Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pounette80 a écrit:je remonte le sujet , ma carte bleue crédit agricole arrive à échéance en septembre
j'ai déjà une carte ING sur mon compte perso mais j'en recherche une pour rattacher à notre compte courant, auriez vous un bon plan svp?
marielala a écrit:pounette80 a écrit:je remonte le sujet , ma carte bleue crédit agricole arrive à échéance en septembre
j'ai déjà une carte ING sur mon compte perso mais j'en recherche une pour rattacher à notre compte courant, auriez vous un bon plan svp?
Sous conditions de ressources vous pouvez avoir des C.B gratuites sans limitation de durée chez Fortunéo ou Hello Bank ou Boursorama
pounette80 a écrit:marielala a écrit:pounette80 a écrit:je remonte le sujet , ma carte bleue crédit agricole arrive à échéance en septembre
Sous conditions de ressources vous pouvez avoir des C.B gratuites sans limitation de durée chez Fortunéo ou Hello Bank ou Boursorama
oui mais j'aimerais eviter ses cartes car comme ING ça demande l'ouverture d'un compte chez eux, donc compliqué d'aller y versé de l'argent, nous devons garder notre compte commun et le versement de nos salaires au crédit agricole car prêt immobilier
marielala a écrit:pounette80 a écrit:marielala a écrit:
oui mais j'aimerais eviter ses cartes car comme ING ça demande l'ouverture d'un compte chez eux, donc compliqué d'aller y versé de l'argent, nous devons garder notre compte commun et le versement de nos salaires au crédit agricole car prêt immobilier
je suis cliente dans ces 3 banques et je n ai juste versé que le minimum demandé et ensuite je gère comme je veux
Virginiedu95 a écrit:Bonjour,
Si vous faites vos courses chez Auchan, ils font la visa ou MasterCard a 15€ par an mais on reçoit régulièrement des bons d achat de 5€ qui annulent le coût de la cb
MadStef a écrit:pascale37 a écrit:davidpailhes2 a écrit:la carte zero est trés bien, il faut juste pas faire de retrait en distributeur et payer en une seule fois à la fin du mois et le cout est de zero
Pourquoi ne faut-il pas faire de retrait dans un distributeur puisqu'il est écrit :
Frais de retrait d’espèces aux distributeurs de billets en zone euro 0 €
Frais de retrait d’espèces aux distributeurs de billets hors zone euro 0 €
Pour ma part, j'ai vu ces 2 articles dans leur rubrique "FaQ" :
=> j'en conclus que :
- pour les achats avec la carte, si on paye la facture sans utiliser le crédit il n'y a pas d'intérêts facturés
- pour les retraits, par contre, il y a des intérêts à payer sur la durée allant du jour du retrait jusqu'au jour du paiement de la facture. Donc si tu fais un retrait le 2 mars et que tu payes ta facture le 10 mars, des intérêts seront calculés sur 8 jours.
En fait, ils jouent sur les mots : l'acte de retirer des espèces n'est pas facturé, par contre il faut payer des intérêts pendant X jours sur la somme retirée.
eve150 a écrit:Virginiedu95 a écrit:Bonjour,
Si vous faites vos courses chez Auchan, ils font la visa ou MasterCard a 15€ par an mais on reçoit régulièrement des bons d achat de 5€ qui annulent le coût de la cb
Oui, enfin plus précisément on reçoit 0.10€ de cagnotte pour un paiement supérieur ou égal à 30€ d'achat ...soit la cotisation remboursée pour 4500€ minimum annuel, à condition de ne faire que des achats supérieurs à 30€ !!!
Cela étant, je l'ai quand même et je m'en sers de temps en temps, car un autre avantage est qu'elle permet de bénéficier d'une cagnotte Waooooh Auchan de plus (au moment de la souscription, il ne faut évidemment pas annuler votre carte Auchan "simple").
Janola33 a écrit:cartazero prendrait pas ses clients pour des pigeons ??
Au delà des 6 mois à 0% , le TEG passe à 19.87% annuel quand la caisse d'épargne donne royalement 0,75% et qu'on annonce partout que les crédits immobiliers sont tombés sous les 2%
Janola33 a écrit:cartazero prendrait pas ses clients pour des pigeons ??
Au delà des 6 mois à 0% , le TEG passe à 19.87% annuel quand la caisse d'épargne donne royalement 0,75% et qu'on annonce partout que les crédits immobiliers sont tombés sous les 2%
Virginiedu95 a écrit:...nous utilisons la oney mauve de mon mari qui est la seule CB de ce type ou les retraits d espèces sont a débit différé
lindased82 a écrit:moi je suis déçue par hello bank j'ai fait la demande et elle a été refusé, pourtant j'avais tous les critères
et ils me disent non il faut 3000 euros de revenues à 2 alors qu'il était bien écrit 1000€
est ce arrivé à quelqu'un ?
je ne sais plus quoi faire
je suis en congé parental et mon mari en formation mais on a plus que 1000 €
pourquoi parlent ils de 3000€?
est ce mensonger?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités