Qui prend du Curcumaxx?
Lequel choisir, liquide extra fort bio ou gélules bio?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gwenerno56 a écrit:moi !
l'ideal est de prendre du bio et le must, cumulé avec du poivre !! moi je le prend dans une parapharmacie leclerc. Toutes ne le font pas. 10 ou 11 euros les 200 gélules . Les gélules sont fabriquées dans ma région.
Par contre si vous allez à la vie claire ou biocoOp, vous allez payer assez cher, J'ai vu des flacons à 39/49 euros.
C'est un alternatif à l'aspirine (puissant anti-inflamatoire) du moins pour ce qui me concerne. Pour une péricardite avec epanchement qui trainait depuis plus de 4 mois avec des fois 2 jours maxi de tranquilité, j'avais 3g d'aspirine par jour à prendre avec tous les effets qui vont avec.
Sur les conseils de mon cardiologue et d'une collègue infirmière, j'ai éssayé dubidative. 4 gélules maxi/jour, Et bien je peux vous dire que 7 à 10 jours après je disais au revoir à la péricardite, 4 mois depuis maintenant que tout va bien, je touche du bois......................,
gwenerno56 a écrit:moi !
l'ideal est de prendre du bio et le must, cumulé avec du poivre !! moi je le prend dans une parapharmacie leclerc. Toutes ne le font pas. 10 ou 11 euros les 200 gélules . Les gélules sont fabriquées dans ma région.
Par contre si vous allez à la vie claire ou biocoOp, vous allez payer assez cher, J'ai vu des flacons à 39/49 euros.
C'est un alternatif à l'aspirine (puissant anti-inflamatoire) du moins pour ce qui me concerne. Pour une péricardite avec epanchement qui trainait depuis plus de 4 mois avec des fois 2 jours maxi de tranquilité, j'avais 3g d'aspirine par jour à prendre avec tous les effets qui vont avec.
Sur les conseils de mon cardiologue et d'une collègue infirmière, j'ai éssayé dubidative. 4 gélules maxi/jour, Et bien je peux vous dire que 7 à 10 jours après je disais au revoir à la péricardite, 4 mois depuis maintenant que tout va bien, je touche du bois......................,
misoune a écrit:
Bonjour,
qu'est ce qu'une péricardite ?
et c'est curcuma la question ? car curcumaxx je ne connais pas.
J'ai acheté 200 gélules de curcuma en magasin bio et j'avais payé 8€
sinon, je prends du curcuma en poudre que j'ajoute à mes plats et je rajoute du poivre noir du moulin. A ce qui paraît c'est bon pour plein de choses (antioxydant etc...)
CaramelG a écrit:En effet, je m'en suis rendu compte, CURCUMAXX c'est une marque, il faut chercher sous "gélules curcuma" et on trouve moins cher.
Ce qui me complique la tâche.
Mon infirmière me dit que le curcuma doit impérativement être associé à de la matière grasse pour l'assimiler.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: TIGRES et 4 invités