Tres bon plan a carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Tres bon plan a carrefour

UNREAD_POSTde theveste » Lun 4 Sep 2017 10:24

Bonjour,

Il n'y a aucune mention de non utilisation de plusieurs bons lors d'un passage en caisse, il est utilisable en une seule fois et il n'y a pas de rendu monnaie. Donc, ils sont bien cumulables sur un achat. Le souci est de bien contrôler que les bons seront bien déduits de l'achat lorsque plusieurs bons seront passés.

Bonne journée.
theveste

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde moimb » Lun 4 Sep 2017 10:44

Bonjour,
pour moi cela semble clair:
pour obtenir un bon d'achat, il est question de transaction, et on obtient un bon de 10€ par tranche de 30 € acheté dans la limite d'un bon de 30€, soit:
- un bon d'achat de 10€ pour un achat entre 30 et 59,99€;
- un bon d'achat de 20€ pour un achat entre 60 et 89,99€;
- un bon d'achat de 30€ pour un achat à partir de 90€;
Par contre un achat avec ticket de caisse de 15€ et un autre, même à la suite avec ticket de caisse de 20€ (par exemple) n'ouvrent pas droit à l'édition d'un bon d'achat de 10€

une fois que l'on a le(s) bon(s) d'achat, il est stipulé qu'il doit être utilisé:
- du 5 au 17/09/2017
- dans votre magasin carrefour (en tout petit, tout en bas, il y a le nom du magasin, donc il y a un risque qu'il ne soit pas pris ailleurs)
- valable sur achats hors cartes cadeaux, carburant, parapharmacie, services, billetterie....
- il est utilisable en une seule fois (il n'y a pas de rendu de monnaie ou d'avoir)

à aucun endroit il n'est marqué que l'on ne peut pas en obtenir plusieurs puisqu'il est question de transaction et non de "par carte"
à aucun endroit il est marqué que le cumul de plusieurs bons d'achat est interdit.

donc s'il y a encore des restes aujourd'hui....foncez... Bonnes découvertes !
moimb

UNREAD_POSTde theveste » Lun 4 Sep 2017 11:00

Bonjour,

Je viens de téléphoner à Carrefour Lormont (33) et j'ai eu comme réponse que les bons peuvent être utilisés dans n'importe quel Carrefour.

Bonne journée.
theveste

UNREAD_POSTde matajean » Lun 4 Sep 2017 12:16

Je suis d'accord avec moimb LOL FONCEZ !!! Le cumul des bons est compliqué vu que c'est le meme code barre mais pas impossible, ma caissière a reussi.. A Montlucon le carrefour est petit et je suis connue pour avoir des bons hihihi.. Je compte payer une télé avec ces fameux bons et j'espère bien réussir !!! lol
matajean

UNREAD_POSTde matajean » Lun 4 Sep 2017 12:18

Je suis d'accord avec moimb LOL FONCEZ !!! Le cumul des bons est compliqué vu que c'est le meme code barre mais pas impossible, ma caissière a reussi.. A Montlucon le carrefour est petit et je suis connue pour avoir des bons hihihi.. Je compte payer une télé avec ces fameux bons et j'espère bien réussir !!! lol
matajean

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 4 Sep 2017 12:26

matajean a écrit:Je suis d'accord avec moimb LOL FONCEZ !!! Lebons est compliqué vu que c'est le meme code barre mais pas impossible, maontlucon le carrefour c petit et je suis connue podes bons hihihi.. Je compte acheter une télé avec ces fameux bons et j'espère bien réussir !!! lol

ok ben vous avez du cumuler un sacré nombre de bons pour pouvoir acheter un télé :) et pouvoir debourser en avance une somme consequente . La difficulté est que cela depend des stocks de Carrefour. Ici il ne reste rien en produits textile
edenlove

UNREAD_POSTde sasa » Lun 4 Sep 2017 12:48

MErci pour le plan
J'ai pris 7 articles textiles à -70% et seules 6 ont été remboursé sur la carte
A l'accueil on m'a dit que c'etait limité à 6 ...
Ca dépend donc des carrefour.
Je pensais faire des allers retours par tranche de 90€ mais du coup j'ai abandonné.
C'est deja pas mal.
MErci pour les infos
sasa

UNREAD_POSTde matajean » Lun 4 Sep 2017 17:45

J'ai avancé deux cents euros la premiere fois et je suis retourné tous les jours et j'ai utilisé ma cagnotte. a Montluçon personne n'a eu l'air de s'interesser aux cent pour cent rembourse donc j'ai eu le temps de revenir tous les jours tranquillement. Meme aujourd'hui il y avait encore des produits.
matajean

UNREAD_POSTde blanche30 » Lun 4 Sep 2017 18:37

moimb a écrit:Bonjour,
pour moi cela semble clair:
pour obtenir un bon d'achat, il est question de transaction, et on obtient un bon de 10€ par tranche de 30 € acheté dans la limite d'un bon de 30€, soit:
- un bon d'achat de 10€ pour un achat entre 30 et 59,99€;
- un bon d'achat de 20€ pour un achat entre 60 et 89,99€;
- un bon d'achat de 30€ pour un achat à partir de 90€;
Par contre un achat avec ticket de caisse de 15€ et un autre, même à la suite avec ticket de caisse de 20€ (par exemple) n'ouvrent pas droit à l'édition d'un bon d'achat de 10€

une fois que l'on a le(s) bon(s) d'achat, il est stipulé qu'il doit être utilisé:
- du 5 au 17/09/2017
- dans votre magasin carrefour (en tout petit, tout en bas, il y a le nom du magasin, donc il y a un risque qu'il ne soit pas pris ailleurs)
- valable sur achats hors cartes cadeaux, carburant, parapharmacie, services, billetterie....
- il est utilisable en une seule fois (il n'y a pas de rendu de monnaie ou d'avoir)

à aucun endroit il n'est marqué que l'on ne peut pas en obtenir plusieurs puisqu'il est question de transaction et non de "par carte"
à aucun endroit il est marqué que le cumul de plusieurs bons d'achat est interdit.

donc s'il y a encore des restes aujourd'hui....foncez... Bonnes découvertes !

Si c'est écrit derrière le bon d'achat ([cry])
"Il ne sera accepté qu'un seul Coupon Fidélité" ([mauvais])
blanche30

UNREAD_POSTde sasa » Lun 4 Sep 2017 19:46

matajean a écrit:J'ai avancé deux cents euros la premiere fois et je suis retourné tous les jours et j'ai utilisé ma cagnotte. a Montluçon personne n'a eu l'air de s'interesser aux cent pour cent rembourse donc j'ai eu le temps de revenir tous les jours tranquillement. Meme aujourd'hui il y avait encore des produits.

La chance ravie pour toi
Je ne sais pas pourquoi moi Ca s'est bloqué à 6 articles ... ([triste])
sasa

UNREAD_POSTde theveste » Lun 4 Sep 2017 19:57

Bonjour,

A Carrefour Lormont s'était illimité alors qu'a Bègles c'était moins de 10 et Mérignac j'ai pris 10% mais je n'ai pas tenté plus. Pour les 70% c'était en illimité à Carrefour Lormont, Bègles et Mérignac.

Bonne soirée.
theveste

UNREAD_POSTde matajean » Lun 4 Sep 2017 20:03

Pour les six articles c'est bizarre parceque normalement c'est national. On parle bien de vetements ? Pas d'articles bazar. Sinon pour le cumul des bons il y a effectivement derriere une petite phrase pas très claire qui dit un seul bon par offre.. Donc on risque d'etre obligé d'acheter trente euros par trente euros... Bon pas si grave vu que c'est trente euros de gagné mais si c'est le cas un peu dommage. Tant pis pour la télé de mon fils lol je vais faire des stocks de nourriture du coup.
matajean

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 4 Sep 2017 21:16

sasa a écrit:
matajean a écrit:J'ai avancé deux cents euros la premiere fois et je suis retourné tous les jours et j'ai utilisé ma cagnotte. a Montluçon personne n'a eu l'air de s'interesser aux cent pour cent rembourse donc j'ai eu le temps de revenir tous les jours tranquillement. Meme aujourd'hui il y avait encore des produits.

La chance ravie pour toi
Je ne sais pas pourquoi moi Ca s'est bloqué à 6 articles ... ([triste])

Just parce que t à tombe sur mauvais article, qui à été pastilise par erreur. Cela dit, quelqu'un (vendeuse ou chef de rayon) n à pas fait tres attention et pastilise produit qui n est pas en fait en promo c est pourquoi il n est pas passe informatiquement. Règle est même pour tout les magasins car c est pas le magasin mais Fidélité qui les fixe. 10 pour 100% et illimité pour 70%.
Chez nous aussi y avais un stock énorme et il n à pas trop bouge (j ai impression que moi seule qui les acheté) mais le bordel est bien présent. Certains produits qui sont pastilise comme 70% passent à 100% (tan mieux!) mais certains ne passent pas - mais comme ils sont pastilise accueil me rembourse la différence.
Moi aussi je suis arrive avec 250€ à la base et pui j y suis retourné tout les jours (sauf dimanche car ferme chez nous).
blanca33

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 4 Sep 2017 21:25

matajean a écrit:Pour les six articles c'est bizarre parceque normalement c'est national. On parle bien de vetements ? Pas d'articles bazar. Sinon pour le cumul des bons il y a effectivement derriere une petite phrase pas très claire qui dit un seul bon par offre.. Donc on risque d'etre obligé d'acheter trente euros par trente euros... Bon pas si grave vu que c'est trente euros de gagné mais si c'est le cas un peu dommage. Tant pis pour la télé de mon fils lol je vais faire des stocks de nourriture du coup.

Normalement on ne risque rien. Car ce n est pas la première opération de ce genre et chaque fois j abuse un peu ([tongue]) et me retrouve avec un gros paquet de bons qui sont de même valeur et avec même code barre. Et chaque fois ca passe sans moindre problème (plusieurs par 1 seul ticket de caisse).
Dernière édition par blanca33 le Mar 5 Sep 2017 09:21, édité 1 fois.
blanca33

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 4 Sep 2017 21:30

Vous avez de la chance d'avoir du stock :)) Dans mon Carrefour, pratiquement rien,ne reste que des tailles X XL et que des accessoires bas de gamme et encore, j' ai fait plusieurs Carrefour, les autres n'avaient aucun 70 % ou 100 % remboursés, il n'y avait que des " petits prix " comme ils disent.. Il est aussi vrai qu'il faut être capable de sortir 250 € en avance donc pas de regret, j 'en ai profité à faible niveau, merci encore pour ce plan!
edenlove

UNREAD_POSTde eco91 » Mar 5 Sep 2017 08:04

depuis le début de cette opération j'avais bien regardé pour un éventuel cumul et hier à la dernière minute j'ai trouvé des nappes très jolis et des torchons assortis en coton bio j'ai trouvé pour 24.9+24.9+4.9+3.9= 58.6€ à 70% j'ai complété par un autre lot de torchons non étiqueté pour avoir mon BR de 20€.
je suis contente de mes achats et merci à celui qui a proposé ce cumul . ([super]) ([super])
eco91

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 5 Sep 2017 09:24

blanca33 a écrit:
matajean a écrit:Pour les six articles c'est bizarre parceque normalement c'est national. On parle bien de vetements ? Pas d'articles bazar. Sinon pour le cumul des bons il y a effectivement derriere une petite phrase pas très claire qui dit un seul bon par offre.. Donc on risque d'etre obligé d'acheter trente euros par trente euros... Bon pas si grave vu que c'est trente euros de gagné mais si c'est le cas un peu dommage. Tant pis pour la télé de mon fils lol je vais faire des stocks de nourriture du coup.

Normalement on ne risque rien. Car ce n est pas la première opération de ce genre et chaque fois j abuse un peu ([tongue]) et me retrouve avec un gros paquet de bons qui sont de même valeur et avec même code barre. Et chaque fois ca passe sans moindre problème (plusieurs par 1 seul ticket de caisse).

Je revien de chez carrefour. J ai eu achat 57€ donc j ai passe 30€+20€. Pas de problème. Ca passe informatiquement et pas manuellement. Demain je vais essayer passer 30€+30€ car j envisage acheter pour un peu plus de 60€
blanca33

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 5 Sep 2017 09:42

blanca33 a écrit:
blanca33 a écrit:

Je revien de chez carrefour. J ai eu achat 57€ donc j ai passe 30€+20€. Pas de problème. Ca passe informatiquement et pas manuellement. Demain je vais essayer passer 30€+30€ car j envisage acheter pour un peu plus de 60€

bonjour,

2 bons de mĂŞme valeur ne passent pas car mĂŞme code, j'ai eu le coup ca matin
idaline08

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 5 Sep 2017 11:11

Moi aussi j'ai voulu passer deux bons ce matin et ça ne passe pas même manuellement ([fache2])
Même la caissière était étonnée car avant ça passait ([cry])
blanche30

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 5 Sep 2017 11:20

blanche30 a écrit:Moi aussi j'ai voulu passer deux bons ce matin et ça ne passe pas même manuellement ([fache2])

C'est donc bien ce que je vous avais signalé ce qui m'énerve c'est que certaines personnes ont l'air de ne pas croire ce que l'on dit
misscora59

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 5 Sep 2017 11:37

misscora59 a écrit:
blanche30 a écrit:Moi aussi j'ai voulu passer deux bons ce matin et ça ne passe pas même manuellement ([fache2])

C'est donc bien ce que je vous avais signalé ce qui m'énerve c'est que certaines personnes ont l'air de ne pas croire ce que l'on dit

Il faut pas s énerver car c est très mauvais pour la santé.
Avant j ai jamais eu de problème pour passer plusieurs bons de même valeur et avec même code barre (opération viande, alcool etc etc) sur le même ticket de caisse. Si ils ont changé les règles tan pi. Mais je vais quand même essayer demain même si ça vous énerve grave
blanca33

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 5 Sep 2017 11:53

blanca33 a écrit:
misscora59 a écrit:

Il faut pas s énerver car c est très mauvais pour la santé.
Avant j ai jamais eu de problème pour passer plusieurs bons de même valeur et avec même code barre (opération viande, alcool etc etc) sur le même ticket de caisse. Si ils ont changé les règles tan pi. Mais je vais quand même essayer demain même si ça vous énerve grave

Ce n'était ciblé pour vous désolée
misscora59

UNREAD_POSTde mer1314 » Mar 5 Sep 2017 12:12

ce matin, j'ai pas osé faire passer deux bons de 30 euros en meme ticket. Mais pas de problème quand on cumule un bon 30 euros, un bon 10 euro et un bon 5 euros (viande) en même temps.
mer1314

UNREAD_POSTde NAS04 » Mar 5 Sep 2017 12:51

Merci beaucoup pour ces bons plans, j'ai pu profiter de chaussettes à - 50 % de remise immédiate, a carrefour Digne pas de 100 % remboursés, mais déjà interessant avec les bons...
NAS04

Précédente

Retourner vers Autres bons plans