Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:comme quoi il en faut jamais se fier aux apparences !
on a bien l'adage en français : l'habit ne fait pas le moine.
blanche30 a écrit:Le droit de vote des français à l'étranger j'ai toujours trouvé ça bizarre car voter quant on ne vit pas dans le pays je ne vois pas ce à quoi ça peut servir.
Sans vouloir polémiquer ils ne vivent pas et ne subissent pas les problÚmes de notre pays alors pourquoi on leur demanderai leur avis
Par contre je comprends qu'ils aient envie de partir quant on leur pique 75% de leur revenu, Ă leur place je ferai pareil
J'adore cet acteur tout comme j'adore Depardieu
calaisienne a écrit:blanche30 a écrit:De plus, une personne vivant à l'étranger paye ses impÎts en France sur les revenus de source francaise....
kincha a écrit:[
Quant à Omar Sy, j' apprécie son talent, mais à partir du moment ou il a choisi de s'expatrier, je trouve malvenu de sa part de nous donner des conseils pour voter!!! D'autant plus que la politique n'est pas son métier.
estragon a écrit: qu il'vient de temps en temps donner des conseils pour dire aux français comment voter!!!
estragon a écrit:Sur son compte twitter et Instagram, il appelle à faire barrage à Marine le Pen, beaucoup de médias en ont parlé.
lescargot a écrit:...de toute façon il a bien le droit de dire ce qu'il pense.
ziza a Ă©crit:Pour infos , ou cas oĂč ça vous aurait echapĂ© , beaucoup de d'acteurs et d'actrices partent USA pour faire carriĂšre ..
ces mĂȘmes acteurs se permettent de donner des " consignes '" de vote lorsque la situation est extrĂȘme .. on dit Ă juste titre qu'ils sont " engagĂ©s " .
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités