Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Amel » Ven 14 Mai 2010 21:03

Un grand merci Eden62. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Moi personnellement , je n'avais pas douté. J'ai informé toute ma famille, mes amis et des collègues. Grace à la dernière opération, je profite toujours de mes cartes cadeaux achetées lors de cette opération.
Amel

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde chrispub » Sam 15 Mai 2010 09:45

oreades a écrit:je confonds les differentes opérations entre auchan et carrefour certains sur le compte d'autres en bons d'achat ............
personnelement je n'aime pas trop les bons d'achats sur plusieurs semaines qui obligent à revenir. je préfère que ce soit sur le compte.
de toute façon nous aurons les modalités sur le prospectus et à cette occasion nous pourrons en reparler concretement, car ce qui existait lors de la dernière opération ne se reproduira peut etre pas.

comme j'ai dis plus haut restons zen ! nous finirons bien par savoir en attendant on a de quoi s'occuper ave les ODR. ([clindoeil])

il est vrai que l a cdernière opération a créer de gros gros bug chez carrefour !!
alors :
- credit sur le compte fidélité ( le plussimple, et ce que je prefere !!)
- 3 bons d'acahts pour trous semaines... moins cool, mais plus facile à passer, qu'iuncheque fidelité d'une grosse somme !
chrispub

UNREAD_POSTde lapoupougne » Sam 15 Mai 2010 11:03

chrispub a écrit:
oreades a écrit:je confonds les differentes opérations entre auchan et carrefour certains sur le compte d'autres en bons d'achat ............
personnelement je n'aime pas trop les bons d'achats sur plusieurs semaines qui obligent à revenir. je préfère que ce soit sur le compte.
de toute façon nous aurons les modalités sur le prospectus et à cette occasion nous pourrons en reparler concretement, car ce qui existait lors de la dernière opération ne se reproduira peut etre pas.

comme j'ai dis plus haut restons zen ! nous finirons bien par savoir en attendant on a de quoi s'occuper ave les ODR. ([clindoeil])

il est vrai que l a cdernière opération a créer de gros gros bug chez carrefour !!
alors :
- credit sur le compte fidélité ( le plussimple, et ce que je prefere !!)
- 3 bons d'acahts pour trous semaines... moins cool, mais plus facile à passer, qu'iuncheque fidelité d'une grosse somme !

Avec un gros chèque fidélité, on peut acheter une carte cadeau et l'utiliser comme on veut pendant un an ! Très pratique pour payer les ODR une par une aux caisses automatiques ! ([clindoeil])
Lapoupougne
lapoupougne

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 16 Mai 2010 02:12

lapoupougne a écrit:Avec un gros chèque fidélité, on peut acheter une carte cadeau et l'utiliser comme on veut pendant un an ! Très pratique pour payer les ODR une par une aux caisses automatiques ! ([clindoeil])
Lapoupougne

([danger]) A vérifier dans votre magasin !
A Mérignac (33) , les cartes cadeaux ne sont pas acceptées aux caisses automatiques.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde bernieber84 » Dim 16 Mai 2010 05:29

a Avignon pas la possibilité de prendre des cartes cadeaux alors 3 semaines d'affilé un gros coupon a dépenser c'est difficile ([danger])
bernieber84

UNREAD_POSTde ginette » Dim 16 Mai 2010 05:51

Janola33 a écrit:
lapoupougne a écrit:Avec un gros chèque fidélité, on peut acheter une carte cadeau et l'utiliser comme on veut pendant un an ! Très pratique pour payer les ODR une par une aux caisses automatiques ! ([clindoeil])
Lapoupougne

([danger]) A vérifier dans votre magasin !
A Mérignac (33) , les cartes cadeaux ne sont pas acceptées aux caisses automatiques.

quel modèle de caisse as tu ([interrogation]) le petit format ou le tapis ([interrogation])
ginette

UNREAD_POSTde azrael » Dim 16 Mai 2010 06:54

pour janola :
bonjour
les cartes cadeaux ne sont en effet pas acceptées au caisses rapides coté acceuil (les vertes) mais on peut les passer aux caisses rapides rouges qui se trouvent en face de eram (à coté des toilettes).
bon dimanche
corinne
azrael

UNREAD_POSTde lapoupougne » Dim 16 Mai 2010 10:55

Dans mon carrefour, il y a 6 caissses automatiques, certaines pour paiement en espèces, d'autres pour paiement en cartes bancaires. Je peux passer sans problème la carte cadeau, les chèques fidélités et la carte bancaire sur la caisse qui accepte la carte bancaire. Elle n'a pas de tapis (d'ailleurs, les caddies sont refusés aux caisses automatiques) et elles sont toutes rouges et noires.
Je trouve que la carte cadeau est très pratique pour passer les articles un à un quand on a beaucoup d'ODR, car la procédure est bien plus rapide qu'en paiement par CB. Je ne vais chez carrefour que 1 à 2 fois par mois, alors je prends toutes les ODR que j'y trouve car la fois suivante elles risquent de ne plus être porteuses de l'offre ! Je passe à la caisse automatique pour mes ODR, je range dans le coffre de la voiture puis j'y retourne et je passe mon caddie (qui m'attendait sagement dans un rayon) à une caisse normale, avec une ODR dedans. Je ne perd qu'un aller retour à la voiture, c'est à dire pas tant de temps que ça.
Peut-être que ces caisses vont se généraliser et apparaitre dans tous les carrefour...
Lapoupougne
lapoupougne

UNREAD_POSTde esperenza » Dim 16 Mai 2010 11:13

Bonjour,

Merci Lapoupougne pour cette astuce : "Je passe à la caisse automatique pour mes ODR, je range dans le coffre de la voiture puis j'y retourne et je passe mon caddie (qui m'attendait sagement dans un rayon) à une caisse normale, avec une ODR dedans." ([clapclap])
Je vais essayer :)

Bonne fin de week-end.
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

UNREAD_POSTde chrispub » Dim 16 Mai 2010 11:26

lapoupougne a écrit:Dans mon carrefour, il y a 6 caissses automatiques, certaines pour paiement en espèces, d'autres pour paiement en cartes bancaires. Je peux passer sans problème la carte cadeau, les chèques fidélités et la carte bancaire sur la caisse qui accepte la carte bancaire. Elle n'a pas de tapis (d'ailleurs, les caddies sont refusés aux caisses automatiques) et elles sont toutes rouges et noires.
Je trouve que la carte cadeau est très pratique pour passer les articles un à un quand on a beaucoup d'ODR, car la procédure est bien plus rapide qu'en paiement par CB. Je ne vais chez carrefour que 1 à 2 fois par mois, alors je prends toutes les ODR que j'y trouve car la fois suivante elles risquent de ne plus être porteuses de l'offre ! Je passe à la caisse automatique pour mes ODR, je range dans le coffre de la voiture puis j'y retourne et je passe mon caddie (qui m'attendait sagement dans un rayon) à une caisse normale, avec une ODR dedans. Je ne perd qu'un aller retour à la voiture, c'est à dire pas tant de temps que ça.
Peut-être que ces caisses vont se généraliser et apparaitre dans tous les carrefour...
Lapoupougne

je boycotte les caisses automatiques : des emplois en moins, et des prix pas en baisse !!! et surtout, c'est souvent aussi long !!!!
chrispub

UNREAD_POSTde dryne59 » Dim 16 Mai 2010 17:13

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
dryne59

UNREAD_POSTde lapoupougne » Dim 16 Mai 2010 19:45

chrispub a écrit:
je boycotte les caisses automatiques : des emplois en moins, et des prix pas en baisse !!! et surtout, c'est souvent aussi long !!!!

Effectivement, il y a aussi des inconvénients.... j'en rajoute un : on ne peut pas passer de bons de réductions !
C'est un peu long quand on passe plusieurs articles à l'unité, mais au moins je le fais plus sereinement qu'à une caisse normale où très rapidement les gens râlent derrière, me mettent mal à l'aise et me fond devenir ([bozo]) toute rouge !

Lapoupougne
lapoupougne

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 16 Mai 2010 19:50

Il y a aussi des gens aux caisses automatiques qui râlent ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 17 Mai 2010 06:30

on peut passer les bons de réduction aux caisses automatiques de Carrefour, mais c'est la caissière qui fait la manipulation
BZH 77

UNREAD_POSTde ginette » Lun 17 Mai 2010 06:42

BZH 77 a écrit:on peut passer les bons de réduction aux caisses automatiques de Carrefour, mais c'est la caissière qui fait la manipulation

aux petites caisses automatiques ils les prennent mais pas celles avec le tapis.
ginette

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 17 Mai 2010 06:48

BZH 77 a écrit:on peut passer les bons de réduction aux caisses automatiques de Carrefour, mais c'est la caissière qui fait la manipulation

([fleurs]) Bonjour BZH 77,

Moi aussi, à Leclerc c'est comme ça c'est la responsable qui vient faire la manipulation et ([clindoeil]) remporte le (ou les) BR comme justificatif de caisse ce qui est normal !...

Bonne journée BZH 77 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ginette » Lun 17 Mai 2010 06:53

nono, ça existe les caisses automatiques à leclerc ([interrogation])
ginette

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 17 Mai 2010 07:12

ginette a écrit:nono, ça existe les caisses automatiques à leclerc ([interrogation])

([fleurs]) Bonjour ginette,

([clindoeil]) Oui mais ! mais tu sais dans un rayon de 10 kms, j'ai trois Leclerc dont, ([yeah]) 1 seul avec des caisses automatiques !

Bonne journée à toi ginette ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lapoupougne » Lun 17 Mai 2010 14:48

Merci pour l'info ! Je vais demander la prochaine fois, peut-être qu'ils les acceptent aussi !
Lapoupougne
lapoupougne

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 17 Mai 2010 16:45

ginette a écrit:

aux petites caisses automatiques ils les prennent mais pas celles avec le tapis.

=> ça dépend des magasins : dans certains Carrefour ils prennent les BR aux caisses automatiques, et dans d'autres non.
En principe : lorsque les BR ne sont pas pris c'est affiché, mais la pancarte est parfois un peu petite et pas très bien placée. Lorsque vous êtes dans un magasin que vous ne connaissez pas, le mieux est donc de demander avant de passer à la caisse automatique.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde shannon91 » Mar 18 Mai 2010 09:53

bonjour,

Merci pour l'info. Je pose ma matinée du 3 juin alors !

([coeurs)] ([coeurs)]
shannon91

UNREAD_POSTde goldi » Mar 18 Mai 2010 11:07

ne la pose pas trop vite il me semble que rien n'est confirmé ?? ou j'ai raté quelque chose ([KO])
goldi

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 18 Mai 2010 13:22

goldi a écrit:ne la pose pas trop vite il me semble que rien n'est confirmé ?? ou j'ai raté quelque chose ([KO])

([interrogation]) ([interrogation]) ([Blonde]) ([Blonde])
On doit pas être sur le même forum ([grrr])
eden62 a confirmé l'opération le 13 mai (voir le 5 ème post de la page 4)
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 18 Mai 2010 14:13

... Je suis tombée, par hasard sur ces n° de téléphone non taxés :

CARREFOUR Service Consommateur au numéro sans surcoût : 09 69 39 70 00.
CARREFOUR Fidélité au téléphone pas surtaxé : 01 41 86 42 40 et au 01 41 86 42 44.
CARREFOUR SAV au : 01 69 11 39 45.
CARREFOUR CARTE PASS (Service Financier) : 01 41 86 26 70 ainsi qu’au 01 41 86 21 44

Cordialement/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde shannon91 » Jeu 20 Mai 2010 11:33

bonjour,

J'ai bien compris aussi que l'opération était confimée pour le 3/06, pas d'info contradictoire depsuis donc pour moi, c'est bon ! ([coeurs)]
shannon91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans