Avis Curcumaxx

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Avis Curcumaxx

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 30 Mai 2017 11:04

Qui prend du Curcumaxx?
Lequel choisir, liquide extra fort bio ou gélules bio?
CaramelG

Publicité

Publicité

Re: Avis Curcumaxx

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 30 Mai 2017 12:44

moi !
l'ideal est de prendre du bio et le must, cumulé avec du poivre !! moi je le prend dans une parapharmacie leclerc. Toutes ne le font pas. 10 ou 11 euros les 200 gélules . Les gélules sont fabriquées dans ma région.
Par contre si vous allez à la vie claire ou biocoOp, vous allez payer assez cher, J'ai vu des flacons à 39/49 euros.
C'est un alternatif à l'aspirine (puissant anti-inflamatoire) du moins pour ce qui me concerne. Pour une péricardite avec epanchement qui trainait depuis plus de 4 mois avec des fois 2 jours maxi de tranquilité, j'avais 3g d'aspirine par jour à prendre avec tous les effets qui vont avec.
Sur les conseils de mon cardiologue et d'une collègue infirmière, j'ai éssayé dubidative. 4 gélules maxi/jour, Et bien je peux vous dire que 7 à 10 jours après je disais au revoir à la péricardite, 4 mois depuis maintenant que tout va bien, je touche du bois......................,
gwenerno56

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 30 Mai 2017 12:59

Avez-vous aussi consommé du curcuma frais?
helene37

UNREAD_POSTde misoune » Mar 30 Mai 2017 13:48

gwenerno56 a écrit:moi !
l'ideal est de prendre du bio et le must, cumulé avec du poivre !! moi je le prend dans une parapharmacie leclerc. Toutes ne le font pas. 10 ou 11 euros les 200 gélules . Les gélules sont fabriquées dans ma région.
Par contre si vous allez à la vie claire ou biocoOp, vous allez payer assez cher, J'ai vu des flacons à 39/49 euros.
C'est un alternatif à l'aspirine (puissant anti-inflamatoire) du moins pour ce qui me concerne. Pour une péricardite avec epanchement qui trainait depuis plus de 4 mois avec des fois 2 jours maxi de tranquilité, j'avais 3g d'aspirine par jour à prendre avec tous les effets qui vont avec.
Sur les conseils de mon cardiologue et d'une collègue infirmière, j'ai éssayé dubidative. 4 gélules maxi/jour, Et bien je peux vous dire que 7 à 10 jours après je disais au revoir à la péricardite, 4 mois depuis maintenant que tout va bien, je touche du bois......................,

Bonjour,

qu'est ce qu'une péricardite ?
et c'est curcuma la question ? car curcumaxx je ne connais pas.
J'ai acheté 200 gélules de curcuma en magasin bio et j'avais payé 8€
sinon, je prends du curcuma en poudre que j'ajoute à mes plats et je rajoute du poivre noir du moulin. A ce qui paraît c'est bon pour plein de choses (antioxydant etc...)
misoune

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 30 Mai 2017 14:16

gwenerno56 a écrit:moi !

Vous le trouvez à vraiment pas cher.
Ce que je trouve de moins cher sur le net c'est chez amazon
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=curcumax&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=155843136475&hvpos=1t3&hvnetw=g&hvrand=14008922154115949328&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055929&hvtargid=kwd-10923671983&ref=pd_sl_2sluwdyl6h_e
Par ex celui ci :
https://www.amazon.fr/Curcumaxx-Bio-500ml-Extra-Fort/dp/B0145HIOBA/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1496137977&sr=8-4&keywords=curcumax

En fait, je ne suis pas du tout compléments alimentaires, mais la, je ne sais plus trop comment faire.
C'est pour une personne qui est en chimio, et qui depuis a des tendinites aux 2 genoux.
Le médecin dit que c'est la kiné, l'oncologue dit que ce n'est pas du à la chimio et le kiné dit que c'est du aux médicaments.
Cela fait 2 mois que ça dure et il y a encore de la chimio jusqu'à fin juillet.
Massages, glace, crème Voltarène, rien ne marche.
Les infirmières me disent de prendre du CURCUMAXX, au pire si cela ne fonctionne pas, cela ne fera pas de mal.
Je vais bien sur acheter du bio.
CaramelG

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 30 Mai 2017 14:19

misoune a écrit:
Bonjour,

qu'est ce qu'une péricardite ?
et c'est curcuma la question ? car curcumaxx je ne connais pas.
J'ai acheté 200 gélules de curcuma en magasin bio et j'avais payé 8€
sinon, je prends du curcuma en poudre que j'ajoute à mes plats et je rajoute du poivre noir du moulin. A ce qui paraît c'est bon pour plein de choses (antioxydant etc...)

C'est bien CURCUMAX, des gélules de complément alimentaire.
CaramelG

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 30 Mai 2017 14:29

Mon infirmier me dit de l'acheter sur le site greenweez mais on trouve le même sur amazon.

https://www.greenweez.com/curcumaxx-curcumaxx-c-bio-dose-a-95-500ml-p71134

Améliore par ses actions l'état et le fonctionnement général du corps, aide à réduire rapidement de fortement tous les états inflammatoires, protège et nettoie le foie.

Complément alimentaire, cette solution buvale à base d’extrait sec de Curcuma et de poivre noir.
Flacon PET ambré sans Bisphénol A
Flacon de 500ml correspondant à 20-25 jours de cure.

Caractéristiques :

Ingrédients (Apport journalier de 2 cuillères à soupe/jour) :
Eau : 15 ml
Extrait sec de Curcuma : 980mg
(95% de curcumine) soit 931mg de curcumine
Extrait sec de poivre noir : 20mg
Additif technologique :
Glycérine : 15ml (émulsifiant, corps gras)
Sorbate/Potassium (conservateur)

Produit réservé à l’adulte, ce complément ne se substitue pas à une alimentation équilibrée, variée et à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose recommandée et tenir hors de portée des enfants.
Cette préparation peut se troubler sans être altérée.

Précautions d'usage :

2 cuillère à soupe de Curcumaxx Extra Fort apporte 931mg de curcumine. 1 bouteille correspond à une cure d'1 mois.
Prendre 1 cuillère le matin et 1 cuillère à soupe le soir, diluer dans un peu d’eau. Cure d’1 mois à renouveler.
CaramelG

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 30 Mai 2017 15:38

Rebonjour

moi je ne vous parle pas de curcumaxx mais de curcuma. ce doit etre la meme chose.
C'est un antiinflammatoire mais naturel. On le trouve sous different nom selon qui le fabrique. En ce qui me concerne c'est nat et form bio qui le fait. après chaque labo est libre d'appeler son produit differement.
vous me demandez ce qu'est une péricardite, c'est en fait une inflammation de l'enveloppe du coeur. Cela peut arriver avec une angine ou une dent mal soignée. En ce qui me concerne rien de tel. La douleur est comparable a une crise cardiaque, bon la 1ere fois vous partez avec le samu, après vous connaissez la douleur.....
Dans mon travail on en utilise de plus en plus. On n'en parle pas beaucoup chez nous mais les pays asiatiques l'utilisent depuis fort longtemps.
gwenerno56

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 30 Mai 2017 17:02

En effet, je m'en suis rendu compte, CURCUMAXX c'est une marque, il faut chercher sous "gélules curcuma" et on trouve moins cher.

Ce qui me complique la tâche.
Mon infirmière me dit que le curcuma doit impérativement être associé à de la matière grasse pour l'assimiler.
CaramelG

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 30 Mai 2017 18:06

Achetez du curcuma frais, ça vous réveille les légumes en vinaigrette! Et tout pour la santé (avec poivre c'est mieux)
helene37

UNREAD_POSTde samy160809 » Mar 30 Mai 2017 18:20

J en ai déjà consommé il faut regarder le taux de curcumine dans le flacon associée avec le poivre son action est meilleure
pour moi ça me donner des douleurs abdominales
samy160809

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 30 Mai 2017 21:18

CaramelG a écrit:En effet, je m'en suis rendu compte, CURCUMAXX c'est une marque, il faut chercher sous "gélules curcuma" et on trouve moins cher.

Ce qui me complique la tâche.
Mon infirmière me dit que le curcuma doit impérativement être associé à de la matière grasse pour l'assimiler.

La matière grasse n'est pas une obligation je ne sais pas ou elle a vu cela; j'en prend sans, il y en a sufisament dans la cuisine de tous les jours.
gwenerno56

Retourner vers Discussions diverses