Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a écrit:Bonjour; est ce que c'est un bon plan ? est ce sérieux ?
versaillaise a écrit:Oui Blanca33, aucune certitude sur la qualité de l'intervention du "voisin".... C'est pas évident de trouver des services pas trop chers ; et en plus , zéro garantie !
versaillaise a écrit:Estragon, mon smartphone n'en peut plus de toutes ces nouvelles appli qui font surface ! Je passe donc par l'ordinateur de bureau et là on me demande de payer en ligne pour faire intervenir le voisin; j'avais fait une proposition pour 1e donc ça va, mais il faut encore entrer ses coordonnées bancaires avec les risques habituels... C'est dommage, car cet été on pouvait contacter le voisin directement; Allovoisins prend sa "comm " désormais; d'ailleurs, à l'inscription c'était bien marqué ; ça aura duré quelques mois.
estragon a écrit:Mais dans ce genre d échanges s il y a gratuité, j ai bien peur qu il y ait des abus, et que ce soit toujours les mêmes qui sollicitent de l'aide sans vraiment rien offrir en contrepartie.
kincha a écrit:estragon a écrit:Mais dans ce genre d échanges s il y a gratuité, j ai bien peur qu il y ait des abus, et que ce soit toujours les mêmes qui sollicitent de l'aide sans vraiment rien offrir en contrepartie.
On a le mĂŞme comportement ici aussi sur le forum!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités