mamoune59 a écrit:Merci pour toutes ces infos, je ne voulais incrimer personne sur ce forum. Je ne le consultais pas lorsque j'ai fait ma demande, mais maintenant, je suis très attentive à toutes les bonnes astuces,et tous les bons plans que chacun peut y laisser
Pardon à Nono31
Bonne journée à tous
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
RE-Bonjour mamoune59,
Non tu n'as pas Ã
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
me demander pardon, j'ai seulement voulu te montrer qu'il fallait bien regarder et aussi demander, tu seras toujours renseignée par quelqu'un de charitable, le forum "il ne faut jamais l'oublier" est un forum d'entraide !...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Tu sais, un jour ou l'autre on a toujours besoin des conseils et avis des autres membres, donc tu as pris la bonne résolution de demander maintenant si tu as besoin !
Alors là , tu peux reparticiper comme nous toutes et tous et donc, fais bien
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
attention et mets les étiquettes entières, en principe les frais d'envoi ne dépassent pas 0,73€ (tarif lent de + de 20 g) pour placer tes étiquettes sur la feuille, tu as toujours en ligne
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
le modèle de Ritou83, pour le trouver voici la méthode :
- Tu cliques sur membres et sur R et là tu trouves Ritou83, donc tu cliques sur non pseudo, et auras sa fiche,
- Ensuite tu cliques sur rechercher les messages de l'utilisateur et tu cliques en haut sur page 1 et là tu descends jusqu'au 12 Octobre et tu verras à 19 H 17 le post concernant Volvic, en cliquant dessus tu as la façon de ranger les étiquettes, qu'il nous avait donnée à l'époque et qui est donc toujours valable !
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
En ce qui concerne ta première offre, tu n'auras rien de
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
TMS puisque tu t'es
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
trompée, mais par contre,
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
tu peux appeler Volvic/Danone au 810 11 12 13 en exposant ton cas, tu auras peut-être la chance de recevoir de leur part, comme geste commercial 1 ou plusieurs BR c'est mieux que de tout perdre,
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
qui ne risque rien n'a rien !
Bonne journée à toi et surtout bonne chance, manoune59 !