi....
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:impossible d'aller sur le site carrefour??,
riri a écrit:on pourra acheter des cartes cadeaux avec les 3 bons apparemment
MadStef a écrit:Afin que tout le monde reçoive ici tous les remerciements qu'il mérite, je tiens à préciser que la liste -presque - définitive (diffusée ici : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=8440&start=100#p56916) est un travail conjoint de :
- Moonette76 qui a communiqué hier ici une 1ère liste publique après avoir trouvé un prospectus dans son magasin
- Amel qui m'avait envoyé personnellement en privé il y a plusieurs jours une liste très détaillée, en demandant d'attendre que les 1er catalogues soient disponibles en magasin afin de ne pas compromettre sa source.
- J@28 et Marielala (les méchants modérateurs), qui disposaient de la liste d'Amel et qui ont fait hier des recoupements et synthèses avec celle de Moonette76 afin de diffuser une liste unique, précise et détaillée.
Liste diffusée sous réserve d'éventuelles petites erreurs : il y avait 13 pages à recopier, on pardonnera facilement s'il manque une virgule ou un accent...
Sans oublier :
- Eden62 qui avait informé tout le monde ici le millénaire dernier et qui a reçu quelques critiques très désagréables totalement injustifiées sur ses dons de voyance. Nostradamus n'a qu'à bien se tenir, et j'espère que les détracteurs auront l'honnêteté de présenter un petit message d'excuses !
- troisamours pour les scans postés ce matin
- et tous les autres, trop nombreux pour tous les citer, qui ont ajouté leur petite contribution en cherchant ces derniers jours des informations - bien difficiles à obtenir - dans leur magasin.
fourmis a écrit:riri a écrit:on pourra acheter des cartes cadeaux avec les 3 bons apparemment
non
imitation a écrit:fourmis a écrit:riri a écrit:on pourra acheter des cartes cadeaux avec les 3 bons apparemment
non
la dernière fois, cela était déjà interdit dans les modalités mais celà a été accepté par beaucoup de Carrefou On peux espérer la même "clémence" cette fois (je ne vous promets rien, ne venez pas m'si on vous le refuse
)
riri a écrit:on pourra acheter des cartes cadeaux avec les 3 bons apparemment
fourmis a écrit:non
imitation a écrit: "la dernière fois, cela était déjà interdit dans les modalités mais celà a été accepté par beaucoup de Carrefou On peux espérer la même "clémence" cette fois (je ne vous promets rien, ne venez pas m'si on vous le refuse
)
fourmis a écrit: la derniére fois c'était pas trés clairedans les modalitées c'était noté hors " services" ( les cartes cadeaux font parties des services) là c'est noté hors carte cadeau donc c'est net . bien sûr on connait carrefour et ses surprises , à chacun de voir son interêt .....
diva a écrit:chez moi aucun problème .... je prend une carte cadeau .... je fais ça souvent aussi avec mon chèque fidélité ....
gribouille24 a écrit:Bonsoir,
JE n'ai pas compris pourquoi il fallait fractionner les courses puisque de toutes façons les bons seront à utiliser dans la même semaine.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
mikiti a écrit:Si on ne peut pas acheter des cartes cadeaux à mon avis Carrefour va se retrouver avec beaucoup de stock...ensuite je ne comprends pas pourquoi ils n'accepteraient pas vu que la carte elle est Carrefour et que l'argent sera dépensé chez eux et qu'ils ne remboursent pas les gros achats payés avec ces cartes alors
nougat31 a écrit:Bin que rembourse la pizza a 9,9 c'est du luxe et j'en passe d'autres,ils exagerent vraiment
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités