choisir les modérateurs ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: choisir les modérateurs ?

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 2 Nov 2017 13:43

bridget62 a écrit:
walmich a écrit:il serait temps qu'il le fasse car ça devient pire que les feux de l'amour : ça n'en finit pas !!!!(je ne regarde pas mais j'en entend parler) et ça n'apporte rien d'utile à ce super site

+1 ([super])
Surtout ne pas relancer le débat inutile ...
Oh mince je m'étais jurée de ne pas répondre ([rigoler])
BRIDGET

+1
misscora59

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 2 Nov 2017 17:36

bridget62 a écrit:
walmich a écrit:il serait temps qu'il le fasse car ça devient pire que les feux de l'amour : ça n'en finit pas !!!!(je ne regarde pas mais j'en entend parler) et ça n'apporte rien d'utile à ce super site

+1 ([super])
Surtout ne pas relancer le débat inutile ...
Oh mince je m'étais jurée de ne pas répondre ([rigoler])
BRIDGET

+1 On vote pour le verrouillage de ce topic inutile qui n'apporte rien de constructif ! ([tongue])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde kincha » Jeu 2 Nov 2017 19:01

Dans cette discussion, même si elle parait inutile à certains, rien ne justifie à ce stade que Stef ou l'un des modérateurs la verrouille.
Par contre si les propos tenus allaient à l'encontre des CGU, alors là, oui, elle pourrait être verrouillée.

Me suis-je bien fait comprendre??
([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([scrute]) ([scrute]) ([scrute])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 2 Nov 2017 19:32

78 messages, 4 pages : bilan : le sujet passionne ... ça va devenir le sujet qui à le + de vues.

Pour nono 31 : tu me fais rire, car c'est là tout le sujet du post : le vote (des modos) hors tu propose un autre vote (pour le verrouillage du post) : 4 pages de réponses : non on ne peut pas voter et sur la 4ème tu propose un nouveau vote. Trop drôle ! C'est bien la seule remarque qui me fasse sourire dans ce sujet qui part à la dreuze.

C'est bien lĂ  le sujet : "voter" ou "ne pas voter". ([cool]) Amicalement nono 31 ([heureux])
outamaro

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 2 Nov 2017 19:34

outamaro a écrit:78 messages, 4 pages : bilan : le sujet passionne ... ça va devenir le sujet qui à le + de vues.

Pour nono 31 : tu me fais rire, car c'est là tout le sujet du post : le vote (des modos) hors tu propose un autre vote (pour le verrouillage du post) : 4 pages de réponses : non on ne peut pas voter et sur la 4ème tu propose un nouveau vote. Trop drôle ! C'est bien la seule remarque qui me fasse sourire dans ce sujet qui part à la dreuze.

C'est bien lĂ  le sujet : "voter" ou "ne pas voter". ([cool]) Amicalement nono 31 ([heureux])

personne ne vous oblige de le lire
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 2 Nov 2017 19:40

Pour Marielala : je n'ai pas dit que le sujet me dérangeait.

J'ai dit que la remarque de nono me faisait sourire, sans aucune arrière pensée, car nono est quelqu'un que j'apprécie et je sais que c'est réciproque.

N'interprête pas et ne déforme pas ce que j'ai dit.
outamaro

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 2 Nov 2017 19:50

pffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrr
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 2 Nov 2017 20:07

Zelda a écrit:pffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrr

tu résumes ma pensée
misscora59

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 2 Nov 2017 20:23

Ah ben moi, j'ai appris du vocabulaire: "partir à dreuze" vu signification, mais ça se dit dans quelles régions?
helene37

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 2 Nov 2017 20:31

helene37 a écrit:Ah ben moi, j'ai appris du vocabulaire: "partir à dreuze" vu signification, mais ça se dit dans quelles régions?

Utilisé entre autres en Bretagne .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 2 Nov 2017 20:36

outamaro a écrit:J'ai dit que la remarque de nono me faisait sourire, sans aucune arrière pensée, car nono est quelqu'un que j'apprécie et je sais que c'est réciproque.

De mon côté, je pense que le message de Nono était une boutade puisqu'il se termine par : ([tongue])
Je suis donc du même avis, j'ai pris ça au 2nd degré et j'ai trouvé cette remarque très drôle.

Ca fait un moment que j'hésite à verrouiller cette discussion comme ça m'a été demandé aussi bien ici qu'en MP : le sujet me semble totalement futile et inutile, j'y ai apporté une réponse et je ne vois pas l'intérêt d'épiloguer là-dessus, mais en fin de compte on est dans le forum "discussions diverses" donc ça ne me dérange pas si les gens veulent discuter de cette problématique existentielle.

Je me permets juste de souligner les mots de Kincha :
kincha a écrit:Dans cette discussion, même si elle parait inutile à certains, rien ne justifie à ce stade que Stef ou l'un des modérateurs la verrouille.

=> chacun peut donner son avis Ă  condition de rester dans le respect des autres, c'est un forum de discussion et le but initial est de pouvoir... "discuter".
Il y a malheureusement une personne avec un QI d'huitre qui a cru malin de créer plusieurs pseudos pour ajouter ici des propos insultants, il va de soi que tout a été supprimé (les propos ET les pseudos).

Marielala a raison également de souligner les incohérences de Laurence35 : elle lance un sujet il y a 5 jours, depuis elle est venue plusieurs fois par jour tous les jours sans participer au débat qu'elle a initié, le but semble par conséquent se limiter à semer la zizanie. A ce titre, il est probable que je vais finir par verrouiller le sujet puisque son auteur même ne lui accorde aucune importance.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 2 Nov 2017 21:14

helene37 a écrit:Ah ben moi, j'ai appris du vocabulaire: "partir à dreuze" vu signification, mais ça se dit dans quelles régions?

oui c'est breton, on mêle des mots bretons dans les conversations, c'est passé dans le langage courant sans que l'ont se rende compte que l'on parle breton.

ça veut dire "ça part à vau l'eau", "ça part à la dérive", "allez de travers" ...
outamaro

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 2 Nov 2017 21:38

outamaro a écrit:

oui c'est breton, on mêle des mots bretons dans les conversations, c'est passé dans le langage courant sans que l'ont se rende compte que l'on parle breton.

ça veut dire "ça part à vau l'eau", "ça part à la dérive", "allez de travers" ...

Ah !
Chez moi, on dit : "ça part en couil.e". ([rigoler])
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 2 Nov 2017 22:34

MadStef a écrit:Il y a malheureusement une personne avec un QI d'huitre qui a cru malin de créer plusieurs pseudos pour ajouter ici des propos insultants, il va de soi que tout a été supprimé (les propos ET les pseudos).
Mais Ă  chaque fois, on ne met pas longtemps Ă  la reconnaitre !!!

Marielala a raison également de souligner les incohérences de Laurence35 : elle lance un sujet il y a 5 jours, depuis elle est venue plusieurs fois par jour tous les jours sans participer au débat qu'elle a initié, le but semble par conséquent se limiter à semer la zizanie. A ce titre, il est probable que je vais finir par verrouiller le sujet puisque son auteur même ne lui accorde aucune importance.
ou semer la zizanie, ou Ă  se faire renseigner sans le moindre effort
Dernière édition par osiris le Jeu 2 Nov 2017 23:03, édité 1 fois.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 2 Nov 2017 22:47

MadStef a écrit:
outamaro a écrit:

Ah !
Chez moi, on dit : "ça part en couil.e". ([rigoler])

Chacun son patois ([content]) ([heureux])
outamaro

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 2 Nov 2017 22:48

osiris a écrit:
MadStef a écrit:
outamaro a écrit:Il y a malheureusement une personne avec un QI d'huitre qui a cru malin de créer plusieurs pseudos pour ajouter ici des propos insultants, il va de soi que tout a été supprimé (les propos ET les pseudos).

Pour Osiris : ce n'est pas moi qui ait parlé d'un QI d'huitre, c'est Madstef.
outamaro

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 2 Nov 2017 23:02

outamaro a écrit:Pour Osiris : ce n'est pas moi qui ait parlé d'un QI d'huitre, c'est Madstef.

Ah oui, oui, mauvaise mise en forme de mon texte, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je corrige.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 2 Nov 2017 23:04

outamaro a écrit:
MadStef a écrit:
outamaro a écrit:Il y a malheureusement une personne avec un QI d'huitre qui a cru malin de créer plusieurs pseudos pour ajouter ici des propos insultants, il va de soi que tout a été supprimé (les propos ET les pseudos).

Pour Osiris : ce n'est pas moi qui ait parlé d'un QI d'huitre, c'est Madstef.

mdr, tout part en sucette!!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

allez mes amis soyons serieux, l'avantage avec mon depart c'est que vous avez un cowboy de moins sur le dos ([cowboy]) ([cowboy]) ([cowboy])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde marielala » Ven 3 Nov 2017 08:27

osiris a écrit:
MadStef a écrit:Il y a malheureusement une personne avec un QI d'huitre qui a cru malin de créer plusieurs pseudos pour ajouter ici des propos insultants, il va de soi que tout a été supprimé (les propos ET les pseudos).

QI d huitres n a qu un seul but semer la zizanie , non contente de râler , elle a ensuite posté DEUX TORCHONS sous deux pseudos # aussitot virés .

Mais elle vient en sous marin pour voir si ce qu elle a posté n a pas été supprimé

C est vrai qu avec elle il faut suivre car ce doit doit être son 8ème ou 9 ème pseudo

on va devoir demander à Stef qu il nous achète un carnet répertoire pour suivre toutes ces personnes aux multiples pseudos.Mais pas de dico car elle utilise toujours un phrasé et un vocabulaire identiquess
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 4 Nov 2017 08:37

On a fait le tour du sujet, ça ne sert à rien d'épiloguer plus longuement.

Je verrouille.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Discussions diverses