![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jujuL59 a écrit:super ! et merci à tous ceux qui ont contribué à nous donner les infos à l'avance nous permettant de nous organiser !
est ce que quelqu'un prévoit d'aller à carref wasquehal?
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Où avez vous trouvé la liste des 100% remboursés de carrefour la semaine prochaine s'il vous plait?Je ne vois rien à part les produits annoncés pour lesquels il y a des BR!!Merci d'avance!! Chbi.troisamours a écrit:moumou6710 a écrit:on ne voit pas bien les modalités
désolée mais j'ai fait ce que je pouvais
Merci troisamours,
C'est déjà très bien, merci pour les scans, car c'est du travail et
ça donne un aperçu des produits !...
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
chbi a écrit:([interrogation]) Où avez vous trouvé la liste des 100% remboursés de carrefour la semaine prochaine s'il vous plait?Je ne vois rien à part les produits annoncés pour lesquels il y a des BR!!Merci d'avance!! Chbi.
chbi regarde dans le post carrefour 100% rembourses et en plus troisamours nous a mis les scans!c est genial de sa part!!
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
troisamours a écrit:moumou6710 a écrit:on ne voit pas bien les modalités
désolée mais j'ai fait ce que je pouvais
marielala a écrit:moumou6710 a écrit:on ne voit pas bien les modalités
ne commencez pas a raler
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
sylphine13 a écrit:([interrogation]) Bonsoir. Quelqu'un a t'il fait l'opération précédente dans un Carrefour de Marseille? Le Merlan ou grand littoral? Si oui, a t'il été possible de prendre des cartes cadeaux avec les 3 bons ? Car avec une somme importante c'est difficile d'utiliser ces bons en 3 semaines. Merci beaucoup pour la réponse
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
ecolaury a écrit:jujuL59 a écrit:super ! et merci à tous ceux qui ont contribué à nous donner les infos à l'avance nous permettant de nous organiser !
est ce que quelqu'un prévoit d'aller à carref wasquehal?
En janvier je suis allée à Carrefour Wasquehal et il y avait énormément de monde (200 personnes à l'entrée principale à 8h20 et je ne compte pas ceux présents devant l'autre entrée).
Donc, même si c'est un peu plus loin pour moi, je compte aller à Carrefour Lomme car au pire il y aura autant de monde et au mieux il y en aura moins mais il n'y en aura pas + c'est sur.
D'ailleurs si quelqu'un a été à Carrefour Lomme en janvier est-ce qu'il y avait du monde?
Merci à tous pour ce beau travail !![]()
![]()
![]()
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités