ODR 10699 L Price 100% remboursées 19 septembre au 1 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price 100% remboursées 19 septembre au 1 octobre

UNREAD_POSTde sterse » Jeu 21 Sep 2017 10:12

la seule chose qui me pose problème ce sont les conditions de participation
je n'ai jamais pu avoir tous les produits tout simplement parce que le magasin n'a jamais tous les produits en mĂŞme temps meme le premier jour Ă  l'ouverture
sterse

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 21 Sep 2017 10:18

sterse a écrit:la seule chose qui me pose problème ce sont les conditions de participation
je n'ai jamais pu avoir tous les produits ........

Leader Price ne me doit rien ! Je prends ce que je trouve et je m'en contente. ([content])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde sterse » Jeu 21 Sep 2017 10:20

Janola33 a écrit:
Leader Price ne me doit rien ! Je prends ce que je trouve et je m'en contente. ([content])

a moi non plus leader price ne me doit rien, cependant il s'agit là d'une publicité qui est mensongère car impossible a réaliser dans beaucoup de magasins

tu vois sur un catalogue d'hyper un article qui te plait a un bon prix, tu te présentes au magasin et l'on te dit qu'ils ne l'ont pas, tu fais quoi? tu dis tant pis! au revoir et à bientot?
pas moi, si il y a des promos pour attirer la clientèle, ces promos doivent être réalisables, quelques soient la forme de la promo
Dernière édition par sterse le Jeu 21 Sep 2017 10:22, édité 1 fois.
sterse

UNREAD_POSTde l.lilette » Jeu 21 Sep 2017 10:20

quel intitule vous avez le ticket les cookies je vous remercie avance
l.lilette

UNREAD_POSTde malouine » Jeu 21 Sep 2017 10:54

kiki86 a écrit:pour malouine

tu as du mal regardé ton ticket c' est les biscuits qui sont a 2.085, les cookies sont a 2.43 (au lieu de 2.40) dans mon magasin qu' ils soient nature ou aux agrumes
ou alors tu as acheté des biscuits en croyant acheter des cookies............... il est vrai que c' était sérieusement mélangé dans mon magasin et qu' il fallait les ouvrir les yeux !

Sur mon ticket , les cookies nature sont bien à 2,08€ , et ce sont bien des cookies , rien à voir avec les feuilletés.
malouine

UNREAD_POSTde thrifty » Jeu 21 Sep 2017 11:02

l.lilette a écrit:quel intitule vous avez le ticket les cookies je vous remercie avance

Cookies Ciambel
Tanti paèsi, tante usanze
thrifty

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 21 Sep 2017 11:09

marioli23 a écrit:
estragon a écrit:98€ de produits totalement gratuits , 10€ de Bon de réductions, le tout dans un magasin où les trois quarts d entre n est client que le jour des 100%, et encore on trouve le moyen de râler pour quelques euros d écart avec le collector ([pleurepeu2]) vous n avez pas l impression de scier la branche sur laquelle vous êtes assises. ([fatigue])

Tout résumé. C'est jamais assez. Et ça sera les mêmes qui raleront lorsqu' il n'y aura plus l'opération.

Moi je ne râlé pas je me posais juste la question si on serait bien remboursés car le collecteur ne correspond pas à mon magasin et j ai payé moins cher que le collecteur dans le sens inverse ça ne les arrange mais là 100 % plus du bénéfice voilà tout ça me ferait mal au coeur de ne pas être remboursée
missopium
missopium

UNREAD_POSTde kiki86 » Jeu 21 Sep 2017 11:37

malouine a écrit:
kiki86 a écrit:pour malouine

tu as du mal regardé ton ticket c' est les biscuits qui sont a 2.085, les cookies sont a 2.43 (au lieu de 2.40) dans mon magasin qu' ils soient nature ou aux agrumes
ou alors tu as acheté des biscuits en croyant acheter des cookies............... il est vrai que c' était sérieusement mélangé dans mon magasin et qu' il fallait les ouvrir les yeux !

Sur mon ticket , les cookies nature sont bien à 2,08€ , et ce sont bien des cookies , rien à voir avec les feuilletés.

alors c' est le magasin qui a mis les mauvais prix en rentrant les références............ as tu la mention cookie sur le ticket ?
si oui tu n'as rien a craindre.
kiki86

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 21 Sep 2017 12:35

marioli23 a écrit:
estragon a écrit:98€ de produits totalement gratuits , 10€ de Bon de réductions, le tout dans un magasin où les trois quarts d entre n est client que le jour des 100%, et encore on trouve le moyen de râler pour quelques euros d écart avec le collector ([pleurepeu2]) vous n avez pas l impression de scier la branche sur laquelle vous êtes assises. ([fatigue])

Tout résumé. C'est jamais assez. Et ça sera les mêmes qui raleront lorsqu' il n'y aura plus l'opération.

Je ne sais pas si cela s'adresse à moi, mais je tiens à dire que je me contentais juste d'apporter une précision, et que je ne râle pas du tout.
Je suis comme vous, très contente de pouvoir bénéficier des opérations Leader Price, toujours satisfaite de ce que j'ai pu avoir et de l'accueil reçu, et s'il y a des différences de prix ce n'est vraiment pas grave.
eve150

UNREAD_POSTde chori » Jeu 21 Sep 2017 12:47

sterse a écrit:
Janola33 a écrit:

a moi non plus leader price ne me doit rien, cependant il s'agit là d'une publicité qui est mensongère car impossible a réaliser dans beaucoup de magasins

tu vois sur un catalogue d'hyper un article qui te plait a un bon prix, tu te présentes au magasin et l'on te dit qu'ils ne l'ont pas, tu fais quoi? tu dis tant pis! au revoir et à bientot?
pas moi, si il y a des promos pour attirer la clientèle, ces promos doivent être réalisables, quelques soient la forme de la promo

Tout Ă  fait d'accord avec vous.
Je me suis présenté chez Leader Price "seulement" ce matin, car ça m'était impossible de venir plus tôt.
Résultat des courses (si je puis je dire): à peine 30% des articles et des employés qui disent clairement qu'ils ont été victimes de véritables bandes de "pillards" le premier jour, chacun ayant 4 ou 5 chariots.
Peut-ĂŞtre dans ces conditions, le magasin devrait-il limiter les achats Ă  un passage par caisse, notamment dans les petits magasins.
chori

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 21 Sep 2017 13:07

chori a écrit:.........
Peut-ĂŞtre dans ces conditions, le magasin devrait-il limiter les achats Ă  un passage par caisse, notamment dans les petits magasins.

Il y a tellement peu de personnel qu'ils ont autre chose Ă  faire.
Hier, 10 clients dans la file pour payer et une seule caissière débordée et fatiguée en cette fin de journée.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde chori » Jeu 21 Sep 2017 13:31

Janola33 a écrit:
chori a écrit:.........

Il y a tellement peu de personnel qu'ils ont autre chose Ă  faire.
Hier, 10 clients dans la file pour payer et une seule caissière débordée et fatiguée en cette fin de journée.

Peut-être, mais, dans ces conditions, c'est la mort assurée de l'opération à court ou moyen terme et la démotivation des clients réguliers. L'intérêt des magasins consiste peut-être à conserver leurs clients.
chori

UNREAD_POSTde cajolu » Jeu 21 Sep 2017 13:44

LP Auchy les mines:

Je n'y vais jamais le premier jour car trop de monde.
Habituellement, il reste beaucoup de stock en milieu de magasin mais cette fois-ci quasiment plus rien aujourd'hui et pas regroupé au centre comme d'habitude : 4 produits différent mais en faible quantité dès l'entrée du magasin et quelques uns dans les rayons sans étiquette.
cajolu

UNREAD_POSTde cathy76 » Jeu 21 Sep 2017 14:27

PRIS que pour 22e d articles et j ai eté ravie , faut pas faire les difficiles car ce n est plus comme autrefois où les offres étaient abondantes aussi bien avec collector ou sans ( rmbourses au magasin) pour ma part je n ai jamais reclamé les manquements qu il peut y avoir sur mes tickets car je consomme les produits que j achete , je n achete pas simplement car c est gratos , je trie loll ,
suite a la prochaine vague
cathy76

UNREAD_POSTde kalan » Jeu 21 Sep 2017 14:56

Juste pour dire que je suis d'accord pour remercier leader Price.
Ils sont les seuls maintenant a faire ces promotions et pour ma part cela me rend bien service même si je ne trouve jamais tous les produits, je considère que si j ai bien rempli ma feuille j aurai gagné un peu plus que 60€ et j aurais eu un changement dans mon régime habituel. Encore merci a vous tous pour les aides et surtout les codes barres, ok cela prend du temps et de l attention mais le temps c est de l argent. ([clindoeil])
kalan

UNREAD_POSTde elorac21 » Jeu 21 Sep 2017 14:57

ifokon38 a écrit:Bonjour,

Je suis très choquée par l'expression de Eve 31 !!!
Quel culot elle a ! Les magasins s'engraissent sur notre dos !
Là on tient le pompon. Dans ces opérations, qui s'engraisse ?
Il me semble bien que ce soit nous, les consommateurs.

Il y a une quinzaine d'années, beaucoup de magasins faisaient des opérations comme celle ci.
A force de tirer sur la corde, il n'y a plus rien, sauf chez LP.
Merci les raleurs, les rouspéteurs, les lanceurs de réclamations auprès des gestionnaires.
Encore quelques efforts, et il n'y aura plus rien.
Vous n'avez sans doute pas bien besoin de cela pour vivre, n'oubliez pas que pour certains, cela devient plus que nécessaire.
J'aimerais que l'on nous demande notre feuille d'imposition pour profiter des remboursements ...

Bonjour ,je suis entierement de votre avis marre des raleurs ,des insatisfaits ,des pilleurs de stickers ,je fais des ODR depuis 1993....
et oui ca fait longtemps .Avant les marques nous comblaient ,maintenant il faut savoir se contenter de peu ,car c'est toujours mieux que rien .
Alors les raleurs aller voir ailleurs .
elorac21
elorac21

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 21 Sep 2017 16:16

elorac21 a écrit:
ifokon38 a écrit:Bonjour,

Je suis très choquée par l'expression de Eve 31 !!!
Quel culot elle a ! Les magasins s'engraissent sur notre dos !
Là on tient le pompon. Dans ces opérations, qui s'engraisse ?
Il me semble bien que ce soit nous, les consommateurs.

Il y a une quinzaine d'années, beaucoup de magasins faisaient des opérations comme celle ci.
A force de tirer sur la corde, il n'y a plus rien, sauf chez LP.
Merci les raleurs, les rouspéteurs, les lanceurs de réclamations auprès des gestionnaires.
Encore quelques efforts, et il n'y aura plus rien.
Vous n'avez sans doute pas bien besoin de cela pour vivre, n'oubliez pas que pour certains, cela devient plus que nécessaire.
J'aimerais que l'on nous demande notre feuille d'imposition pour profiter des remboursements ...

Bonjour ,je suis entierement de votre avis marre des raleurs ,des insatisfaits ,des pilleurs de stickers ,je fais des ODR depuis 1993....
et oui ca fait longtemps .Avant les marques nous comblaient ,maintenant il faut savoir se contenter de peu ,car c'est toujours mieux que rien .
Alors les raleurs aller voir ailleurs .

Bonjour oui tout à fait moi depuis 1995 et on n avait pas autant de faciliter pour connaître les offres on arpentait les rayons et très contents les offres se font de plus en plus rares et à force d abuser on va finir par ne plus rien avoir comme les autres avantages de ce pays.....
missopium
missopium

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 21 Sep 2017 16:43

"clairement qu'ils ont été victimes de véritables bandes de "pillards" le premier jour, chacun ayant 4 ou 5 chariots"

Sincèrement vous avez souvent vu des personnes avec 4 ou5 chariots chacune? ([ ([YouHouuu]) Il'faut arrêter de croire et de dire n importe quoi?
estragon

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 21 Sep 2017 16:49

oui je persiste et je signe : les magasins s engraisse sur notre dos
je ne rale pas je constate simplement : vous avez tout à fait raison et je suis d accord : à titre INDIVIDUEL quelques petits euros c est pas la mort éffectivement
MAIS pour le magasin multipliez 10e par 100 clients ça fait 1000e et croyez moi ils ont des CENTAINES de client donc des milliers deuros qu ils empoches bien sur notre dos grace à ces opérations
et maintenant dites moi qui s engraisse : nous ??? qui gagnons quelques euros ?
ou les magasins qui empoches des millers d euros GRACE Ă  NOUS
ha hé bien dites donc ([Blonde]) vu de ce point de vu là....
cela dit je suis bien contente comme vous tous de profiter des offres et je ne rale pas ([love]) ([fleurs])
merci Ă  vous tous pour les entraides mutuelles (moi y compris) car je ne fais pas que profiter des infos car j en donne aussi ([sante])
aller Ă  bientot et sans aucune rancune
car il y a simplement des mal interplétations de ce qu on peut poster ([peur])
car c est bien 1 site d entraide non ? ([noel2])
eve31

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 21 Sep 2017 16:51

Est ce qu'il manque le cédex à l'adresse?
fifi26

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 21 Sep 2017 17:03

oui c est ce que j ais remarqué aussi en faisant mon enveloppe et en allant sur madstef.com aux 100%
il y a bien le (cedex 3) Ă  la fin de l adresse
donc il faut bien mettre ....provence cedex 3 ([Blonde])
eve31

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 21 Sep 2017 17:07

[quote="eve31"]oui je persiste et je signe : les magasins s engraisse sur notre dos
je ne rale pas je constate simplement : vous avez tout à fait raison et je suis d accord : à titre INDIVIDUEL quelques petits euros c est pas la mort éffectivement
MAIS pour le magasin multipliez 10e par 100 clients ça fait 1000e et croyez moi ils ont des CENTAINES de client donc des milliers deuros qu ils empoches bien sur notre dos grace à ces opérations
et maintenant dites moi qui s engraisse : nous ??? qui gagnons quelques euros ?
ou les magasins qui empoches des millers d euros GRACE Ă  NOUS
ha hé bien dites donc ([Blonde]) vu de ce point de vu là....

La blonde ([Blonde]) a rien compris , car si les centaines de personnes ont pris chacune en moyenne 50€ de produits gratuits , alors que le magasin ne récupère que 10€ Je comprends pas comment dans ces opérations tu peux considérez qu ils nous plument ([Blonde]) vu de ce point là les clients sont toujours gagnant de 40€. ([sante])
estragon

UNREAD_POSTde tiky43 » Jeu 21 Sep 2017 18:01

estragon a écrit:"clairement qu'ils ont été victimes de véritables bandes de "pillards" le premier jour, chacun ayant 4 ou 5 chariots"

Sincèrement vous avez souvent vu des personnes avec 4 ou5 chariots chacune? ([ ([YouHouuu]) Il'faut arrêter de croire et de dire n importe quoi?

quand la personne dit 4 ou 5 chariots, je pense qu'il faut comprendre les produits en 4 ou 5 fois dans un seul chariot, et ce n'est pas n'importe quoi, je l'ai aussi vu. On ne va pas se plaindre car leader price est le seul magasin à nous offrir autant, et depuis les années 1990 que je participe, je constate que beaucoup plus de personnes s'intéressent aux remboursements qui nous arrangent bien. ([super])
tiky43

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 21 Sep 2017 18:14

simplement avec les petits écarts de prix sur le ticket qui sont + cher que sur le collecteur
toi en tant que consommateur tu perds que quelques euros(donc c est pas du 100% pour toi(individuellement) mais t en fait pas c est pas la mort comme dise certains
mais le magasins gagne tes quelques euros : et ce multiplier par DES centaines de clients : voila
perso j ais choisi de ne prendre que pour 50e car tout me m interrése pas
(mais yavai presque tout en magasin (donc tout doit faire environ 100e)
et perso aussi je vais trés souvent à leader price et ce , toute l année( je ne fais pas que profiter des offres) ([cowboy])
eve31

UNREAD_POSTde l.lilette » Jeu 21 Sep 2017 19:08

tous les cookies ont le meme intitule le ticket je vous remercie avance
l.lilette

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé