Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
matajean a écrit:Je suis d'accord avec moimb LOL FONCEZ !!! Lebons est compliqué vu que c'est le meme code barre mais pas impossible, maontlucon le carrefour c petit et je suis connue podes bons hihihi.. Je compte acheter une télé avec ces fameux bons et j'espère bien réussir !!! lol
moimb a écrit:Bonjour,
pour moi cela semble clair:
pour obtenir un bon d'achat, il est question de transaction, et on obtient un bon de 10€ par tranche de 30 € acheté dans la limite d'un bon de 30€, soit:
- un bon d'achat de 10€ pour un achat entre 30 et 59,99€;
- un bon d'achat de 20€ pour un achat entre 60 et 89,99€;
- un bon d'achat de 30€ pour un achat à partir de 90€;
Par contre un achat avec ticket de caisse de 15€ et un autre, même à la suite avec ticket de caisse de 20€ (par exemple) n'ouvrent pas droit à l'édition d'un bon d'achat de 10€
une fois que l'on a le(s) bon(s) d'achat, il est stipulé qu'il doit être utilisé:
- du 5 au 17/09/2017
- dans votre magasin carrefour (en tout petit, tout en bas, il y a le nom du magasin, donc il y a un risque qu'il ne soit pas pris ailleurs)
- valable sur achats hors cartes cadeaux, carburant, parapharmacie, services, billetterie....
- il est utilisable en une seule fois (il n'y a pas de rendu de monnaie ou d'avoir)
à aucun endroit il n'est marqué que l'on ne peut pas en obtenir plusieurs puisqu'il est question de transaction et non de "par carte"
à aucun endroit il est marqué que le cumul de plusieurs bons d'achat est interdit.
donc s'il y a encore des restes aujourd'hui....foncez... Bonnes découvertes !
matajean a écrit:J'ai avancé deux cents euros la premiere fois et je suis retourné tous les jours et j'ai utilisé ma cagnotte. a Montluçon personne n'a eu l'air de s'interesser aux cent pour cent rembourse donc j'ai eu le temps de revenir tous les jours tranquillement. Meme aujourd'hui il y avait encore des produits.
sasa a écrit:matajean a écrit:J'ai avancé deux cents euros la premiere fois et je suis retourné tous les jours et j'ai utilisé ma cagnotte. a Montluçon personne n'a eu l'air de s'interesser aux cent pour cent rembourse donc j'ai eu le temps de revenir tous les jours tranquillement. Meme aujourd'hui il y avait encore des produits.
La chance ravie pour toi
Je ne sais pas pourquoi moi Ca s'est bloqué à 6 articles ...
matajean a écrit:Pour les six articles c'est bizarre parceque normalement c'est national. On parle bien de vetements ? Pas d'articles bazar. Sinon pour le cumul des bons il y a effectivement derriere une petite phrase pas très claire qui dit un seul bon par offre.. Donc on risque d'etre obligé d'acheter trente euros par trente euros... Bon pas si grave vu que c'est trente euros de gagné mais si c'est le cas un peu dommage. Tant pis pour la télé de mon fils lol je vais faire des stocks de nourriture du coup.
blanca33 a écrit:matajean a écrit:Pour les six articles c'est bizarre parceque normalement c'est national. On parle bien de vetements ? Pas d'articles bazar. Sinon pour le cumul des bons il y a effectivement derriere une petite phrase pas très claire qui dit un seul bon par offre.. Donc on risque d'etre obligé d'acheter trente euros par trente euros... Bon pas si grave vu que c'est trente euros de gagné mais si c'est le cas un peu dommage. Tant pis pour la télé de mon fils lol je vais faire des stocks de nourriture du coup.
Normalement on ne risque rien. Car ce n est pas la première opération de ce genre et chaque fois j abuse un peuet me retrouve avec un gros paquet de bons qui sont de même valeur et avec même code barre. Et chaque fois ca passe sans moindre problème (plusieurs par 1 seul ticket de caisse).
blanca33 a écrit:blanca33 a écrit:matajean a écrit:Pour les six articles c'est bizarre parceque normalement c'est national. On parle bien de vetements ? Pas d'articles bazar. Sinon pour le cumul des bons il y a effectivement derriere une petite phrase pas très claire qui dit un seul bon par offre.. Donc on risque d'etre obligé d'acheter trente euros par trente euros... Bon pas si grave vu que c'est trente euros de gagné mais si c'est le cas un peu dommage. Tant pis pour la télé de mon fils lol je vais faire des stocks de nourriture du coup.
Normalement on ne risque rien. Car ce n est pas la première opération de ce genre et chaque fois j abuse un peuet me retrouve avec un gros paquet de bons qui sont de même valeur et avec même code barre. Et chaque fois ca passe sans moindre problème (plusieurs par 1 seul ticket de caisse).
Je revien de chez carrefour. J ai eu achat 57€ donc j ai passe 30€+20€. Pas de problème. Ca passe informatiquement et pas manuellement. Demain je vais essayer passer 30€+30€ car j envisage acheter pour un peu plus de 60€
blanche30 a écrit:Moi aussi j'ai voulu passer deux bons ce matin et ça ne passe pas même manuellement![]()
Même la caissière était étonnée car avant ça passait
misscora59 a écrit:blanche30 a écrit:Moi aussi j'ai voulu passer deux bons ce matin et ça ne passe pas même manuellement![]()
C'est donc bien ce que je vous avais signalé ce qui m'énerve c'est que certaines personnes ont l'air de ne pas croire ce que l'on dit
blanca33 a écrit:misscora59 a écrit:blanche30 a écrit:Moi aussi j'ai voulu passer deux bons ce matin et ça ne passe pas même manuellement![]()
C'est donc bien ce que je vous avais signalé ce qui m'énerve c'est que certaines personnes ont l'air de ne pas croire ce que l'on dit
Il faut pas s énerver car c est très mauvais pour la santé.
Avant j ai jamais eu de problème pour passer plusieurs bons de même valeur et avec même code barre (opération viande, alcool etc etc) sur le même ticket de caisse. Si ils ont changé les règles tan pi. Mais je vais quand même essayer demain même si ça vous énerve grave
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités