![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jujuL59 a écrit:super ! et merci à tous ceux qui ont contribué à nous donner les infos à l'avance nous permettant de nous organiser !
est ce que quelqu'un prévoit d'aller à carref wasquehal?
troisamours a écrit:moumou6710 a écrit:on ne voit pas bien les modalités
désolée mais j'ai fait ce que je pouvais
chbi a écrit:([interrogation]) Où avez vous trouvé la liste des 100% remboursés de carrefour la semaine prochaine s'il vous plait?Je ne vois rien à part les produits annoncés pour lesquels il y a des BR!!Merci d'avance!! Chbi.
troisamours a écrit:moumou6710 a écrit:on ne voit pas bien les modalités
désolée mais j'ai fait ce que je pouvais
marielala a écrit:moumou6710 a écrit:on ne voit pas bien les modalités
ne commencez pas a raler
sylphine13 a écrit:([interrogation]) Bonsoir. Quelqu'un a t'il fait l'opération précédente dans un Carrefour de Marseille? Le Merlan ou grand littoral? Si oui, a t'il été possible de prendre des cartes cadeaux avec les 3 bons ? Car avec une somme importante c'est difficile d'utiliser ces bons en 3 semaines. Merci beaucoup pour la réponse
ecolaury a écrit:jujuL59 a écrit:super ! et merci à tous ceux qui ont contribué à nous donner les infos à l'avance nous permettant de nous organiser !
est ce que quelqu'un prévoit d'aller à carref wasquehal?
En janvier je suis allée à Carrefour Wasquehal et il y avait énormément de monde (200 personnes à l'entrée principale à 8h20 et je ne compte pas ceux présents devant l'autre entrée).
Donc, même si c'est un peu plus loin pour moi, je compte aller à Carrefour Lomme car au pire il y aura autant de monde et au mieux il y en aura moins mais il n'y en aura pas + c'est sur.
D'ailleurs si quelqu'un a été à Carrefour Lomme en janvier est-ce qu'il y avait du monde?
Merci à tous pour ce beau travail !![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités