miss france 2018

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

miss france 2018

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 17 DĂ©c 2017 00:22

REINE - Elles étaient 30 au départ. C'est finalement Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a été élue Miss France 2018 ce samedi soir à Châteauroux.

quel plaisir d'etre chti,

C'est la septième fois de l'histoire du concours Miss France que le Nord-Pas-de-Calais voit sa concurrente revêtir l'écharpe !

bon dimanche
Dernière édition par Zelda le Dim 17 Déc 2017 00:54, édité 2 fois.
Amitié de Zelda
Zelda

Publicité

Publicité

Re: miss france 2018

UNREAD_POSTde kiki22 » Dim 17 DĂ©c 2017 00:27

bravo à elle sur les 5 restantes s'était ma préferée ([clapclap])
kiki22

UNREAD_POSTde calaisienne » Dim 17 DĂ©c 2017 00:48

Et encore de la cĂ´te d'opale. .. l'air et surtout le vent de la mer a du bon ([content])
Une bien jolie rousse en tout cas.
Félicitations à toutes ces jolies filles qui rêvaient de représenter la France à leur manière.
calaisienne

UNREAD_POSTde bridget62 » Dim 17 DĂ©c 2017 06:46

On est fier ! Une belle rousse, elles étaient toutes belles mais elle sortait du lot
BRIDGET
bridget62

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 17 DĂ©c 2017 07:27

J'étais émue et très fière que ce soit notre miss qui soit élue .
misscora59

UNREAD_POSTde estragon » Dim 17 DĂ©c 2017 08:37

Les femmes sont de véritables paradoxes. Les femmes en ont marre d étre jugées sur leur physique, se plaignent des regards insistants des hommes sur leur corps ect ect......et paradoxalement elles s exhibent sur podiums, souvent en petites tenues ,pour espérer gagner ce concours basé uniquement sur leur physique......
Concours au demeurant très discriminatoire et qui juge uniquement sur leur mensuration.
estragon

UNREAD_POSTde osiris » Dim 17 DĂ©c 2017 08:55

Je suis déçue: elle n'est pas une vraie rousse !
Mais bon: 4 années de suite, la région Nord pas de calais à l'honneur (miss France et miss univers) c'est chouette pour la région
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde marielala » Dim 17 DĂ©c 2017 08:57

estragon a écrit:Les femmes sont de véritables paradoxes. Les femmes en ont marre d étre jugées sur leur physique, se plaignent des regards insistants des hommes sur leur corps ect ect......et paradoxalement elles s exhibent sur podiums, souvent en petites tenues ,pour espérer gagner ce concours basé uniquement sur leur physique......
Concours au demeurant très discriminatoire et qui juge uniquement sur leur mensuration.

http://people.bfmtv.com/actualite-people/les-miss-france-sont-bien-plus-diplomees-que-la-moyenne-des-francaises-1328059.html

http://etudiant.lefigaro.fr/article/miss-france-decouvrez-les-diplomes-des-candidates_55bd70de-de80-11e7-9511-98d62490889b/

je crois qu il faudrait que vous regardiez svp ces documents il n y a pas que le physique qui a été pris en compte
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 17 DĂ©c 2017 10:01

estragon a écrit:Les femmes sont de véritables paradoxes. Les femmes en ont marre d étre jugées sur leur physique, se plaignent des regards insistants des hommes sur leur corps ect ect......et paradoxalement elles s exhibent sur podiums, souvent en petites tenues ,pour espérer gagner ce concours basé uniquement sur leur physique......

Je pense qu'il y a confusion :
- les femmes qui participent à ces élections sont très peu nombreuses, elles ne sont donc pas représentatives de ce que souhaite la majorité des femmes. Ce ne sont pas "les femmes" qui s'exhibent ainsi mais quelques dizaines de femmes qui ont le droit d'aimer ça.
- mais il est vrai que la miss élue est ensuite considérée par beaucoup comme "représentante de la France". Le paradoxe est là : la miss n'est pas représentative, mais représentante...
marielala a écrit:je crois qu il faudrait que vous regardiez svp ces documents il n y a pas que le physique qui a été pris en compte

C'est vrai, mais anecdotique : à ma connaissance, il n'y a jamais eu de boudin élue Miss Rance en se basant uniquement sur le fait qu'elle savait résoudre des équations intégrales. Le principal critère de cette élection reste tout de même de savoir montrer ses fesses le mieux possible.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 17 DĂ©c 2017 10:38

Gagner ce concours ouvre beaucoup de portes aussi bien dans la vie privée de la miss que dans sa future vie professionnelle

c'est une occasion de parvenir Ă  une vie de reine et pas seulement pour un an, si la miss sait se bouger et rentabiliser le gain de son coucours

ok pour gagner, la miss doit se montrer, mais ca reste tout de meme assez « correct » et c’est aussi la loi du marché, ne serait ce que lorsque l’on recherche un emploi, ou un conjoint, n’est on pas obligé de se mettre sur son trente et un et de montrer la marchandise pour appâter et ferrer le poisson ? on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Ne soyons pas toujours hipocrite et restons donc tolérants.

Soyons donc fière qu’une si jolie femme puisse représenter la France, son image est bien agréable. Moi j’en suis heureuse.
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde delphinette » Dim 17 DĂ©c 2017 10:41

Zelda a écrit:Gagner ce concours ouvre beaucoup de portes aussi bien dans la vie privée de la miss que dans sa future vie professionnelle

c'est une occasion de parvenir Ă  une vie de reine et pas seulement pour un an, si la miss sait se bouger et rentabiliser le gain de son coucours

ok pour gagner, la miss doit se montrer, mais ca reste tout de meme assez « correct » et c’est aussi la loi du marché, ne serait ce que lorsque l’on recherche un emploi, ou un conjoint, n’est on pas obligé de se mettre sur son trente et un et de montrer la marchandise pour appâter et ferrer le poisson ? on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Ne soyons pas toujours hipocrite et restons donc tolérants.

Soyons donc fière qu’une si jolie femme puisse représenter la France, son image est bien agréable. Moi j’en suis heureuse.

C est sur - Elles étaient toutes belles mais ma préférée c était Miss Corse - Of course
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
delphinette

UNREAD_POSTde samy160809 » Dim 17 DĂ©c 2017 11:14

Moi aussi déçu de ce concept blibling maillot de bain pour exhiber ses atouts non pas pour moi
sûrement une belle année pour la miss gagnante et les autres du vent je les plaints ([mauvais])
samy160809

UNREAD_POSTde ladouce10 » Dim 17 DĂ©c 2017 12:34

samy160809 a écrit:Moi aussi déçu de ce concept blibling maillot de bain pour exhiber ses atouts non pas pour moi
sûrement une belle année pour la miss gagnante et les autres du vent je les plaints ([mauvais])

Toutes les autres ont voyagé (voir les reportages avant l'élection) sans compter les rencontres qu'elles ont pu faire et qui ont pu les aider dans leurs démarches...
Et c'est le jeu, ma pauvre Lucette... euh non... Samy ([rigoler])
Notre miss France est très jolie ([love])
ladouce10

UNREAD_POSTde frazou » Dim 17 DĂ©c 2017 14:57

MadStef a écrit:

Je pense qu'il y a confusion :
- les femmes qui participent à ces élections sont très peu nombreuses, elles ne sont donc pas représentatives de ce que souhaite la majorité des femmes. Ce ne sont pas "les femmes" qui s'exhibent ainsi mais quelques dizaines de femmes qui ont le droit d'aimer ça.
- mais il est vrai que la miss élue est ensuite considérée par beaucoup comme "représentante de la France". Le paradoxe est là : la miss n'est pas représentative, mais représentante...
marielala a écrit:je crois qu il faudrait que vous regardiez svp ces documents il n y a pas que le physique qui a été pris en compte

C'est vrai, mais anecdotique : à ma connaissance, il n'y a jamais eu de boudin élue Miss Rance en se basant uniquement sur le fait qu'elle savait résoudre des équations intégrales. Le principal critère de cette élection reste tout de même de savoir montrer ses fesses le mieux possible.

Si le boudin est vieux, il peut être élu miss Rance ([clindoeil])
frazou

UNREAD_POSTde symary93 » Dim 17 DĂ©c 2017 15:21

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
symary93

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 17 DĂ©c 2017 16:24

frazou a écrit:Si le boudin est vieux, il peut être élu miss Rance ([clindoeil])

Pas besoin que le boudin soit vieux, ce sont toutes des jeunettes mais on a tout de même droit chaque année à l'élection de miss Rance. Je trouve cette émission désuète, ça n'est toutefois que mon point de vue.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde frazou » Dim 17 DĂ©c 2017 16:27

MadStef a écrit:
frazou a écrit:Si le boudin est vieux, il peut être élu miss Rance ([clindoeil])

Pas besoin que le boudin soit vieux, ce sont toutes des jeunettes mais on a tout de même droit chaque année à l'élection de miss Rance. Je trouve cette émission désuète, ça n'est toutefois que mon point de vue.

c'était un jeu de mots, je pensais que tu avais oublié le F de France !!!
frazou

UNREAD_POSTde suduku » Dim 17 DĂ©c 2017 17:07

la première DAUPHINE

Image
suduku

UNREAD_POSTde estragon » Dim 17 DĂ©c 2017 17:12

MadStef a écrit:

Ben moi que l on honore des femmes comme Marie Curie , Simone Veil ,CocoChanel, George Sand ect ect. Je trouve cela formidable....l élection des Miss France je trouve cela ringard et réducteur....sélectionner une femme une femme parce qu elle est belle........je préfère voir défiler les « belles d Aquitaines » où «  les Normandes » ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) au salon de l agriculture.
estragon

UNREAD_POSTde osiris » Dim 17 DĂ©c 2017 17:36

estragon a écrit:
MadStef a écrit:

Ben moi que l on honore des femmes comme Marie Curie , Simone Veil ,CocoChanel, George Sand ect ect. Je trouve cela formidable....l élection des Miss France je trouve cela ringard et réducteur....sélectionner une femme une femme parce qu elle est belle........je préfère voir défiler les « belles d Aquitaines » où «  les Normandes » ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) au salon de l agriculture.

"Blondes d'Aquitaine"
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde estragon » Dim 17 DĂ©c 2017 17:39

Merci osiris, la correction automatique mais parfois un mot a la place d un autre.....
estragon

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 17 DĂ©c 2017 18:15

a quoi ca sert d'etre rabat joie !

vous etes bien tristes et décevants
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 17 DĂ©c 2017 19:03

Les vraies Miss France, c'était ce soir et ça vient juste de se terminer. Bravo à elles.
Image
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 17 DĂ©c 2017 19:13

samy160809 a écrit:Moi aussi déçu de ce concept blibling maillot de bain pour exhiber ses atouts non pas pour moi

Pour te rassurer pas la peine de plaindre "les autres", elles restent miss de leur région et elles sont payées et invitées partout pour représenter leur région (ainsi que multiples cadeaux et autres avantages).

A mon avis il y a plus Ă  plaindre qu'elles.
outamaro

UNREAD_POSTde estragon » Dim 17 DĂ©c 2017 19:53

MadStef a écrit:Les vraies Miss France, c'était ce soir et ça vient juste de se terminer. Bravo à elles.
Image

Super match, et super filles...
estragon

Suivante

Retourner vers Discussions diverses