Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

Messagede PIOUPIOU91 » Jeu 27 Mai 2010 07:37

chrispub a écrit:
oreades a écrit:
fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah! ([rigoler])

et nous, nous allons bien rire dans peu de jours car cette opératon existe bien, et si le ridicule ne tue pas ................ fifid devra se faire tout petit ............ce type de réaction est franchement nul !!!

j'ai vu le catalogue mais la personne qui me l'a montré n'en avait qu'un seul
de plus le personnel de carrefour a des consignes très strictes demandant la plus grande discretion, il est donc obligatoire de respecter cette consigne et je ne voudrais pas lui créer de problèmes
soyez patients vous serez récompensés !!! il n'y a plus longtemps à attendre ([coeurs)]
il y en a pour plus de 1000 euros et dans tous les rayons il y en aura pour satisfaire les souhaits de tous. ceci dit 1000 euros ça fait une sacrée somme !!!!
c'est tout ce que je peux vous dire sans déflorer les infos de ce catalogue.

quand sera t il distribué ?.....mystère ..... ([interrogation]) il n 'y a plus qu'à surveiller la boite aux lettres !

1000 euros de produits, impressionnnat !!!

si c'est des bons d'chats à valoir sur les prochaines courses, je me demande bien ce que je vais acheter pour 1000€ !!!!!

savez vous les modalitées des remlboursements ??

une réserve de papier toilette peut-être ? ([Blonde])
PIOUPIOU91

Publicité

Publicité

Messagede marielala » Jeu 27 Mai 2010 07:47

eden62 a écrit:
fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah! ([rigoler])

C'est quoi le but de ce message : remettre de la zizanie dans le forum ?........pour ma part certain(e)s feraient mieux de se taire!

Désolé de m'emporter mais pendant qui écrivent des messages pour rien, d'autres se creusent la tête pour pouvoir gagner quelques sous en faisant avancer quelques bons plans !!!!!

Le pire c'est que ce genre de personnes seront les premières collés à la vitre de Carrefour lors de cette opération et les premiers à gueuler si il manque un produit !!!!

En y reflichissant bien je pense que si çà continue la prochaine fois je garderais pour moi si une telle opération venait à se renouveler et tant pis certains ne l'apprendrons que quelques jours après (lorsqu'ils auront le cata dans leur boîte)

Désolé Madstef de mon comportement à denoncer certains messages, mais y'a un moment où l'on craque en voyant de telles idioties.

Eden62

Tu as entierement raison. Ceux sont les personnes specktateurs qui vont devenir les pires raleurs jeud A.M.
Courage je connais ce genre de raleurs j ai eu ma part en son temps.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede stark » Jeu 27 Mai 2010 07:56

je suis tout a fait d'accord, je trouve completement ridicule et stupide de se prendre la tete.
se site est fait pour nous aider a faire des economies et prendre du bon temps.
moi, je suis contente de ceux qui nous aident a trouver tous ces bons plans et je prends les odrs pour un jeu, alors certaines personnes arreter d'etre mauvais joueurs et remercier plutot tous ceux qui nous font profiter de ces bons plans.
ps: desole pour les fautes
bonne journee a tous ([fleurs])
stark

Messagede améliedu45 » Jeu 27 Mai 2010 08:18

Bonjour

Je suis tres tres étonnée que tous ces messages de polémique ou autre, n'aient pas été encore supprimés! Ils n'ont rien à faire sur un tel forum il me semble ([fache2])
Que font les modérateurs ?
Bonne journée

Amélie
améliedu45

Messagede skyzonte » Jeu 27 Mai 2010 08:34

améliedu45 a écrit:Bonjour

Je suis tres tres étonnée que tous ces messages de polémique ou autre, n'aient pas été encore supprimés! Ils n'ont rien à faire sur un tel forum il me semble ([fache2])
Bonne journée

Amélie

Cela dit, un forum est un lieu de débat et d'échange au départ, et donc de ce fait un lieu de polémique aussi !! Si on commence à supprimer tel ou tel message parce qu'il est en contradiction avec une autre personne, ça ne sert plus à rien ! tant qu'il n'y a pas d'insultes, je ne voit pas matière à supprimer ..
skyzonte

Messagede marielala » Jeu 27 Mai 2010 08:42

skyzonte a écrit:
améliedu45 a écrit:Bonjour

Bonne journée

Amélie

Cela dit, un forum est un lieu de débat et d'échange au départ, et donc de ce fait un lieu de polémique aussi !! Si on commence à supprimer tel ou tel message parce qu'il est en contradiction avec une autre personne, ça ne sert plus à rien ! tant qu'il n'y a pas d'insultes, je ne voit pas matière à supprimer ..

Vous avez tort ce site est un site d'entr'aide où tout le monde peut s exprimer. Par contre la POLEMIQUE DE LA PART DE CERTAINE PERSONNE n est pas la bienvenue. Tant que les messages ne sont pas contraires aux C.G.U ni VULGAIRES OU AGRESSIFS ces posts ne sont pas supprimés.Par contre si cela dérape.Ce Topic sera tout simplement VEROUILLE
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede MadStef » Jeu 27 Mai 2010 08:44

Ici, c'est un forum de discussion.
Il est donc normal qu'il y ait des discussions, et chacun a le droit d'exprimer ses idées.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede alex400 » Jeu 27 Mai 2010 08:46

j'ai suivi ce fil depuis le premier jour ou eden62 nous a annoncé cette opération et je suis extremement déçue du comportement de certaines personnes qui mettent en doute sa parole... ([blabla])
il me semblait que ce site était un site d'entraide et de partage donc ne vous étonnez pas si à l'avenir plus personne ne poste de peur d'avoir de telles réactions,à moins que se soit de la jalousie de certaines personnes de ne pas avoir annoncer l'opération en avant première...!!!
quoi qu'il en soit je remercie encore une fois eden pour cette avant première... ([clapclap]) ([sante])
alex400

Messagede goldi » Jeu 27 Mai 2010 08:50

Merci encore à Eden tout à fait, et patience plus qu'une semaine :D
goldi

Messagede marmotte52 » Jeu 27 Mai 2010 08:53

Bonjour,

Si tu ne veux pas "jouer" avec nous Fidfid, tu vas dans une autre "cour", ce n'est pas çà qui manque !

Bonne journée à tous./Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede silex » Jeu 27 Mai 2010 10:09

Comme dans la vie, à croire qu'il y a des gens qui ralent "par principe" ([heureux]) Sur ce forum, quand on demande une info 2 mois avant, certains ralent car ça n'est pas logique de pouvoir donner une info si tôt donc quand on leur fournit une info 2 mois avant, il s'agit forcément d'un menteur. ([Blonde])

Dur dans ce cas de ne pas décourager ceux qui demandent ou fournissent une information ([gaga])
Bon courage et surtout merci ([coeurs)]

C'est sûr aussi que vérifier la véracité d'une info 1 ou 2 mois avant auprès de l'accueil ou des caissières du magasin ne rime à rien, ce sont les derniers maillons de la chaine d'une promotion ([sante])
silex

Messagede sosotheone » Jeu 27 Mai 2010 12:45

Enorme merci c'est vraiment concret maintenant.
sosotheone

Messagede ginette » Jeu 27 Mai 2010 12:46

merci moonette ([coeurs)]
ginette

J-7 avant le début des 100% remboursés Carrefour

Messagede eden62 » Jeu 27 Mai 2010 12:47

Ca y es j'ai quelques infos toutes fraîches à vous mettre sous la dent !!!!

J'ai eu le cata sous la main (mais je n'ai pas pu l'emmener) mais voici des informations concretes :

L'opération début bien le 03 Juin 2010 et s'arrête dès que les stocks sont épuisés

Il y a exactement 1146€ de courses 100% remboursés

3 bons seront édités après le passage en caisse :
Le 1er bon sera valable du 14 au 19 juin
Le 2ème bon sera valable du 21 au 26 juin
Le 3 ème bon sera valable du 28 juin au 03 juillet

Voilà, tout ce que sait pour le moment, mais ne me demandez pas plus d'infos car comme je vous l'ai dit je n'ai plus le cata sous les yeux et toutes les infos que je connaisse sont içi !!!

Espérant que ces infos concrètes pourront enfin faire taire certains......(vous comprenez le genre de messages que je veux parler) ([bleee])

Eden 62
eden62

Messagede annickdetroyes » Jeu 27 Mai 2010 12:49

Merci beaucoup à vous deux, c'est gentil ! ([fleurs])
Dernière édition par annickdetroyes le Jeu 27 Mai 2010 12:50, édité 1 fois.
annickdetroyes

Messagede ginette » Jeu 27 Mai 2010 12:49

je suis impardonnable ([coeurs)] j'ai oublié merci à eden ([coeur])
ginette

Messagede marmotte52 » Jeu 27 Mai 2010 12:50

Image

Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede eden62 » Jeu 27 Mai 2010 12:51

ginette a écrit:je suis impardonnable ([coeurs)] j'ai oublié merci à eden ([coeur])

Ce n'est pas grave Ginette, non message avec Monette se sont croisés le temps que j'écrive le mien ([clindoeil])
eden62

Messagede nono31 » Jeu 27 Mai 2010 12:54

([YouHouuu]) Coucou moonette76,

([alleluia]) Un grand "MERCI" à toi car c'est un gros travail et Je suis ([heureux]) pour eden62 dont je n'ai jamais douté un seul instant !!!

Pour eden62 et moonette76 ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede superlili » Jeu 27 Mai 2010 12:54

merci moonette ([clindoeil]) edem62 merci beaucoup pour cette info en avant premiere ([fleurs])
superlili

Messagede Cnanou1295 » Jeu 27 Mai 2010 13:00

bonjour ([heureux])
juste un grandImage

a moonette et eden62 ([clapclap]) ([clapclap])
pour les infos en avant première ([super])
bonne journée ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede twixa21 » Jeu 27 Mai 2010 13:02

Merci à tous
vive l'entraide madstefienne ;-)
twixa21

Messagede toxic » Jeu 27 Mai 2010 13:02

Merci pour tout ([super]) ([coeurs)]
toxic

Messagede mordidou » Jeu 27 Mai 2010 13:04

merci pour ces info en avant premières !!!! C'est vraiment sympa de nous les faire partager.

plus de 1100 € !!!! Carrouf met le paquet ...
mordidou

Messagede sama3310 » Jeu 27 Mai 2010 13:05

([content]) ([coeurs)] merci pour ce beau travail!!!!!!
enfin du concret à se mettre sous la dent...certain apprécieront ([heureux]) ([bleee])
sama3310

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans