Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Concernant les fiches locales je ne les remplis plus car des annotations désagréables étaient postées dans les commentaires. C est mon mari qui s en charge. Par contre j envoie des infos à Madstef pour effectuer les M.AJ.
dédé57 a écrit:marielala a écrit:Concernant les fiches locales je ne les remplis plus car des annotations désagréables étaient postées dans les commentaires. C est mon mari qui s en charge. Par contre j envoie des infos à Madstef pour effectuer les M.AJ.
J'ai connu cela aussi Marielala et c'est pourquoi il y a bien longtemps que je ne les remplis plus aussi
helene37 a écrit:Dés que je trouve un produit, je remplis la fiche locale.... quoi qu'il advienne comme message perso après.... il y a une bonne poubelle pour les rares lignes désagréables.
J'apprécie le travail de cmarcus et Cie pour les infos sur les promos, et aussi plein de renseignements divers qui me concernent parfois.
Que ce site continue malgré le fait qu'on a de moins en moins dans les commerces.
estragon a écrit:a voir
cmarcus a écrit:helene37 a écrit:Dés que je trouve un produit, je remplis la fiche locale.... quoi qu'il advienne comme message perso après.... il y a une bonne poubelle pour les rares lignes désagréables.
J'apprécie le travail de cmarcus et Cie pour les infos sur les promos, et aussi plein de renseignements divers qui me concernent parfois.
Que ce site continue malgré le fait qu'on a de moins en moins dans les commerces.estragon a écrit:a voir
Ă voir quoi, que Madstef continue ou non
DOMI66 a écrit:Non, surtout pas! Il faudrait simplement que les c... S'abstiennent de faire certains commentaires désobligeants ! Mais ça, je crois que c'est trop demandé...
cmarcus a écrit:soit vous participez, soit on arrête tout![]()
plus personne pour donner une optimisation ou donner un bon plan...
j'commence Ă m'sentir un peu seul ici...
Oliviero1 a écrit:cmarcus a écrit:soit vous participez, soit on arrête tout![]()
plus personne pour donner une optimisation ou donner un bon plan...
j'commence Ă m'sentir un peu seul ici...
Bonsoir,
Le site Madstef est très bien et très utile et doit continuer.
Je reconnais que je ne poste pas beaucoup (souvent par manque de temps) mais ça m est déjà arrivé de temps en temps de poster des bons plans ou des odr et de remplir de temps en temps les fiches.
Je pense que tout le monde doit se sentir concerné par le message de cmarcus, y compris les administrateurs. Cmarcus fait partie des quelques personnes (dont des modérateurs) qui font vivre le site et je lui dis bravo pour ce qu' il fait. Je ne remet absolument pas en cause le travail en amont ou le travail "dans l' ombre" des administrateurs qui doit être colossal, ainsi que le maintient du bon fonctionnement du site, mais ce serait bien également que eux aussi postent de temps en temps des bons plans (autre que téléphonie ou informatique), des odr ou indiquent dans quels magasins ils ont trouvé les offres!
Bonne soirée à tous!
lionninnin a écrit:Pour ma part c'est vrai que je participe moins depuis quelques temps car quasi systématiquement quand quelqu'un poste un bp, il se fait rabrouer, ou s en prend plein la tête. Je n ai pas trop envie de me faire ainsi attaquer donc je fais profil bas.
C'est dommage car le forum fonctionnait mieux il y a quelques années
Je n espére qu'une chose, que cette bonne ambiance revienne car il faut être nombreux pour faire tourner un site.
DD02 a écrit:lionninnin a écrit:Pour ma part c'est vrai que je participe moins depuis quelques temps car quasi systématiquement quand quelqu'un poste un bp, il se fait rabrouer, ou s en prend plein la tête. Je n ai pas trop envie de me faire ainsi attaquer donc je fais profil bas.
Je n espére qu'une chose, que cette bonne ambiance revienne car il faut être nombreux pour faire tourner un site.
Je vous rejoins sur vos propos lionninnin ! Surtout que dès qu'une personne ne faisant pas partie du grand gang habituel du site vient publier quelque chose c'est comme si il y avait outrage...
Donc comme dirait Pierre Desproges : Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
A bons entendeurs.
Amicalement ! DD02
DD02 a écrit:lionninnin a écrit:Pour ma part c'est vrai que je participe moins depuis quelques temps car quasi systématiquement quand quelqu'un poste un bp, il se fait rabrouer, ou s en prend plein la tête. Je n ai pas trop envie de me faire ainsi attaquer donc je fais profil bas.
Je vous rejoins sur vos propos lionninnin ! Surtout que dès qu'une personne ne faisant pas partie du grand gang habituel du site vient publier quelque chose c'est comme si il y avait outrage...
Donc comme dirait Pierre Desproges : Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
A bons entendeurs.
Amicalement ! DD02
estragon a écrit:...beaucoup trop de critiques , de coups de gueules ciblés sur certaines personnes...
estragon a écrit:...Sujet non polémique, pour une fois respectez...
cmarcus a écrit:c'est marrant Esturgeon j'ai l'impression que tu te vises dans ton dernier post:estragon a écrit:...beaucoup trop de critiques , de coups de gueules ciblés sur certaines personnes...
je comprends même pas comment tu oses venir écrire de telles choses ici.
Vas écrire de telles choses en face et tu vas voir ce qu'il va se passer.
et je vois que pour en face tu ne parles pas du tout des pleines pages d'insultes que vous écrivez envers Madstef.
franchement je me demande bien ce que tu fais encore sur Madstef si c'est si bien lĂ -bas,
peut-ĂŞtre pour continuer Ă siphonner tous les jours les bons plans et odrs
estragon a écrit:...donc on préfère vous congratuler plutôt que de vous dire ce que l on pense...
cmarcus a écrit:estragon a écrit:...donc on préfère vous congratuler plutôt que de vous dire ce que l on pense...
si peut-ĂŞtre certains me congratulent, je te rassure tout de suite, tu compenses largement Ă toi toute seule...
et je te repose la question, que fais-tu encore sur Madstef si c'est si bien lĂ -bas
Retourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités