nouveauté Volvic convaincu ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: nouveauté Volvic convaincu ou remboursé

UNREAD_POSTde asnitram26 » Mar 18 Mai 2010 15:01

jajas4 a écrit:je déconseille l'offre Volvic
je n'ai pas été remboursée de la précédente offre car il fallait joindre toutes les étiquettes des bouteilles ...
en somme il fallait presque faire un colissimo
l'opération a été si juteuse pour eux qu'ils recommencent
c'est vous dire !

Bonjour,

Nous sommes plusieurs (voire nombreux) à avoir reçu notre remboursement pour l'offre précédente. L'ayant faite moi aussi, le fait de joindre les étiquettes des bouteilles (modalités parfaitement explicite et claire) n'était pas plus contraignant que ça et ça nous a évité du découpage ([clindoeil])

Si je la trouve, je ferai donc également celle-ci que je considère effectivement comme juteuse (mais pour moi ([cowboy]) ).

Bonne journée,
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas que c'est difficile !
asnitram26

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 Mai 2010 17:50

asnitram26 a écrit:
jajas4 a écrit:je déconseille l'offre Volvic
je n'ai pas été remboursée de la précédente offre car il fallait joindre toutes les étiquettes des bouteilles ...
en somme il fallait presque faire un colissimo
l'opération a été si juteuse pour eux qu'ils recommencent
c'est vous dire !

Bonjour,

Nous sommes plusieurs (voire nombreux) à avoir reçu notre remboursement pour l'offre précédente. L'ayant faite moi aussi, le fait de joindre les étiquettes des bouteilles (modalités parfaitement explicite et claire) n'était pas plus contraignant que ça et ça nous a évité du découpage ([clindoeil])

Si je la trouve, je ferai donc également celle-ci que je considère effectivement comme juteuse (mais pour moi ([cowboy]) ).

Bonne journée,

([fleurs]) Bonsoir asnitram26,

([clindoeil]) Entièrement d'accord avec toi, ([content]) d'ailleurs je participe à nouveau.

Et concernant le poids total du courrier je voulais faire savoir à jaja4 ([oups]) qu'il n'y avait pas de colissimo à faire, le tout tenant parfaitement dans une enveloppe normale et ne pesant pas plus ([super]) de 50 g soit 0,73€ d'affranchissement en tarif lent.

C'est vrai que ça fait ([cool]) un peu de travail, mais si il avait fallu découper tous les codes barres c'était pas marrant non plus ! donc on ne peut pas tout avoir ([tongue]) sans donner un peu de nous-mêmes !

Bonne soirée à toi asnitram26 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lol_ » Mar 18 Mai 2010 19:26

Problème avec la volvic citron 1,5 litre
Je l'ai trouvée avec le bandeau "ressentez la pleine forme", et le logo rond, comme sur la volvic nature, SAUF qu'il n'y a pas la mention "15 jours de volvic" autour du buveur d'eau dans le rond.
Comment sont vos volvic citron 1,5 litre ? ([interrogation]) ([interrogation])
lol_

volvic combien mini de citron?

UNREAD_POSTde 5159 » Mar 18 Mai 2010 20:00

j'ai donc lu plus haut qu'il y avait obligation d'acheter de la volvic citron daprès high co data, mais combien de litre minimum finalement?

merci!
5159

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 18 Mai 2010 20:41

Bonsoir,

J'ai fais l'ancienne offre volvic et j'ai bien été remboursé.
Image
Max25

UNREAD_POSTde dinou » Mer 19 Mai 2010 05:01

Il est bien stipulé sur le pack : achat avec "un maximum " de 7.5 l de volvic citron, donc ne pas dépasser cette quantité, mais possible de ne pas en acheter du tout. ([super])
dinou

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 19 Mai 2010 06:15

lol_ a écrit:Problème avec la volvic citron 1,5 litre
Je l'ai trouvée avec le bandeau "ressentez la pleine forme", et le logo rond, comme sur la volvic nature, SAUF qu'il n'y a pas la mention "15 jours de volvic" autour du buveur d'eau dans le rond.
Comment sont vos volvic citron 1,5 litre ? ([interrogation]) ([interrogation])

([fleurs]) Bonjour lol_

([clindoeil]) Je n'ai pas vu de bouteille de Volvic citron de 1,5l porteuse, mais sur les packs de 6x50cl de Volvic citron qui participent à l'opération, (j'ai d'ailleurs envoyé le scan à MadStef) c'est comme sur la (ou les) bouteilles que tu as achetée (s) donc ce que tu as en main, participe à l'opération !

J'attends toujours la réponse de Volvic/Danone, je vais donc les relancer ce matin et dès que je l'ai, je la mets sur le forum.

([police2]) Danone ne peut pas répondre pour l'instant et j'ai bien senti que la personne voulait ([clindoeil]) m'expédier, car je crois fortement qu'avec leurs modalités qui n'indiquent pas de quantité minimum de citron, ([grrr]) ils sont embêtés et doivent me rappeler plus tard, donc je pense que marielala a eu la ([yeah]) bonne réponse et qu'il faut acheter un minimum de Volvic citron, l'essentiel étant de ne pas dépassé 7,5L de citron !

Bonne journée lol ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Mai 2010 10:42

le service consommateurs de Volvic m a confirmé au téléphone qu il n'était pas obligaroire d acheter des bouteilles au gout citron.J'aurai aimé un écrit
En espérant que nono31 ait la même réponse .........
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 19 Mai 2010 14:26

marielala a écrit:le service consommateurs de Volvic m a confirmé au téléphone qu il n'était pas obligaroire d acheter des bouteilles au gout citron.J'aurai aimé un écrit
En espérant que nono31 ait la même réponse .........

([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) Moi, j'ai déjà appelé 2 fois le service consommateurs de Volvic 0810 11 12 13 et ce matin la personne m'a dit ([yeah]) assez sèchement, que l'opération venait seulement de commencer et que dès qu'elle le saurait, elle me rappellerait, donc ! ([scrute]) je viens de voir ton message et c'est vrai que tu as raison en disant qu'une confirmation écrite serait mieux, car comme on disait autrefois ([oups]) "les paroles s'envolent mais les écrits restent" !!!

C'est certain que si les personnes sont payées ce sera ([super]) , mais !... sinon tu auras encore des reproches sur le dos marielala ([mauvais]) ne pouvant pas sans écrit prouver la véracité de ce qui t'a été dit au téléphone !

Donc marielala, moi ça n'engage que moi mais personnellement, je vais te dire ce que à mon ([idee]) tous ceux qui ne veulent pas de citron pourraient faire, ([cool]) après c'est à eux de voir !...

([tranquile]) Ils n'ont qu'à acheter 21L d'eau de Volvic nature + 1 bouteille de 1,5L de Volvic citron donc ainsi leur demande sera conforme et puis pour 1 bouteille de 1,5L de citron ça n'est pas méchant, on peut toujours faire plaisir en la donnant à quelqu'un !...

([clindoeil]) Ceci dit, dès que j'aurais une réponse je mettrais un message sur le forum !...

Bon après midi à toi marielala !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Mer 19 Mai 2010 16:14

Moi aussi j'ai téléphoné au service conso de Volvic et la dame n'a pas pu me confirmer si l'achat de volvic citron était obligatoire ou non (pas aimable la nénette !!). Donc je vais faire mes achats comme l'a conseillé nono 31. Encore merci à toi.
FANFAN352

UNREAD_POSTde lol_ » Mer 19 Mai 2010 22:54

Merci à tous de vos réponses. ([coeurs)]
Je vais moi aussi m'acheter une bouteille de Volvic citron 1.5 l pour assurer le coup.
Pas la peine de prendre des risques.
lol_

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mai 2010 06:07

lol_ a écrit:Merci à tous de vos réponses. ([coeurs)]
Je vais moi aussi m'acheter une bouteille de Volvic citron 1.5 l pour assurer le coup.
Pas la peine de prendre des risques.

([fleurs]) Bonjour FANFAN352 et lol_,

([idee]) Et en plus cet été, lorsque vous aurez des invités vous pouvez toujours la mettre sur la table, car lorsqu'il fait chaud (bien fraîche) ([content]) il y en a qui aiment bien !...

Bonne journée à vous deux ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mamoune59 » Jeu 20 Mai 2010 06:16

Bonjour, moi non plus je n'ai toujours pas été remboursée de la première offre et pour l'histoire des étiquettes, ce n'était pas vraiment indiqué qu'il fallait les étiquettes entières. Moi j'avais mis les codes barres et l'indication "défi Volvic" de chaque bouteille, depuis j'attends, en ayant fait une réclamation entre deux!!! ([mauvais]) ([mauvais])
La fontaine Volvic ne m'a pas été remboursée non plus!!! ([mauvais]) ([mauvais])
mamoune59

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mai 2010 07:14

mamoune59 a écrit:Bonjour, moi non plus je n'ai toujours pas été remboursée de la première offre et pour l'histoire des étiquettes, ce n'était pas vraiment indiqué qu'il fallait les étiquettes entières. Moi j'avais mis les codes barres et l'indication "défi Volvic" de chaque bouteille, depuis j'attends, en ayant fait une réclamation entre deux!!! ([mauvais]) ([mauvais])
La fontaine Volvic ne m'a pas été remboursée non plus!!! ([mauvais]) ([mauvais])

([fleurs]) Bonjour manoune59,

([cowboy]) Me sentant personnellement ([boude]) concerné, (ayant envoyé cette offre à MadSetf) voici ma réponse !...

([clindoeil]) C'était clair qu'il fallait mettre les étiquettes entières, pour les 3 raisons suivantes :

1) MadStef a bien mis sur la fiche ([scrute]) (qui est archivée) étiquettes Défi Volvic des bouteilles et non Encart promo annonçant l'offre et codes barres découpés, pour la bonne raison que ([scrute]) les codes barres étaient en plein milieu de l'étiquette !!!

2) ([yeah]) Sur l'encart des modalités, il est écrit "Joignez les étiquettes Volvic porteuses de la mention ; "Défi Volvic" !

3) ([super]) Ritou83 a mis sur le forum le modèle montrant comment placer sur la feuille toutes les étiquettes entières, ([cool]) pour aider ceux qui ne savaient pas comment faire !

Donc, quant il y a une opération de ce type et que l'on ne sait pas exactement quoi faire, le plus sûr c'est de ([scrute]) regarder sur le forum le fil de discussion, où toi aussi tu peux poser en cas de doute tes questions, et là !... ([tranquile]) tu aurais non seulement eu la réponse pour les étiquettes, mais ! tu aurais surtout vu le scan de Ritou83 et ([content]) tu aurais eu ton remboursement comme nous toutes et tous !

Pour la "Fontaine Volvic" ([tranquile]) c'est en cours de traitement et sauf erreur de ma part, ([yeah]) personne n'est encore remboursé ce qui ne saurait tarder !!!

Bonne journée ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mamoune59 » Jeu 20 Mai 2010 07:24

Merci pour toutes ces infos, je ne voulais incrimer personne sur ce forum. Je ne le consultais pas lorsque j'ai fait ma demande, mais maintenant, je suis très attentive à toutes les bonnes astuces,et tous les bons plans que chacun peut y laisser ([super]) ([super])
Pardon à Nono31
Bonne journée à tous ([fleurs])
mamoune59

re-Re: nouveauté Volvic convaincu ou remboursé

UNREAD_POSTde nougat31 » Jeu 20 Mai 2010 07:35

c'est pas 1,5l qu'il faut acheter de citron mais 7,5l sur les modalites
nougat31

Re: re-Re: nouveauté Volvic convaincu ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mai 2010 07:52

nougat31 a écrit:c'est pas 1,5l qu'il faut acheter de citron mais 7,5l sur les modalites

([fleurs]) Bonjour nougat31,

([clindoeil]) C'est 7,5L maximum ce qui veut dire que du moment que tu achètes au minimum 1,5l de citron c'est bon et que tu peux en acheter plus si ça te convient, ([danger]) mais !...surtout pas + de 7,5L !...

Bonne journée nougat31 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mai 2010 08:20

mamoune59 a écrit:Merci pour toutes ces infos, je ne voulais incrimer personne sur ce forum. Je ne le consultais pas lorsque j'ai fait ma demande, mais maintenant, je suis très attentive à toutes les bonnes astuces,et tous les bons plans que chacun peut y laisser ([super]) ([super])
Pardon à Nono31
Bonne journée à tous ([fleurs])

([fleurs]) RE-Bonjour mamoune59,

Non tu n'as pas à ([triste]) me demander pardon, j'ai seulement voulu te montrer qu'il fallait bien regarder et aussi demander, tu seras toujours renseignée par quelqu'un de charitable, le forum "il ne faut jamais l'oublier" est un forum d'entraide !...

([clindoeil]) Tu sais, un jour ou l'autre on a toujours besoin des conseils et avis des autres membres, donc tu as pris la bonne résolution de demander maintenant si tu as besoin !

Alors là, tu peux reparticiper comme nous toutes et tous et donc, fais bien ([danger]) attention et mets les étiquettes entières, en principe les frais d'envoi ne dépassent pas 0,73€ (tarif lent de + de 20 g) pour placer tes étiquettes sur la feuille, tu as toujours en ligne ([scrute]) le modèle de Ritou83, pour le trouver voici la méthode :

- Tu cliques sur membres et sur R et là tu trouves Ritou83, donc tu cliques sur non pseudo, et auras sa fiche,

- Ensuite tu cliques sur rechercher les messages de l'utilisateur et tu cliques en haut sur page 1 et là tu descends jusqu'au 12 Octobre et tu verras à 19 H 17 le post concernant Volvic, en cliquant dessus tu as la façon de ranger les étiquettes, qu'il nous avait donnée à l'époque et qui est donc toujours valable !

([idee]) En ce qui concerne ta première offre, tu n'auras rien de ([mauvais]) TMS puisque tu t'es ([oups]) trompée, mais par contre, ([yeah]) tu peux appeler Volvic/Danone au 810 11 12 13 en exposant ton cas, tu auras peut-être la chance de recevoir de leur part, comme geste commercial 1 ou plusieurs BR c'est mieux que de tout perdre, ([cowboy]) qui ne risque rien n'a rien !

Bonne journée à toi et surtout bonne chance, manoune59 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 Mai 2010 08:24

J'ai demandé une réponse par e mail j espère que la recevrai
marielala

UNREAD_POSTde mamoune59 » Jeu 20 Mai 2010 08:32

Merci pour tous ces bons conseils, c'est très sympa ([super]) ([super])
mamoune59

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mai 2010 08:44

marielala a écrit:J'ai demandé une réponse par e mail j espère que la recevrai

([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) C'est parfait et comme cela, ([tranquile]) ça aura le mérite d'être clair une fois pour toutes !!!

Merci à toi marielala et bonne journée ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 Mai 2010 08:51

Concernant les étiquettes de la précédente opérat°, je les avais laissées 48 h sous un poids un fonte de 5 kgs. Ainsi mon envoi n a pas dépassé 20 g
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mai 2010 10:34

marielala a écrit:Concernant les étiquettes de la précédente opérat°, je les avais laissées 48 h sous un poids un fonte de 5 kgs. Ainsi mon envoi n a pas dépassé 20 g

([fleurs]) Re-Bonjour marielala,

([content]) Merci du tuyau, étant donné qu'ils remboursent 0,51€ et qu'il n'y a pas de petites économies, ([clindoeil]) je vais procéder cette fois ci, comme toi !

Bon après midi et encore merci ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 20 Mai 2010 12:42

bonjour à tous!

comme le dit si bien nono !! il n'y a pas de petites économies ([yeah])

alors je vais pouvoir optimiser car je viens de recevoir de DANONE 1 BR de 0.80 pour l'achat de 2 packs de VOLVIC 1.5L ([YouHouuu])

pour ceux inscrits sur le site de DANONE surveillez bien votre boite à lettres ([scrute])

de plus la photo du BR concerne l'offre "pressentez la pleine forme" ([super])

bonne journée ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mai 2010 13:28

DOUCETTE a écrit:bonjour à tous!

comme le dit si bien nono !! il n'y a pas de petites économies ([yeah])

alors je vais pouvoir optimiser car je viens de recevoir de DANONE 1 BR de 0.80 pour l'achat de 2 packs de VOLVIC 1.5L ([YouHouuu])

pour ceux inscrits sur le site de DANONE surveillez bien votre boite à lettres ([scrute])

de plus la photo du BR concerne l'offre "pressentez la pleine forme" ([super])

bonne journée ([fleurs])

([fleurs]) Bonjour DOUCETTE,

Et comme dit ([coeurs)] notre gentille marmotte "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" alors !...je te dis ([sante]) à la tienne, mais! ([bozo]) j'ai un drôle de pressentiment DOUCETTE comme si ([tongue]) après avoir lavé ta tuyauterie avec toute cette eau, ([fatigue]) ça va pas être la pleine forme !!!

Bon après midi à toi DOUCETTE ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé