Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
skyzonte a écrit:Si la directrice n'a pas vu de ses yeux qui a poussé ta fille, elle ne va pas dire que c'est ce garçon qui l'a fait, c'est plutot logique. Le mot bousculade est générique, ce n'est pas mentir que de l'utiliser dans ce cas précis.
mlti a écrit:si ta fille est assurée et si elle connait le gamin pas de souci .
sasa a écrit:Les profs noient souvent le poisson où font semblants de ne pas être au courant ... jà i bien remarqué cela effectivement .
C'est facile de dire que ce sont les enfants qui mentent mais des fois oui des fois non...
Apres leur rôle est de temporiser et d'éviter les conflits ou que l'on montre des enfants dû doigt mais quand même des fois un parent souhaite juste savoir ce qui se passe il ne va pas forcément porter plainte!
Je ne sais pas si les profs / directeur ont des consignes , si ils ont peur d'avoir des problèmes , si il y a des profs sur ce forum j'aimerai bien avoir leur avis / retour...
troisamours a écrit:elle n'a pas voulu mettre que ma fille a été poussée, même si je sais que le garçon n'a pas fait express... elle a mis "bousculade d'enfants"
.
sterse a écrit:troisamours a écrit:elle n'a pas voulu mettre que ma fille a été poussée, même si je sais que le garçon n'a pas fait exprès... elle a mis "bousculade d'enfants"
.
un enfant qui en pousse un autre sans le faire express cela a un nom, cela s'appelle bousculade
chiens85 a écrit:le principal est que tu as ta declaration d accident;il faut savoir que sur une cour d ecole les enseignants et personnel ne peuvent pas etre partout à la fois;
troisamours a écrit:je suis choquée par l'attitude de la directrice.
je pose juste une question : pourquoi mettre un truc basique pour chaque accident ? pourquoi refuser de mettre la vérité ?
je suppose que chaque déclaration d'accident baisse ses primes ou ralenti sa carrière...
troisamours a écrit:chiens85 a écrit:le principal est que tu as ta declaration d accident;il faut savoir que sur une cour d ecole les enseignants et personnel ne peuvent pas etre partout à la fois;
peut-être mais je n'ai pas le tiers responsable car d'après la directrice il n'y en a pas...
c'est un mensonge.... ne doit-on pas apprendre à nos enfants à dire la vérité ? mes filles et la copine de ma fille qui ont vu le garçon sont choqués et ne comprennent pas que la directrice mente !!!
darkman a écrit:troisamours a écrit:chiens85 a écrit:le principal est que tu as ta declaration d accident;il faut savoir que sur une cour d ecole les enseignants et personnel ne peuvent pas etre partout à la fois;
peut-être mais je n'ai pas le tiers responsable car d'après la directrice il n'y en a pas...
c'est un mensonge.... ne doit-on pas apprendre à nos enfants à dire la vérité ? mes filles et la copine de ma fille qui ont vu le garçon sont choqués et ne comprennent pas que la directrice mente !!!
Ce genre de propos a également un nom : diffamation ! La directrice n'a ni bonus ni malus suivant le nombre de déclarations d'accidents remplies dans l'année...
Bousculade d'enfants est le terme le plus approprié dans le cas où accident n'a pas été vu directement et non la déclaration d'accident n'est pas rempli de on-dit mais de faits avérés et vérifiés (et pas sous la contrainte des parents).
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités