mésaventure fidelite intermarché

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: mésaventure fidelite intermarché

UNREAD_POSTde axelle75 » Lun 24 Oct 2016 13:17

"bizarre qu'ils bloquent la carte d'un autre magasin et votre inscription AU FORUM date du jour où vous avez
la mésaventure ?
BRIDGET"

excuses moi BRIDGET je n'ai pas compris ?
mon inscription au forum ? j'y suis !
mon aventure s'est produite dans la semaine pas le jour de l'inscription au forum ?
axelle75

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde axelle75 » Lun 24 Oct 2016 13:34

Effectivement je me suis dimanche mais ma mésaventure s'est passée dans la semaine pas le dimanche !
Je cherche des réponses c'est en tapant sur le net que je suis tombée sur votre forum d'ailleurs j'ai posté sur un autre sujet de conversation et cela à basculer sur sujets diverses je ne connaissais pas votre forum je viens de le découvrir !
oui effectivement avant je n'avais rien à dire puisqu'il n'y avait rien à dire et aucune recherche sur les cartes de fidélité cagnottage

J 'en parle parce que tout simplement j'ai vu que vous étiez des clients de ce "point de vente " donc je passe une info qui apparemment n'est pas identique pour tout le monde d'après les retours des personnes présente sur le forum !

Pour certain magasin on a le droit ,pour d'autre non , pour d'autre on souhaite la résilier on nous dit vous pouvez la garder pour d'autre il est arrivé la meme chose et au final ils ne vont plus dans ces magasins etcccc donc au final on ne connait toujours pas la réponse

? ??
axelle75

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 24 Oct 2016 13:52

moi j'ai fait une carte par magasin (et par famille bien sûr) parce que quand j'allais dans le magasin B alors que je n'avais que la carte du magasin A, je ne pouvais pas utiliser la cagnotte (parfois importante), donc pour ne pas avoir à sortir des sous à chaque fois, j'utilise chaque carte dans son propre magasin.
vleguen

UNREAD_POSTde fifi34 » Lun 24 Oct 2016 15:01

marioli23 a écrit:Dans mon inter, pour décagnotter, on présente UNIQUEMENT la grande...

Pareil chez moi !
fifi34

UNREAD_POSTde axelle75 » Lun 24 Oct 2016 15:14

Bon vous me rassurez ! c'est bien ce que j'ai fait et encore c'est les magasins qui me les ont proposé !!!!

Donc finalement le point de vente me fait toute une histoire pour rien
axelle75

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 24 Oct 2016 19:21

estragon a écrit:Le fait d avoir à sortir ma carte d identité , ma grande carte de fidélité ,de signer un papier , et le tout pour d ecagnotter parfois 2 oú 3€ ,je trouve cela exagéré , ils n ont qu à mettre un code comme Auchan ou carréfour !!!
En faisant les courses maintenant on a toujours l impression d être suspectée, les bons de reductions dont retournés dans tous les sens, il faut justifier son identité ect ect cela devient un peu lassant....

Si on te vole ta carte, n'importe qui pourrait utiliser ta cagnotte sans le controle d'identité
gone69

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 24 Oct 2016 19:22

Perso je vais plus chez inter, impossible de passer des br, tant pis pour eux, d'ailleurs dans mon coin sur 5 inter il y en a 2 qui ont fermés.

Quand ils se poseront des questions ça sera trop tard les inter seront tous fermés.
outamaro

UNREAD_POSTde estragon » Mar 25 Oct 2016 05:43

gone69 a écrit:
estragon a écrit:Le fait d avoir à sortir ma carte d identité , ma grande carte de fidélité ,de signer un papier , et le tout pour d ecagnotter parfois 2 oú 3€ ,je trouve cela exagéré , ils n ont qu à mettre un code comme Auchan ou carréfour !!!
En faisant les courses maintenant on a toujours l impression d être suspectée, les bons de reductions dont retournés dans tous les sens, il faut justifier son identité ect ect cela devient un peu lassant....

Si on te vole ta carte, n'importe qui pourrait utiliser ta cagnotte sans le controle d'identité

Déjà par principe, j utilise au fur et à mesure ma cagnotte....la carte est demandée même si tu décagnotte 50 ct. Apres c est mon avis...
Pour les tickets restaurant oú les chèques vacances , il n'est jamais rien demandé, et pourtant les montant sont nettement plus importants......
estragon

UNREAD_POSTde valou » Mar 25 Oct 2016 07:47

Bonjour, que peut on payer à intermarché avec des chèques vacances ? Merci d'avance.
valou

UNREAD_POSTde marielala » Mar 25 Oct 2016 08:03

valou a écrit:Bonjour, que peut on payer à intermarché avec des chèques vacances ? Merci d'avance.

absolument rien - sauf si ITM propose des voyages et encore.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 25 Oct 2016 08:07

marielala a écrit:
valou a écrit:Bonjour, que peut on payer à intermarché avec des chèques vacances ? Merci d'avance.

absolument rien - sauf si ITM propose des voyages et encore.

ça doit dépendre des inter... Moi dans mon Hyper U on peut payer ses courses avec sauf Alcool.
J@28

UNREAD_POSTde omaley1 » Mar 25 Oct 2016 09:35

ça doit dépendre des inter... Moi dans mon Hyper U on peut payer ses courses avec sauf Alcool.[/quote]

je crois que je vais déménager alors ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
le rêve ([noel]) ([noel])
omaley1

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mar 25 Oct 2016 10:52

marioli23 a écrit:Dans mon inter, pour décagnotter, on présente UNIQUEMENT la grande...

idem on me demande la grande carte mais jamais de piece d identité
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde omaley1 » Mar 25 Oct 2016 12:10

scorpion88 a écrit:

idem on me demande la grande carte mais jamais de piece d identité

on me demande la grande carte, ma carte d'identité, signature + n° de pièce d'identité noté sur le ticket signé ([boude]) ([boude])
omaley1

UNREAD_POSTde poupie68v » Mar 25 Oct 2016 12:14

nul nul
poupie68v

UNREAD_POSTde axelle75 » Mer 26 Oct 2016 11:02

Bonjour à tous !

Donc voilà j'ai téléphoné au magasin ,j'ai eu le responsable qui j'avoue a été super sympa !
- responsable : mais madame je n'ai pas résilier votre carte
- moi : c'est bizarre cela s'est produit juste après le conflit avec l'hotesse mais j'ai eu l'impression d'etre une voleuse
- responsable : mais non madame vous etes cliente chez nous cela ne vient de nous ,c'est bizarre !, ne vous inquiétez pas madame vous venez me voir demain matin et en vous en refera une autre il n'y a pas de souci je vous garantie que cela ne géne en rien que vous ayez une autre carte dans un autre magasin on regardera cela demain !
- moi : c'est bizarre ,je ne comprends pas du tout ...........et en tout cas ma carte est résiliée et il est indiqué veuillez contacter votre magasin et cela jours après mon passage en caisse avec cette hotesse !

j'en saurai plus demain ! tout çà pour rien !
axelle75

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 26 Oct 2016 12:00

axelle75 a écrit:Bonjour à tous !

Donc voilà j'ai téléphoné au magasin ,j'ai eu le responsable qui j'avoue a été super sympa !
- responsable : mais madame je n'ai pas résilier votre carte
- moi : c'est bizarre cela s'est produit juste après le conflit avec l'hotesse mais j'ai eu l'impression d'etre une voleuse
- responsable : mais non madame vous etes cliente chez nous cela ne vient de nous ,c'est bizarre !, ne vous inquiétez pas madame vous venez me voir demain matin et en vous en refera une autre il n'y a pas de souci je vous garantie que cela ne géne en rien que vous ayez une autre carte dans un autre magasin on regardera cela demain !
- moi : c'est bizarre ,je ne comprends pas du tout ...........et en tout cas ma carte est résiliée et il est indiqué veuillez contacter votre magasin et cela jours après mon passage en caisse avec cette hotesse !

j'en saurai plus demain ! tout çà pour rien !

Merci pour le suivi. On attend la suite. ([super])
J@28

UNREAD_POSTde axelle75 » Mer 26 Oct 2016 17:13

re :

Je suis allée au magasin et je suis passée à la caisse de l'hotesse j'ai posé mes affaires je lui ai dit bonjour ,elle est restée très froide avec moi pas un regard de travers , elle a attendu de ranger ses affaires et seulement après elle m' a dit bonjour MADAME j'ai pris mes deux courses je lui ai tendu la carte et l'a passé
hotesse : votre carte est bloquée !
moi : comment cela se fait-il?
hotesse : je ne sais pas madame ,soit vous ne l'avez pas utilisé depuis longtemps ou je ne sais pas ....
moi : bizarre ,je ne comprends pas vous savez que je l'ai utilisé la semaine dernière mais manque de chance je suis passée quelques jours après et je vous ai présenté une autre carte d'un autre magasin ! hotesse : ha oui c'est vrai vous m'avez présenté l'autre carte ,et bien je ne sais pas madame pourquoi elle est bloquée celle-ci ! je peux vous en faire une autre !!!!!!!!
moi : ben non j'avais de l'argent sur l'autre ,ok ce n'est pas grave je vais voir

En fait je ne sais pas si elle est au courant que j'ai eu le responsable ce matin !et que je vais repasser demain matin pour voir avec lui et elle également ! heureusement pour moi j'ai des tickets de caisses avec le montant de ma cagnotte et également les 25 pourcent que je devais bénéficier en novembre !
Ce qui prouve que je suis aussi régulière dans ce magasin je verrai demain !

(Mais je reste convaincu que cela vient du conflit ce n'est pas possible autrement ,cela fait + de 7 ans que j'ai cette carte et que je vais dans ce magasin !)
axelle75

UNREAD_POSTde ynad » Mer 26 Oct 2016 18:23

omaley1 a écrit:ça doit dépendre des inter... Moi dans mon Hyper U on peut payer ses courses avec sauf Alcool.

le rêve ([noel]) ([noel])[/quote]
c'est quand même un peu gros "sauf avec alcool", alors que l'on peut avoir des avantages carte avec le vin, champagne, et alcools forts. ils se foutent encore de notre gueule.
ynad

UNREAD_POSTde omaley1 » Mer 26 Oct 2016 18:29

ynad a écrit:
omaley1 a écrit:ça doit dépendre des inter... Moi dans mon Hyper U on peut payer ses courses avec sauf Alcool.

le rêve ([noel]) ([noel])

c'est quand même un peu gros "sauf avec alcool", alors que l'on peut avoir des avantages carte avec le vin, champagne, et alcools forts. ils se foutent encore de notre gueule.[/quote]

on parle du paiement en chèques vacances ([cool])
omaley1

UNREAD_POSTde axelle75 » Jeu 27 Oct 2016 12:53

Bonjour !

Bon j'ai rencontré le responsable qui a aujourd hui n'est pas en mesure d'avoir des réponses ,il affirme que cela ne vient pas de son magasin ,il a bien vu que j'étais une cliente chez eux sur l'ordi mais il ne comprend pas du tout ! et il affirme que cela ne vient pas de l'hotesse donc je ne sais plus quoi penser mais si cela est un hasard je trouve vraiment çà bizarre !
Donc il s'est engagé à trouver des réponses parce qu'il m'a expliqué que lui il n'avait pas le pouvoir de bloquer les cartes , que c'était le service fidélité qui gérait les fichiers , que sauf si vraimentqu' il avait un contact direct avec un service pour bloquer en cas de gros souci avec les clients il a le tour une fois c'était un client qui avait un très grand nombre de cartes !je pense que le hasard ne peut y etre pour quelque chose !

Concernant l'hotesse , ce matin elle m'a fusillé du regard dès que son responsable s'est absenté pour aller vérifier sur le pc , elle aurait une mitraillette à la place j'étais bonne pour le boulevard des rallonger ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) elle devrait avoir une formation pour apprendre à sourire , c'est bien beau d'avoir revolisé le statut de caissière de pouvoir la nommer hotesse de caisse mais pour cela il faut avoir la tete de l'emploi et aussi qu'elle comprenne que le magasin ce n'est pas le sien ,ce n'est pas son argent non plus et que si elle réagit de la sorte elle risque de faire fuir les clients !! ( ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Voilà j'en suis toujours au meme point
RDV au prochain épisode si on me tel !
axelle75

UNREAD_POSTde suduku » Mer 23 Nov 2016 18:22

estragon a écrit:
Janola33 a écrit:
marielala a écrit:qu l on me demande une pièce d identité n est pas gênant si cela permet d identifier les fraudeurs

Avant les fraudeurs, cela permet de s'assurer que c'est bien le titulaire de la carte qui décagnotte ([cool])
C'est vrai que ce serait plus simple avec un code à 4 chiffres.

Je ne vois pas en quoi montrer sa carte d identité empêche la fraude, le vol à la limite.Le fait est que c est une par famille et que çelui qui y a mis son prénom qui peut l utiliser.

je ne sais pas si on peut mettre la carte au nom de Mr et Madame
suduku

UNREAD_POSTde nougat31 » Mer 23 Nov 2016 18:36

je l'avais fait et au moment de créer mon compte sur le site d'inter ça ne voulait pas prendre ma carte alors je suis revenu a l'inter ou je l'avais créeret elle me l'a annulé et mise avec un seul prénom
nougat31

Précédente

Retourner vers Discussions diverses