dîtes, cela devient chiant...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: dîtes, cela devient chiant...

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 4 Avr 2017 12:47

bonjour cmarcus, un grand merci pour TOUT votre travail.
pour ce qui est de ma participation, je remplis les fiches locale mais peu d'optimisation voir quasi nul.
idaline08

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Yes35 » Mar 4 Avr 2017 13:22

Et bien , quand je le peux, je mets des choses mais cela ne semble pas interessé grand monde et quand j'ai besoin d'aide c'est souvent Suduku qui essaie de m'aider ( merci à elle encore), alors forcement on se decourage , de plus travaillant beaucoup , je n'ai que peu de temps pour scruter les magasins.
Pourtant, je reconnais que le travail de Marcus est conséquent et que sans lui, ce serait compliqué..
Merci Ă  toi Marcus, pour ton temps et ton devouement ([fleurs])
Yes35

UNREAD_POSTde marielala » Mar 4 Avr 2017 14:01

Concernant les fiches locales je ne les remplis plus car des annotations désagréables étaient postées dans les commentaires. C est mon mari qui s en charge. Par contre j envoie des infos à Madstef pour effectuer les M.AJ.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 4 Avr 2017 14:09

Je remplis aussi les fiches locales mais je me demande si je vais continuer pour faciliter la tâche de ceux qui piquent tout ensuite et ne les remplissent jamais
momo35

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mar 4 Avr 2017 15:45

marielala a écrit:Concernant les fiches locales je ne les remplis plus car des annotations désagréables étaient postées dans les commentaires. C est mon mari qui s en charge. Par contre j envoie des infos à Madstef pour effectuer les M.AJ.

([super]) J'ai connu cela aussi Marielala et c'est pourquoi il y a bien longtemps que je ne les remplis plus aussi
dédé57

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 4 Avr 2017 16:57

Dés que je trouve un produit, je remplis la fiche locale.... quoi qu'il advienne comme message perso après.... il y a une bonne poubelle pour les rares lignes désagréables.
J'apprécie le travail de cmarcus et Cie pour les infos sur les promos, et aussi plein de renseignements divers qui me concernent parfois.
Que ce site continue malgré le fait qu'on a de moins en moins dans les commerces.
helene37

UNREAD_POSTde estragon » Mar 4 Avr 2017 19:09

a voir
Dernière édition par estragon le Mar 4 Avr 2017 19:30, édité 1 fois.
estragon

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 5 Avr 2017 10:45

dédé57 a écrit:
marielala a écrit:Concernant les fiches locales je ne les remplis plus car des annotations désagréables étaient postées dans les commentaires. C est mon mari qui s en charge. Par contre j envoie des infos à Madstef pour effectuer les M.AJ.

([super]) J'ai connu cela aussi Marielala et c'est pourquoi il y a bien longtemps que je ne les remplis plus aussi

Hélas, le même problème pour moi. Comme on ne peut pas changer les mentalités, on s'adapte !
DOMI66

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 5 Avr 2017 10:56

helene37 a écrit:Dés que je trouve un produit, je remplis la fiche locale.... quoi qu'il advienne comme message perso après.... il y a une bonne poubelle pour les rares lignes désagréables.
J'apprécie le travail de cmarcus et Cie pour les infos sur les promos, et aussi plein de renseignements divers qui me concernent parfois.
Que ce site continue malgré le fait qu'on a de moins en moins dans les commerces.

estragon a écrit:a voir

Ă  voir quoi, que Madstef continue ou non ([interrogation])
cmarcus

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 5 Avr 2017 11:01

cmarcus a écrit:
helene37 a écrit:Dés que je trouve un produit, je remplis la fiche locale.... quoi qu'il advienne comme message perso après.... il y a une bonne poubelle pour les rares lignes désagréables.

estragon a écrit:a voir

Ă  voir quoi, que Madstef continue ou non ([interrogation])

Non, surtout pas! Il faudrait simplement que les c... S'abstiennent de faire certains commentaires désobligeants ! Mais ça, je crois que c'est trop demandé...
DOMI66

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 5 Avr 2017 11:30

DOMI66 a écrit:Non, surtout pas! Il faudrait simplement que les c... S'abstiennent de faire certains commentaires désobligeants ! Mais ça, je crois que c'est trop demandé...

on peut quand même leur demander, un instant de lucidité chez eux, on ne sait jamais ([rigoler])
cmarcus

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 5 Avr 2017 14:49

ne reve pas cmarcus !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 5 Avr 2017 22:38

on peut toujours réver
vous savez les réves font vivre parfois
eve31

UNREAD_POSTde Oliviero1 » Jeu 6 Avr 2017 21:27

cmarcus a écrit:soit vous participez, soit on arrête tout ([furieux])
plus personne pour donner une optimisation ou donner un bon plan...
j'commence Ă  m'sentir un peu seul ici...

Bonsoir,

Le site Madstef est très bien et très utile et doit continuer.
Je reconnais que je ne poste pas beaucoup (souvent par manque de temps) mais ça m est déjà arrivé de temps en temps de poster des bons plans ou des odr et de remplir de temps en temps les fiches.
Je pense que tout le monde doit se sentir concerné par le message de cmarcus, y compris les administrateurs. Cmarcus fait partie des quelques personnes (dont des modérateurs) qui font vivre le site et je lui dis bravo pour ce qu' il fait. Je ne remet absolument pas en cause le travail en amont ou le travail "dans l' ombre" des administrateurs qui doit être colossal, ainsi que le maintient du bon fonctionnement du site, mais ce serait bien également que eux aussi postent de temps en temps des bons plans (autre que téléphonie ou informatique), des odr ou indiquent dans quels magasins ils ont trouvé les offres!

Bonne soirée à tous!
Oliviero1

UNREAD_POSTde marielala » Ven 7 Avr 2017 07:33

Oliviero1 a écrit:
cmarcus a écrit:soit vous participez, soit on arrête tout ([furieux])
plus personne pour donner une optimisation ou donner un bon plan...
j'commence Ă  m'sentir un peu seul ici...

Bonsoir,

Le site Madstef est très bien et très utile et doit continuer.
Je reconnais que je ne poste pas beaucoup (souvent par manque de temps) mais ça m est déjà arrivé de temps en temps de poster des bons plans ou des odr et de remplir de temps en temps les fiches.
Je pense que tout le monde doit se sentir concerné par le message de cmarcus, y compris les administrateurs. Cmarcus fait partie des quelques personnes (dont des modérateurs) qui font vivre le site et je lui dis bravo pour ce qu' il fait. Je ne remet absolument pas en cause le travail en amont ou le travail "dans l' ombre" des administrateurs qui doit être colossal, ainsi que le maintient du bon fonctionnement du site, mais ce serait bien également que eux aussi postent de temps en temps des bons plans (autre que téléphonie ou informatique), des odr ou indiquent dans quels magasins ils ont trouvé les offres!

Bonne soirée à tous!

Concernant la téléphonie ou l informatique, j ai déja réalisé de réelles économies grâce aux conseils d Eric(Riczo) et Madstef.

Une ODR n est pas forcément alimentaire - Quant aux fiches locales j ai déja mentionné pourquoi je ne les remplissais plus mais mes achats y figurent quand même.

Enfin quand des infos pertinentes sont postées, qu elles sont vues par plusieurs centaines de personnes et aucun merci , les personnes n ont peut être pas envie de continuer

Mais vous n empĂŞcherez jamais qu il y ait des profiTEURS, spektaTEURS , ZagiTATEURS et non des Chouette TATEURS .............
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 7 Avr 2017 07:56

si j'ai ouvert ce sujet volontairement un peu polémique, ce n'est pas pour accuser un tel ou un tel,
c'est juste pour rappeler que la force du site et du forum, c'est que plus de membres participent,
plus on a la connaissance de bons plans, ce que beaucoup pour telle ou telle raison semblent oublier...
cmarcus

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 7 Avr 2017 18:42

merci cmarcus ([fleurs]) pour ce beau petit rappel
à chacun de semer sa petite graine : pour arriver à avoir 1 belle et grande forét
eve31

UNREAD_POSTde DD02 » Lun 10 Avr 2017 01:56

lionninnin a écrit:Pour ma part c'est vrai que je participe moins depuis quelques temps car quasi systématiquement quand quelqu'un poste un bp, il se fait rabrouer, ou s en prend plein la tête. Je n ai pas trop envie de me faire ainsi attaquer donc je fais profil bas.
C'est dommage car le forum fonctionnait mieux il y a quelques années
Je n espére qu'une chose, que cette bonne ambiance revienne car il faut être nombreux pour faire tourner un site.

Je vous rejoins sur vos propos lionninnin ! Surtout que dès qu'une personne ne faisant pas partie du grand gang habituel du site vient publier quelque chose c'est comme si il y avait outrage...

Donc comme dirait Pierre Desproges : Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

A bons entendeurs.

Amicalement ! DD02
DD02

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 10 Avr 2017 06:25

DD02 a écrit:
lionninnin a écrit:Pour ma part c'est vrai que je participe moins depuis quelques temps car quasi systématiquement quand quelqu'un poste un bp, il se fait rabrouer, ou s en prend plein la tête. Je n ai pas trop envie de me faire ainsi attaquer donc je fais profil bas.
Je n espére qu'une chose, que cette bonne ambiance revienne car il faut être nombreux pour faire tourner un site.

Je vous rejoins sur vos propos lionninnin ! Surtout que dès qu'une personne ne faisant pas partie du grand gang habituel du site vient publier quelque chose c'est comme si il y avait outrage...

Donc comme dirait Pierre Desproges : Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

A bons entendeurs.

Amicalement ! DD02

tout Ă  fait d'accord avec vous
misscora59

UNREAD_POSTde estragon » Lun 10 Avr 2017 06:27

DD02 a écrit:

A bons entendeurs.

Amicalement ! DD02

Entièrement d accord avec vous ([super])
Et comme on peut le voir ,il n y a pas eu beaucoup de soutien à la demande de c Marcus .La moitié des posts pour dire qu ils n ont pas le temps et l autre pour critiquer une remarque que j ai mentionné de Cmarcus.
Après il reste quelques personnes sur ce forum ou les interventions se résument à demander de l aide ou un code cineday le mardi ([mauvais]) .
Ce cite qui était super à ses débuts n a pas su évoluer, beaucoup trop de critiques , de coups de gueules ciblés sur certaines personnes ..C'est évident qu il arrive en fin de vie, et il faudrait vraiment un miracle pour qu il sorte de se marasme. Il ne reste plus que le noyau dur qui se congratule mutuellement et qui semble se satisfaire du peu de ce site.
Pendant ce temps " en face" s est considérablement développé, on y trouvé toute les optimisations possibles, Tout y est organisé avec brio Et en plus avec le sourire et la gentillesse de tous.On y retrouve un maximum d anciens de ce forum.......

Sujet non polémique, pour une fois respectez ([sante])
estragon

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 10 Avr 2017 06:59

c'est marrant Esturgeon j'ai l'impression que tu te vises dans ton dernier post:
estragon a écrit:...beaucoup trop de critiques , de coups de gueules ciblés sur certaines personnes...

et en plus tu attaques et insultes des personnes, puis tu leur demandes de la fermer et de ne pas répondre
estragon a écrit:...Sujet non polémique, pour une fois respectez...

je comprends même pas comment tu oses venir écrire de telles choses ici.
Vas écrire de telles choses en face et tu vas voir ce qu'il va se passer.
et je vois que pour en face tu ne parles pas du tout des pleines pages d'insultes que vous écrivez envers Madstef.
franchement je me demande bien ce que tu fais encore sur Madstef si c'est si bien lĂ -bas,
peut-ĂŞtre pour continuer Ă  siphonner tous les jours les bons plans et odrs ([interrogation])
cmarcus

UNREAD_POSTde estragon » Lun 10 Avr 2017 07:09

cmarcus a écrit:c'est marrant Esturgeon j'ai l'impression que tu te vises dans ton dernier post:
estragon a écrit:...beaucoup trop de critiques , de coups de gueules ciblés sur certaines personnes...

je comprends même pas comment tu oses venir écrire de telles choses ici.
Vas écrire de telles choses en face et tu vas voir ce qu'il va se passer.
et je vois que pour en face tu ne parles pas du tout des pleines pages d'insultes que vous écrivez envers Madstef.
franchement je me demande bien ce que tu fais encore sur Madstef si c'est si bien lĂ -bas,
peut-ĂŞtre pour continuer Ă  siphonner tous les jours les bons plans et odrs ([interrogation])

Pour le moment vous êtes quand même celui qui insultez le plus. Je participe beaucoup plus que certains sur ce forum.Et oui ,je vais souvent en face ,car ici il n y a plus grand chose à siphonner et les bons plans sont pratiquement inexistants . ([YouHouuu]) Soyez objectif et de bonne foie , votre argumentation est toujours la même , peu constructive, vous êtes souvent dans l attaque, peu ose vous le dire car si vous êtes le seul à essayer de faire survivre ce forum , donc on préfère vous congratuler plutôt que de vous dire ce que l on pense, car serait La mort subite du site......
estragon

UNREAD_POSTde yaya76240 » Lun 10 Avr 2017 07:11

Bonjour a tous, pour ma part depuis que l'est propectus on etait déplacé, ce nest plus du tout pareille. Des personnes cherche sans cesse les catalogue. On ne va plus sur les bon plan presque plus de discussion pour moi c'est a cause de sa . Ce n'est que mon opinions. Bonne journée a vous tous
yaya76240

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 10 Avr 2017 07:23

estragon a écrit:...donc on préfère vous congratuler plutôt que de vous dire ce que l on pense...

si peut-ĂŞtre certains me congratulent, je te rassure tout de suite, tu compenses largement Ă  toi toute seule...
et je te repose la question, que fais-tu encore sur Madstef si c'est si bien lĂ -bas ([interrogation])
cmarcus

UNREAD_POSTde estragon » Lun 10 Avr 2017 09:09

cmarcus a écrit:
estragon a écrit:...donc on préfère vous congratuler plutôt que de vous dire ce que l on pense...

si peut-ĂŞtre certains me congratulent, je te rassure tout de suite, tu compenses largement Ă  toi toute seule...
et je te repose la question, que fais-tu encore sur Madstef si c'est si bien lĂ -bas ([interrogation])

Dans la vie, il faut savoir se diversifier et saisir toutes les opportunités, ce qui est certain est que mon budget grâce à tous les bons plans et optimisations de "là- bas" est nettement mieux ([love]) depuis sa création. De temps en temps ,je viens ici par nostalgie, ma mère y est venue tout au début et pendant des années.
C est pour cela que je me permets de dire que j ai vu ce site au fil se dégrader...et perdre peu à peu ses fidéles
Ce n est pas la peine de me répondre Cmarcus, car là aussi il y a peu d évolution, vous me posez toujours les mêmes questions.
Bonne journée
estragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prospectus des supermarchés