Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Dans mon inter, pour décagnotter, on présente UNIQUEMENT la grande...
estragon a écrit:Le fait d avoir à sortir ma carte d identité , ma grande carte de fidélité ,de signer un papier , et le tout pour d ecagnotter parfois 2 oú 3€ ,je trouve cela exagéré , ils n ont qu à mettre un code comme Auchan ou carréfour !!!
En faisant les courses maintenant on a toujours l impression d être suspectée, les bons de reductions dont retournés dans tous les sens, il faut justifier son identité ect ect cela devient un peu lassant....
gone69 a écrit:estragon a écrit:Le fait d avoir à sortir ma carte d identité , ma grande carte de fidélité ,de signer un papier , et le tout pour d ecagnotter parfois 2 oú 3€ ,je trouve cela exagéré , ils n ont qu à mettre un code comme Auchan ou carréfour !!!
En faisant les courses maintenant on a toujours l impression d être suspectée, les bons de reductions dont retournés dans tous les sens, il faut justifier son identité ect ect cela devient un peu lassant....
Si on te vole ta carte, n'importe qui pourrait utiliser ta cagnotte sans le controle d'identité
valou a écrit:Bonjour, que peut on payer à intermarché avec des chèques vacances ? Merci d'avance.
marielala a écrit:valou a écrit:Bonjour, que peut on payer à intermarché avec des chèques vacances ? Merci d'avance.
absolument rien - sauf si ITM propose des voyages et encore.
marioli23 a écrit:Dans mon inter, pour décagnotter, on présente UNIQUEMENT la grande...
scorpion88 a écrit:marioli23 a écrit:Dans mon inter, pour décagnotter, on présente UNIQUEMENT la grande...
idem on me demande la grande carte mais jamais de piece d identité
axelle75 a écrit:Bonjour à tous !
Donc voilà j'ai téléphoné au magasin ,j'ai eu le responsable qui j'avoue a été super sympa !
- responsable : mais madame je n'ai pas résilier votre carte
- moi : c'est bizarre cela s'est produit juste après le conflit avec l'hotesse mais j'ai eu l'impression d'etre une voleuse
- responsable : mais non madame vous etes cliente chez nous cela ne vient de nous ,c'est bizarre !, ne vous inquiétez pas madame vous venez me voir demain matin et en vous en refera une autre il n'y a pas de souci je vous garantie que cela ne géne en rien que vous ayez une autre carte dans un autre magasin on regardera cela demain !
- moi : c'est bizarre ,je ne comprends pas du tout ...........et en tout cas ma carte est résiliée et il est indiqué veuillez contacter votre magasin et cela jours après mon passage en caisse avec cette hotesse !
j'en saurai plus demain ! tout çà pour rien !
omaley1 a écrit:ça doit dépendre des inter... Moi dans mon Hyper U on peut payer ses courses avec sauf Alcool.
ynad a écrit:omaley1 a écrit:ça doit dépendre des inter... Moi dans mon Hyper U on peut payer ses courses avec sauf Alcool.
je crois que je vais déménager alors![]()
![]()
le rêve![]()
estragon a écrit:Janola33 a écrit:marielala a écrit:qu l on me demande une pièce d identité n est pas gênant si cela permet d identifier les fraudeurs
Avant les fraudeurs, cela permet de s'assurer que c'est bien le titulaire de la carte qui décagnotte![]()
C'est vrai que ce serait plus simple avec un code à 4 chiffres.
Je ne vois pas en quoi montrer sa carte d identité empêche la fraude, le vol à la limite.Le fait est que c est une par famille et que çelui qui y a mis son prénom qui peut l utiliser.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités