outamaro a écrit:J'ai dit que la remarque de nono me faisait sourire, sans aucune arrière pensée, car nono est quelqu'un que j'apprécie et je sais que c'est réciproque.
De mon côté, je pense que le message de Nono était une boutade puisqu'il se termine par :
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Je suis donc du même avis, j'ai pris ça au 2nd degré et j'ai trouvé cette remarque très drôle.
Ca fait un moment que j'hésite à verrouiller cette discussion comme ça m'a été demandé aussi bien ici qu'en MP : le sujet me semble totalement futile et inutile, j'y ai apporté une réponse et je ne vois pas l'intérêt d'épiloguer là -dessus, mais en fin de compte on est dans le forum "discussions diverses" donc ça ne me dérange pas si les gens veulent discuter de cette problématique existentielle.
Je me permets juste de souligner les mots de Kincha :
kincha a écrit:Dans cette discussion, même si elle parait inutile à certains, rien ne justifie à ce stade que Stef ou l'un des modérateurs la verrouille.
=> chacun peut donner son avis Ă condition de rester dans le respect des autres, c'est un forum de discussion et le but initial est de pouvoir... "discuter".
Il y a malheureusement une personne avec un QI d'huitre qui a cru malin de créer plusieurs pseudos pour ajouter ici des propos insultants, il va de soi que tout a été supprimé (les propos ET les pseudos).
Marielala a raison également de souligner les incohérences de Laurence35 : elle lance un sujet il y a 5 jours, depuis elle est venue plusieurs fois par jour tous les jours sans participer au débat qu'elle a initié, le but semble par conséquent se limiter à semer la zizanie. A ce titre, il est probable que je vais finir par verrouiller le sujet puisque son auteur même ne lui accorde aucune importance.