participation aux fiches locales

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

participation aux fiches locales

UNREAD_POSTde nadine49 » Sam 26 Nov 2016 22:08

Bonjour,
Je ne sais pas où écrire cette remarque : OUI, je suis totalement découragée par les "participants " aux ODR qui ne remplissent pas la moindre fiche pour signaler où ils ont trouvé telle ou telle ODR. Je suis quasiment la seule à ANGERS ( 49) à compléter les infos sur le site, à savoir où trouver un produit.
Un découragement qui m'a conduit ces derniers jours à ne pas renseigner le site.... mais je trouve vraiment dommage d'en arriver là à cause de profiteurs qui ne font aucun effort pour mutualiser leurs trouvailles !!!!
QUE PEUT-ON FAIRE ???
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Nadine49
Dernière édition par marielala le Dim 27 Nov 2016 09:52, édité 1 fois.
Raison: modification du titre
nadine49

Publicité

Publicité

Re: participation

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 26 Nov 2016 22:11

continuer Ă  leur montrer le bon exemple !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 27 Nov 2016 08:24

Hélas pour moi c'est pareil dans ma ville ;on doIt être à 2 personnes à remplir les fiches locales.MAIS IL FAUT CONTINUER ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde marielala » Dim 27 Nov 2016 08:36

j ai longtemps rempli les fiches locales et puis une personne qui ceci dit ne poste aucun message su rle forum avait marqué en GROS " derrière marielala on ne trouve jamais rien " Donc depuis c est mon mari qui s en charge

C est tres facile à remarquer. Vous prenez un(e) odériste qui donne plein d infos sur le forum sur un produit, ce qui signifie, qu il ou elle a trouvé le produit, eh bien ni le formulaire n est envoyé au webmaster, ni quand la fiche est créée ne la remplit pas.

Enfin via la MP on se passe les infos et seulement ou seulement pas quand "tout ce petit monde " a trouvé le produit on remplit les fiches.

Comme l on dit Pascalou et Dudu il faut continuer Ă  les remplir
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 27 Nov 2016 08:41

Je remplis les fiches que je prenne le produit ou pas pour permettre aux autres d'en profiter,encore merci à Dudu qui m'a permis de faire un produit à ma porte en remplissant la fiche lors de son passage dans mon département
momo35

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 27 Nov 2016 08:49

momo35 a écrit:Je remplis les fiches que je prenne le produit ou pas pour permettre aux autres d'en profiter,encore merci à Dudu qui m'a permis de faire un produit à ma porte en remplissant la fiche lors de son passage dans mon département

C'est vrai momo35!Du vin je crois me rappeler;merci Ă  toi et bon dimanche ([coeurs)]

Quand je suis en "touriste" dans un coin de France et que j'ai un ordi je remplis les fiches aussi ([clindoeil])
DUDU

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 27 Nov 2016 09:08

Je remplis les fiches.... quand il y a une ODR, mais
1) il y en a de moins en moins
2) dans le 37, il se trouve souvent des personnes plus rapide que moi Ă  le faire (merci Ă  elles)
Si je fais mes courses dans un autre département, je note aussi
helene37

UNREAD_POSTde marielala » Dim 27 Nov 2016 09:29

nadine49 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas où écrire cette remarque : OUI, je suis totalement découragée par les "participants " aux ODR qui ne remplissent pas la moindre fiche pour signaler où ils ont trouvé telle ou telle ODR. Je suis quasiment la seule à ANGERS ( 49) à compléter les infos sur le site, à savoir où trouver un produit.
Un découragement qui m'a conduit ces derniers jours à ne pas renseigner le site.... mais je trouve vraiment dommage d'en arriver là à cause de profiteurs qui ne font aucun effort pour mutualiser leurs trouvailles !!!!
QUE PEUT-ON FAIRE ???
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Nadine49

à méditer

http://www.madstef.com/tateurs/
marielala

UNREAD_POSTde bridget62 » Dim 27 Nov 2016 09:35

([super]) BRIDGET
bridget62

UNREAD_POSTde estragon » Dim 27 Nov 2016 09:57

En fait des ODR il y en a quand mĂŞme de moins en moins. Donc pour ma part je ne me focalise plus sur celle ci.
Par contre j opte pour les optimisation sur les applications, additionnées, des bons de reductions , et là j arrive souvent à avoir des produits 100 pour 100 remboursés, en cumulant avec les promos des magasins.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
estragon

Re: participation aux fiches locales

UNREAD_POSTde grugeardo » Dim 27 Nov 2016 10:24

ne vous formalisez pas de ce genre de comportement, il vous faut continuer sans analyser ce que font les autres personnes, le principal c'est que nous ayons les informations, et cela j'apprecie, peu importe par qui ? allez persister , car ensemble nous avons les informations qui nous sont necessaires et c'est cela qui compte. Je vous souhaite bon dimanche et beaucoup d'autres informations malgré tout.
grugeardo

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 27 Nov 2016 10:29

DUDU a écrit:
momo35 a écrit:Je remplis les fiches que je prenne le produit ou pas pour permettre aux autres d'en profiter,encore merci à Dudu qui m'a permis de faire un produit à ma porte en remplissant la fiche lors de son passage dans mon département

C'est vrai momo35!Du vin je crois me rappeler;merci Ă  toi et bon dimanche ([coeurs)]

Quand je suis en "touriste" dans un coin de France et que j'ai un ordi je remplis les fiches aussi ([clindoeil])

Oui dudu c'était pour isk,tu étais une des seules à avoir rempli la fiche, ([clapclap]) ([clapclap])
momo35

UNREAD_POSTde marielala » Dim 27 Nov 2016 10:37

momo35 a écrit:
DUDU a écrit:

Oui dudu c'était pour isk,tu étais une des seules à avoir rempli la fiche, ([clapclap]) ([clapclap])

Exact je les remplis pour le 28 - 53 et 73 (alors que c est très rare de trouver une ODR dans une station de ski - ce n est pas DUDU qui dira le contraire)i)
marielala

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 27 Nov 2016 11:03

hélas oui ;à Abondance où Chatel je ne trouve presque rien comme ODR;je trouve parfois vers le lac à Thonon ([clindoeil])
DUDU

UNREAD_POSTde cathy76 » Dim 27 Nov 2016 13:13

ca fait belle lurette que j ai laissé les odr ( quasiment plus rien ) j ai adopté les optimisations avec bdr et applications , et plus de soucis avec le courrier soit disant perdu ou odr mal faite ( manque de preuve ),
cathy76

UNREAD_POSTde mina6667 » Dim 27 Nov 2016 14:12

moi j'aime bien remplir les fiches locales je trouve ca très sympa ce système d'entraide ca prend quelques secondes et c'est aussi une manière de faire vivre madstef.com qui nous apporte beaucoup (optimisations, catalogues...)
mina6667

UNREAD_POSTde kiki86 » Dim 27 Nov 2016 16:35

c' est normal de remplir les fiches locales, c' est une façon de rendre au site tout ce qu' il nous apporte sans jouer égoïste dans son coin.............. je déplore seulement que les offres soient de plus en plus rare et qu' on ai de moins en moins l' occasion de les remplir.
([fleurs]) ([fleurs])
Dernière édition par kiki86 le Dim 27 Nov 2016 17:27, édité 1 fois.
kiki86

UNREAD_POSTde lionninnin » Dim 27 Nov 2016 16:49

Comme je l'avais déjà dis: avant je remplissais les fiches mais quand j'ai remarqué que des personnes en profitais pour arracher tous les stickers et pour les échanger ensuite en MP, j ai arrêté
lionninnin

UNREAD_POSTde nadine49 » Dim 27 Nov 2016 21:23

Bonsoir Marielala,
Merci de votre réponse mais je ne comprends pas ce que signifie via la MP .....
Cordialement.
Nadine49
nadine49

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 27 Nov 2016 21:39

nadine49 a écrit:Bonsoir Marielala,
Merci de votre réponse mais je ne comprends pas ce que signifie via la MP .....
Cordialement.
Nadine49

MP == Messagerie Privée
J@28

UNREAD_POSTde calabre » Dim 27 Nov 2016 21:46

Moi aussi ça m'a découragée.... car en fait, de trouver des infos sur "les locales" ça me faisait aller dans les magasins pour faire des odr et du coup, je cherchais aussi des odr et je signalais sur le forum.

En 2016, j'ai fait 3 fois Leader Price (vague 1 puis vague 1 et vague 2) et 5 ou 6 odr). Manque de motivation car je suis seule à le faire dans mon coin puis plus rien de quelques rares infos signalées dans ma ville.

Par contre, je fais de temps en temps, les optimisations avec les BR.

Maintenant, si une personne habite dans mon secteur... et qu'elle a envie qu'on aille rĂ´der ensemble dans les rayons... je reprendrais du service avec plaisir car c'est un challenge.
calabre

UNREAD_POSTde yodu » Lun 28 Nov 2016 06:54

bonjour. lorsque je trouve un produit je remplis systématiquement la fiche locale sauf si une personne a dejà trouvé le produit au meme endroit dans les mêmes jours mais c'est vrai qu'on en trouve de moins en moins. la recherche devient un jeu. maintenant avec les applications et les BR on peut avoir de bonnes optimisations
yodu

UNREAD_POSTde marielala » Lun 28 Nov 2016 11:35

calabre a écrit:Moi aussi ça m'a découragée.... car en fait, de trouver des infos sur "les locales" ça me faisait aller dans les magasins pour faire des odr et du coup, je cherchais aussi des odr et je signalais sur le forum.

En 2016, j'ai fait 3 fois Leader Price (vague 1 puis vague 1 et vague 2) et 5 ou 6 odr). Manque de motivation car je suis seule à le faire dans mon coin puis plus rien de quelques rares infos signalées dans ma ville.

Maintenant, si une personne habite dans mon secteur... et qu'elle a envie qu'on aille rĂ´der ensemble dans les rayons... je reprendrais du service avec plaisir car c'est un challenge.

tu peux te référer à ce TOPIC

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=31&t=31163&hilit=tateurs#p259001
marielala

UNREAD_POSTde calabre » Lun 28 Nov 2016 12:45

marielala a écrit:
calabre a écrit:Moi aussi ça m'a découragée.... car en fait, de trouver des infos sur "les locales" ça me faisait aller dans les magasins pour faire des odr et du coup, je cherchais aussi des odr et je signalais sur le forum.

tu peux te référer à ce TOPIC

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=31&t=31163&hilit=tateurs#p259001

Merci Marielala pour ton lien. J'ai aussi tapé dans recherche le mot "tateurs" et j'ai pu voir d'autres messages et j'en déduis que dans ma ville, il y a beaucoupde "spek tateurs".

Dommage.... pour eux car finalement, lorsque je fais une trouvaille, je languis de rentrer pour informer tous les oédristes : perso, ça me rempli de joie ! eh, bien, ceux-celles qui ne partagent pas, ne connaîtront jamais ces petites joies qui éclairent une journée.
calabre

UNREAD_POSTde DOMI66 » Lun 28 Nov 2016 13:33

Bonjour.
Et bien moi, je fais partie des personnes qui ne remplissent plus les fiches locales car j'ai eu une fois une mésaventure :
Comme j'avais avec moi un smartphone ( que je n'ai pas), j'ai voulu mettre de suite sur internet les informations, et Ă  peine fini de poster les informations, qu'une personne qui est sur ce forum est venu sous mon nez,prendre tous les stickers, sans acheter le produit, car elle attendait une optimation.
En fait, j'ai été écœurée. En plus on voit que lorsque les gens ne trouvent plus les produits avec stickers, ils ne se gênent pas pour vous critiquer en disant presque que vous êtes menteur ou que vous avez pris tous les stickers. Alors, je marquais le nombre de produits qui restait et l'heure de ma visite, et puis au fur et à mesure, j'ai constaté que s'était toujours les mêmes qui jouaient le jeux, donc j'ai arrêté.
C'est vrai que je ne fais presque plus de ODR, car on ne trouve plus les produits, et c'est vrai que je ne consulte plus moi mĂŞme les fiches locales.
DOMI66

Suivante

Retourner vers Discussions diverses