![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Moi personnellement , je n'avais pas douté. J'ai informé toute ma famille, mes amis et des collègues. Grace à la dernière opération, je profite toujours de mes cartes cadeaux achetées lors de cette opération.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
oreades a écrit:je confonds les differentes opérations entre auchan et carrefour certains sur le compte d'autres en bons d'achat ............
personnelement je n'aime pas trop les bons d'achats sur plusieurs semaines qui obligent à revenir. je préfère que ce soit sur le compte.
de toute façon nous aurons les modalités sur le prospectus et à cette occasion nous pourrons en reparler concretement, car ce qui existait lors de la dernière opération ne se reproduira peut etre pas.
comme j'ai dis plus haut restons zen ! nous finirons bien par savoir en attendant on a de quoi s'occuper ave les ODR.
chrispub a écrit:oreades a écrit:je confonds les differentes opérations entre auchan et carrefour certains sur le compte d'autres en bons d'achat ............
personnelement je n'aime pas trop les bons d'achats sur plusieurs semaines qui obligent à revenir. je préfère que ce soit sur le compte.
de toute façon nous aurons les modalités sur le prospectus et à cette occasion nous pourrons en reparler concretement, car ce qui existait lors de la dernière opération ne se reproduira peut etre pas.
comme j'ai dis plus haut restons zen ! nous finirons bien par savoir en attendant on a de quoi s'occuper ave les ODR.
il est vrai que l a cdernière opération a créer de gros gros bug chez carrefour !!
alors :
- credit sur le compte fidélité ( le plussimple, et ce que je prefere !!)
- 3 bons d'acahts pour trous semaines... moins cool, mais plus facile à passer, qu'iuncheque fidelité d'une grosse somme !
lapoupougne a écrit:Avec un gros chèque fidélité, on peut acheter une carte cadeau et l'utiliser comme on veut pendant un an ! Très pratique pour payer les ODR une par une aux caisses automatiques !![]()
Lapoupougne
Janola33 a écrit:lapoupougne a écrit:Avec un gros chèque fidélité, on peut acheter une carte cadeau et l'utiliser comme on veut pendant un an ! Très pratique pour payer les ODR une par une aux caisses automatiques !![]()
Lapoupougne
A vérifier dans votre magasin !
A Mérignac (33) , les cartes cadeaux ne sont pas acceptées aux caisses automatiques.
lapoupougne a écrit:Dans mon carrefour, il y a 6 caissses automatiques, certaines pour paiement en espèces, d'autres pour paiement en cartes bancaires. Je peux passer sans problème la carte cadeau, les chèques fidélités et la carte bancaire sur la caisse qui accepte la carte bancaire. Elle n'a pas de tapis (d'ailleurs, les caddies sont refusés aux caisses automatiques) et elles sont toutes rouges et noires.
Je trouve que la carte cadeau est très pratique pour passer les articles un à un quand on a beaucoup d'ODR, car la procédure est bien plus rapide qu'en paiement par CB. Je ne vais chez carrefour que 1 à 2 fois par mois, alors je prends toutes les ODR que j'y trouve car la fois suivante elles risquent de ne plus être porteuses de l'offre ! Je passe à la caisse automatique pour mes ODR, je range dans le coffre de la voiture puis j'y retourne et je passe mon caddie (qui m'attendait sagement dans un rayon) à une caisse normale, avec une ODR dedans. Je ne perd qu'un aller retour à la voiture, c'est à dire pas tant de temps que ça.
Peut-être que ces caisses vont se généraliser et apparaitre dans tous les carrefour...
Lapoupougne
chrispub a écrit:
je boycotte les caisses automatiques : des emplois en moins, et des prix pas en baisse !!! et surtout, c'est souvent aussi long !!!!
BZH 77 a écrit:on peut passer les bons de réduction aux caisses automatiques de Carrefour, mais c'est la caissière qui fait la manipulation
BZH 77 a écrit:on peut passer les bons de réduction aux caisses automatiques de Carrefour, mais c'est la caissière qui fait la manipulation
ginette a écrit:nono, ça existe les caisses automatiques à leclerc
ginette a écrit:BZH 77 a écrit:on peut passer les bons de réduction aux caisses automatiques de Carrefour, mais c'est la caissière qui fait la manipulation
aux petites caisses automatiques ils les prennent mais pas celles avec le tapis.
goldi a écrit:ne la pose pas trop vite il me semble que rien n'est confirmé ?? ou j'ai raté quelque chose
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités