Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
si vous avez ce petit problème faite un clic droit sur votre barre des taches, propriétés, zone de notification et cochez la case volume.
Si toute fois la case est grisée allez dans panneau de configuration (en affichage classique), son, sons puis changez un des sons, faites aplliquer et faite la 1er manipulation.
J'espere que cela résoudra votre probleme.
Bonjour moi j'ai un peu problème qui semble à peut prêt semblable sauf que quand je démarre le PC, dans la zone de notification n'apparait ni le son, ni retirer un périphérique, ni réseaux. En fait il y a en permanence quicktime et open office c'est tout.
J'ai trouvé une solution bizarre si je vais dans les propriétés du son et que je coche "apparaitre dans la zone de notification" tous les icones qui n'apparaissaient plus réapparaissent par magie.
Seulement dès que je redémarre le pc tout a de nouveau disparu.
(Lorsque je n'ai pas cocher la case du son aucun de ses icones n'apparait dans les propriétés de la barre des taches pour les cacher ou non)
verifier dans :
menu demarer/barre des taches/
que vous etes en mode classic.
si vous etes en mode personnaliser:
verifier que votre fonction volume est bien mentionner comme active et non comme :toujour cachée
gone69 a écrit:Qui sait remettre la barre d'outil du bureau (systéme windows) en bas de l'écran![]()
Je l'ai déplacé sans savoir comment et elle désormais verticale. Ce n'est pas trés pratique et je ne me souviens plus de la manipulation à faire .
D'avance merci de votre aide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités