chrispub a écrit:oreades a écrit:fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah!
et nous, nous allons bien rire dans peu de jours car cette opératon existe bien, et si le ridicule ne tue pas ................ fifid devra se faire tout petit ............ce type de réaction est franchement nul !!!
j'ai vu le catalogue mais la personne qui me l'a montré n'en avait qu'un seul
de plus le personnel de carrefour a des consignes très strictes demandant la plus grande discretion, il est donc obligatoire de respecter cette consigne et je ne voudrais pas lui créer de problèmes
soyez patients vous serez récompensés !!! il n'y a plus longtemps à attendre![]()
il y en a pour plus de 1000 euros et dans tous les rayons il y en aura pour satisfaire les souhaits de tous. ceci dit 1000 euros ça fait une sacrée somme !!!!
c'est tout ce que je peux vous dire sans déflorer les infos de ce catalogue.
quand sera t il distribué ?.....mystère .....il n 'y a plus qu'à surveiller la boite aux lettres !
1000 euros de produits, impressionnnat !!!
si c'est des bons d'chats à valoir sur les prochaines courses, je me demande bien ce que je vais acheter pour 1000€ !!!!!
savez vous les modalitées des remlboursements ??
une réserve de papier toilette peut-être ?
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)