Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:vous n aviez pas fait de SAUVEGARDE sur disque dur ?
annickdetroyes a écrit:Je me sers d'hotmail pour cette boîte, ai aussi des adresses en live et gmail, quant aux navigateurs j'en ai trois d'installés, mozilla, google chrome et internet explorer ayant eu des soucis pour impression des br, un site acceptait l'un et pas l'autre etc...
J'ai réussi à récupérer ma boîte mail (j'ai retrouvé un code de récupération, ouf...) mais ai un problème : Je ne reçois plus de messages en boîte de réception, quand je dit aucun c'est aucun, seulement les indésirables !
J'ai fait l'essai de m'en envoyer un d'une autre boîte et rien n'arrive, par contre je peux en envoyer et ça arrive bien au destinataire ! Ai-je fait une mauvaise manipulation au niveau de ma boîte en me mettant en "indisponible" ou autre (on voit ces possibilités quand on se déconnecte, je vois des carrés de différentes couleurs, je clique, "déclique " et rien ne change) ?
Internet est une mine de sources, un parfait ami au quotidien, mais quand une personne mal intentionnée touche à mon "outil de travail" j'ai envie de le zigouiller !
Restons zen........................................
MAGGY a écrit:annickdetroyes a écrit:Je me sers d'hotmail pour cette boîte, ai aussi des adresses en live et gmail, quant aux navigateurs j'en ai trois d'installés, mozilla, google chrome et internet explorer ayant eu des soucis pour impression des br, un site acceptait l'un et pas l'autre etc...
J'ai réussi à récupérer ma boîte mail (j'ai retrouvé un code de récupération, ouf...) mais ai un problème : Je ne reçois plus de messages en boîte de réception, quand je dit aucun c'est aucun, seulement les indésirables !
J'ai fait l'essai de m'en envoyer un d'une autre boîte et rien n'arrive, par contre je peux en envoyer et ça arrive bien au destinataire ! Ai-je fait une mauvaise manipulation au niveau de ma boîte en me mettant en "indisponible" ou autre (on voit ces possibilités quand on se déconnecte, je vois des carrés de différentes couleurs, je clique, "déclique " et rien ne change) ?
Internet est une mine de sources, un parfait ami au quotidien, mais quand une personne mal intentionnée touche à mon "outil de travail" j'ai envie de le zigouiller !
Restons zen........................................
Bonsoir annickdetroyes,
Bon courage et reste zen.
Bon je file je ne voudrais pas être "zigouillée".....
Bonne soirée et bon we.
annickdetroyes a écrit:Merci suduku, c'est gentil !![]()
Je viens d'imprimer votre message et j'essayerai demain en suivant pas à pas les indications, si c'est concluant je vous tiendrai au courant, encore merci et bon week-end.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités