Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Je remplis les fiches que je prenne le produit ou pas pour permettre aux autres d'en profiter,encore merci à Dudu qui m'a permis de faire un produit à ma porte en remplissant la fiche lors de son passage dans mon département
nadine49 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas où écrire cette remarque : OUI, je suis totalement découragée par les "participants " aux ODR qui ne remplissent pas la moindre fiche pour signaler où ils ont trouvé telle ou telle ODR. Je suis quasiment la seule à ANGERS ( 49) à compléter les infos sur le site, à savoir où trouver un produit.
Un découragement qui m'a conduit ces derniers jours à ne pas renseigner le site.... mais je trouve vraiment dommage d'en arriver là à cause de profiteurs qui ne font aucun effort pour mutualiser leurs trouvailles !!!!
QUE PEUT-ON FAIRE ???
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Nadine49
DUDU a écrit:momo35 a écrit:Je remplis les fiches que je prenne le produit ou pas pour permettre aux autres d'en profiter,encore merci à Dudu qui m'a permis de faire un produit à ma porte en remplissant la fiche lors de son passage dans mon département
C'est vrai momo35!Du vin je crois me rappeler;merci Ă toi et bon dimanche
Quand je suis en "touriste" dans un coin de France et que j'ai un ordi je remplis les fiches aussi
momo35 a écrit:DUDU a écrit:momo35 a écrit:Je remplis les fiches que je prenne le produit ou pas pour permettre aux autres d'en profiter,encore merci à Dudu qui m'a permis de faire un produit à ma porte en remplissant la fiche lors de son passage dans mon département
C'est vrai momo35!Du vin je crois me rappeler;merci Ă toi et bon dimanche
Quand je suis en "touriste" dans un coin de France et que j'ai un ordi je remplis les fiches aussi
Oui dudu c'était pour isk,tu étais une des seules à avoir rempli la fiche,![]()
nadine49 a écrit:Bonsoir Marielala,
Merci de votre réponse mais je ne comprends pas ce que signifie via la MP .....
Cordialement.
Nadine49
calabre a écrit:Moi aussi ça m'a découragée.... car en fait, de trouver des infos sur "les locales" ça me faisait aller dans les magasins pour faire des odr et du coup, je cherchais aussi des odr et je signalais sur le forum.
En 2016, j'ai fait 3 fois Leader Price (vague 1 puis vague 1 et vague 2) et 5 ou 6 odr). Manque de motivation car je suis seule à le faire dans mon coin puis plus rien de quelques rares infos signalées dans ma ville.
Par contre, je fais de temps en temps, les optimisations avec les BR.
Maintenant, si une personne habite dans mon secteur... et qu'elle a envie qu'on aille rĂ´der ensemble dans les rayons... je reprendrais du service avec plaisir car c'est un challenge.
marielala a écrit:calabre a écrit:Moi aussi ça m'a découragée.... car en fait, de trouver des infos sur "les locales" ça me faisait aller dans les magasins pour faire des odr et du coup, je cherchais aussi des odr et je signalais sur le forum.
En 2016, j'ai fait 3 fois Leader Price (vague 1 puis vague 1 et vague 2) et 5 ou 6 odr). Manque de motivation car je suis seule à le faire dans mon coin puis plus rien de quelques rares infos signalées dans ma ville.
Par contre, je fais de temps en temps, les optimisations avec les BR.
Maintenant, si une personne habite dans mon secteur... et qu'elle a envie qu'on aille rĂ´der ensemble dans les rayons... je reprendrais du service avec plaisir car c'est un challenge.
tu peux te référer à ce TOPIC
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=31&t=31163&hilit=tateurs#p259001
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités