Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sterse a écrit:la seule chose qui me pose problème ce sont les conditions de participation
je n'ai jamais pu avoir tous les produits ........
Janola33 a écrit:
Leader Price ne me doit rien ! Je prends ce que je trouve et je m'en contente.
kiki86 a écrit:pour malouine
tu as du mal regardé ton ticket c' est les biscuits qui sont a 2.085, les cookies sont a 2.43 (au lieu de 2.40) dans mon magasin qu' ils soient nature ou aux agrumes
ou alors tu as acheté des biscuits en croyant acheter des cookies............... il est vrai que c' était sérieusement mélangé dans mon magasin et qu' il fallait les ouvrir les yeux !
l.lilette a écrit:quel intitule vous avez le ticket les cookies je vous remercie avance
marioli23 a écrit:estragon a écrit:98€ de produits totalement gratuits , 10€ de Bon de réductions, le tout dans un magasin où les trois quarts d entre n est client que le jour des 100%, et encore on trouve le moyen de râler pour quelques euros d écart avec le collectorvous n avez pas l impression de scier la branche sur laquelle vous êtes assises.
Tout résumé. C'est jamais assez. Et ça sera les mêmes qui raleront lorsqu' il n'y aura plus l'opération.
malouine a écrit:kiki86 a écrit:pour malouine
tu as du mal regardé ton ticket c' est les biscuits qui sont a 2.085, les cookies sont a 2.43 (au lieu de 2.40) dans mon magasin qu' ils soient nature ou aux agrumes
ou alors tu as acheté des biscuits en croyant acheter des cookies............... il est vrai que c' était sérieusement mélangé dans mon magasin et qu' il fallait les ouvrir les yeux !
Sur mon ticket , les cookies nature sont bien à 2,08€ , et ce sont bien des cookies , rien à voir avec les feuilletés.
marioli23 a écrit:estragon a écrit:98€ de produits totalement gratuits , 10€ de Bon de réductions, le tout dans un magasin où les trois quarts d entre n est client que le jour des 100%, et encore on trouve le moyen de râler pour quelques euros d écart avec le collectorvous n avez pas l impression de scier la branche sur laquelle vous êtes assises.
Tout résumé. C'est jamais assez. Et ça sera les mêmes qui raleront lorsqu' il n'y aura plus l'opération.
sterse a écrit:Janola33 a écrit:
Leader Price ne me doit rien ! Je prends ce que je trouve et je m'en contente.
a moi non plus leader price ne me doit rien, cependant il s'agit là d'une publicité qui est mensongère car impossible a réaliser dans beaucoup de magasins
tu vois sur un catalogue d'hyper un article qui te plait a un bon prix, tu te présentes au magasin et l'on te dit qu'ils ne l'ont pas, tu fais quoi? tu dis tant pis! au revoir et à bientot?
pas moi, si il y a des promos pour attirer la clientèle, ces promos doivent être réalisables, quelques soient la forme de la promo
chori a écrit:.........
Peut-ĂŞtre dans ces conditions, le magasin devrait-il limiter les achats Ă un passage par caisse, notamment dans les petits magasins.
Janola33 a écrit:chori a écrit:.........
Peut-ĂŞtre dans ces conditions, le magasin devrait-il limiter les achats Ă un passage par caisse, notamment dans les petits magasins.
Il y a tellement peu de personnel qu'ils ont autre chose Ă faire.
Hier, 10 clients dans la file pour payer et une seule caissière débordée et fatiguée en cette fin de journée.
ifokon38 a écrit:Bonjour,
Je suis très choquée par l'expression de Eve 31 !!!
Quel culot elle a ! Les magasins s'engraissent sur notre dos !
Là on tient le pompon. Dans ces opérations, qui s'engraisse ?
Il me semble bien que ce soit nous, les consommateurs.
Il y a une quinzaine d'années, beaucoup de magasins faisaient des opérations comme celle ci.
A force de tirer sur la corde, il n'y a plus rien, sauf chez LP.
Merci les raleurs, les rouspéteurs, les lanceurs de réclamations auprès des gestionnaires.
Encore quelques efforts, et il n'y aura plus rien.
Vous n'avez sans doute pas bien besoin de cela pour vivre, n'oubliez pas que pour certains, cela devient plus que nécessaire.
J'aimerais que l'on nous demande notre feuille d'imposition pour profiter des remboursements ...
elorac21 a écrit:ifokon38 a écrit:Bonjour,
Je suis très choquée par l'expression de Eve 31 !!!
Quel culot elle a ! Les magasins s'engraissent sur notre dos !
Là on tient le pompon. Dans ces opérations, qui s'engraisse ?
Il me semble bien que ce soit nous, les consommateurs.
Il y a une quinzaine d'années, beaucoup de magasins faisaient des opérations comme celle ci.
A force de tirer sur la corde, il n'y a plus rien, sauf chez LP.
Merci les raleurs, les rouspéteurs, les lanceurs de réclamations auprès des gestionnaires.
Encore quelques efforts, et il n'y aura plus rien.
Vous n'avez sans doute pas bien besoin de cela pour vivre, n'oubliez pas que pour certains, cela devient plus que nécessaire.
J'aimerais que l'on nous demande notre feuille d'imposition pour profiter des remboursements ...
Bonjour ,je suis entierement de votre avis marre des raleurs ,des insatisfaits ,des pilleurs de stickers ,je fais des ODR depuis 1993....
et oui ca fait longtemps .Avant les marques nous comblaient ,maintenant il faut savoir se contenter de peu ,car c'est toujours mieux que rien .
Alors les raleurs aller voir ailleurs .
estragon a écrit:"clairement qu'ils ont été victimes de véritables bandes de "pillards" le premier jour, chacun ayant 4 ou 5 chariots"
Sincèrement vous avez souvent vu des personnes avec 4 ou5 chariots chacune? ([Il'faut arrêter de croire et de dire n importe quoi?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités