Juste une remarque concernant l' ERYTHRITOL
L'Érythritol (ou tétrahydroxybutane, ou érythrite) est un polyol (ou sucre alcoolisé) découvert en 1874. C'est un
édulcorant naturel que l'on trouve dans les fruits, les aliments fermentés ou la sauce au soja. Il possède un pouvoir sucrant inférieur au sucre (de 60-80% à poids égal)[1], mais présente deux avantages : il ne contient pas de calorie (0,2 kcal/g), et ne cause pas de caries. Il peut être produit à partir du glucose en fermentant celui-ci avec des levures appropriées dans des solutions aqueuses.
Donc Pure Via reste un produit très naturel .... contrairement à beaucoup d'autres!
C'est juste une remarque pour éviter de faire des critiques "déplacées" pour un produit qui essaye justement d'être le plus naturel possible.
Et le petit gout "réglisse" (un peu difficile à masquer) est propre à la Stevia (ma maman en achète depuis un certains temps dans les magasin bio car mon papa est diabètique. Ca se présente comme une poudre verte. Elle l'utilise plutôt en pâtisserie ....)
Désolé si ça ne vous aide pas pour la SOR .... mais je sèche aussi, rassurez-vous
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)