Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
estragon a écrit:Les femmes sont de véritables paradoxes. Les femmes en ont marre d étre jugées sur leur physique, se plaignent des regards insistants des hommes sur leur corps ect ect......et paradoxalement elles s exhibent sur podiums, souvent en petites tenues ,pour espérer gagner ce concours basé uniquement sur leur physique......
Concours au demeurant très discriminatoire et qui juge uniquement sur leur mensuration.
estragon a écrit:Les femmes sont de véritables paradoxes. Les femmes en ont marre d étre jugées sur leur physique, se plaignent des regards insistants des hommes sur leur corps ect ect......et paradoxalement elles s exhibent sur podiums, souvent en petites tenues ,pour espérer gagner ce concours basé uniquement sur leur physique......
Concours au demeurant très discriminatoire et qui juge uniquement sur leur mensuration.
marielala a écrit:je crois qu il faudrait que vous regardiez svp ces documents il n y a pas que le physique qui a été pris en compte
Zelda a écrit:Gagner ce concours ouvre beaucoup de portes aussi bien dans la vie privée de la miss que dans sa future vie professionnelle
c'est une occasion de parvenir Ă une vie de reine et pas seulement pour un an, si la miss sait se bouger et rentabiliser le gain de son coucours
ok pour gagner, la miss doit se montrer, mais ca reste tout de meme assez « correct » et c’est aussi la loi du marché, ne serait ce que lorsque l’on recherche un emploi, ou un conjoint, n’est on pas obligé de se mettre sur son trente et un et de montrer la marchandise pour appâter et ferrer le poisson ? on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Ne soyons pas toujours hipocrite et restons donc tolérants.
Soyons donc fière qu’une si jolie femme puisse représenter la France, son image est bien agréable. Moi j’en suis heureuse.
samy160809 a écrit:Moi aussi déçu de ce concept blibling maillot de bain pour exhiber ses atouts non pas pour moi
sûrement une belle année pour la miss gagnante et les autres du vent je les plaints
MadStef a écrit:estragon a écrit:Les femmes sont de véritables paradoxes. Les femmes en ont marre d étre jugées sur leur physique, se plaignent des regards insistants des hommes sur leur corps ect ect......et paradoxalement elles s exhibent sur podiums, souvent en petites tenues ,pour espérer gagner ce concours basé uniquement sur leur physique......
Je pense qu'il y a confusion :
- les femmes qui participent à ces élections sont très peu nombreuses, elles ne sont donc pas représentatives de ce que souhaite la majorité des femmes. Ce ne sont pas "les femmes" qui s'exhibent ainsi mais quelques dizaines de femmes qui ont le droit d'aimer ça.
- mais il est vrai que la miss élue est ensuite considérée par beaucoup comme "représentante de la France". Le paradoxe est là : la miss n'est pas représentative, mais représentante...marielala a écrit:je crois qu il faudrait que vous regardiez svp ces documents il n y a pas que le physique qui a été pris en compte
C'est vrai, mais anecdotique : à ma connaissance, il n'y a jamais eu de boudin élue Miss Rance en se basant uniquement sur le fait qu'elle savait résoudre des équations intégrales. Le principal critère de cette élection reste tout de même de savoir montrer ses fesses le mieux possible.
frazou a écrit:Si le boudin est vieux, il peut être élu miss Rance
MadStef a écrit:frazou a écrit:Si le boudin est vieux, il peut être élu miss Rance
Pas besoin que le boudin soit vieux, ce sont toutes des jeunettes mais on a tout de même droit chaque année à l'élection de miss Rance. Je trouve cette émission désuète, ça n'est toutefois que mon point de vue.
MadStef a écrit:frazou a écrit:Si le boudin est vieux, il peut être élu miss Rance
Pas besoin que le boudin soit vieux, ce sont toutes des jeunettes mais on a tout de même droit chaque année à l'élection de miss Rance. Je trouve cette émission désuète, ça n'est toutefois que mon point de vue.
estragon a écrit:MadStef a écrit:frazou a écrit:Si le boudin est vieux, il peut être élu miss Rance
Ben moi que l on honore des femmes comme Marie Curie , Simone Veil ,CocoChanel, George Sand ect ect. Je trouve cela formidable....l élection des Miss France je trouve cela ringard et réducteur....sélectionner une femme une femme parce qu elle est belle........je préfère voir défiler les « belles d Aquitaines » où « les Normandes »![]()
au salon de l agriculture.
samy160809 a écrit:Moi aussi déçu de ce concept blibling maillot de bain pour exhiber ses atouts non pas pour moi
sûrement une belle année pour la miss gagnante et les autres du vent je les plaints
MadStef a écrit:Les vraies Miss France, c'était ce soir et ça vient juste de se terminer. Bravo à elles.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités