comment avoir une carte bleue gratuite durablement ??

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: comment avoir une carte bleue gratuite durablement ??

UNREAD_POSTde pounette80 » Lun 22 Juin 2015 10:06

je remonte le sujet , ma carte bleue crédit agricole arrive à échéance en septembre
j'ai déjà une carte ING sur mon compte perso mais j'en recherche une pour rattacher à notre compte courant, auriez vous un bon plan svp?
pounette80

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Lun 22 Juin 2015 10:14

pounette80 a écrit:je remonte le sujet , ma carte bleue crédit agricole arrive à échéance en septembre
j'ai déjà une carte ING sur mon compte perso mais j'en recherche une pour rattacher à notre compte courant, auriez vous un bon plan svp?

Sous conditions de ressources vous pouvez avoir des C.B gratuites sans limitation de durée chez Fortunéo ou Hello Bank ou Boursorama
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde pounette80 » Lun 22 Juin 2015 10:32

marielala a écrit:
pounette80 a écrit:je remonte le sujet , ma carte bleue crédit agricole arrive à échéance en septembre

Sous conditions de ressources vous pouvez avoir des C.B gratuites sans limitation de durée chez Fortunéo ou Hello Bank ou Boursorama

oui mais j'aimerais eviter ses cartes car comme ING ça demande l'ouverture d'un compte chez eux, donc compliqué d'aller y versé de l'argent, nous devons garder notre compte commun et le versement de nos salaires au crédit agricole car prêt immobilier
pounette80

UNREAD_POSTde marielala » Lun 22 Juin 2015 10:40

pounette80 a écrit:
marielala a écrit:

oui mais j'aimerais eviter ses cartes car comme ING ça demande l'ouverture d'un compte chez eux, donc compliqué d'aller y versé de l'argent, nous devons garder notre compte commun et le versement de nos salaires au crédit agricole car prêt immobilier

je suis cliente dans ces 3 banques et je n ai juste versé que le minimum demandé et ensuite je gère comme je veux
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 22 Juin 2015 11:12

xxxxxxxxxxxx
marielala a écrit:
pounette80 a écrit:
marielala a écrit:

je suis cliente dans ces 3 banques et je n ai juste versé que le minimum demandé et ensuite je gère comme je veux

Sur un compte courant, le minimum c'est ...zéro €, mais par précaution j'ai entre 2 et 3 € par compte .

Chez Fortunéo, on l'a dit et répété :
- pas besoin de domicilier ses salaires
- si on ne peut pas justifier de revenus suffisamment élevés (de mémoire 1700€ mensuels), il suffit de verser tout à fait ponctuellement 5000€ et de les retirer dès que le compte est ouvert, ce qui prend entre une semaine et quinze jours au plus.
- il y a une prime de 80 € à l'ouverture en ce moment xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
eve150

UNREAD_POSTde landrodie » Lun 22 Juin 2015 16:10

Bonjour
allez voir sur SOON c'est une banque en direct avec ton téléphone et c'est gratuit je viens de le faire
landrodie

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Lun 22 Juin 2015 17:09

Bonjour,

Si vous faites vos courses chez Auchan, ils font la visa ou MasterCard a 15€ par an mais on reçoit régulièrement des bons d achat de 5€ qui annulent le coût de la cb
Virginiedu95

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 22 Juin 2015 17:42

Virginiedu95 a écrit:Bonjour,

Si vous faites vos courses chez Auchan, ils font la visa ou MasterCard a 15€ par an mais on reçoit régulièrement des bons d achat de 5€ qui annulent le coût de la cb

Oui, enfin plus précisément on reçoit 0.10€ de cagnotte pour un paiement supérieur ou égal à 30€ d'achat ...soit la cotisation remboursée pour 4500€ minimum annuel, à condition de ne faire que des achats supérieurs à 30€ !!!
Cela étant, je l'ai quand même et je m'en sers de temps en temps, car un autre avantage est qu'elle permet de bénéficier d'une cagnotte Waooooh Auchan de plus (au moment de la souscription, il ne faut évidemment pas annuler votre carte Auchan "simple").
eve150

UNREAD_POSTde reductor » Mer 24 Juin 2015 12:53

MadStef a écrit:
pascale37 a écrit:
davidpailhes2 a écrit:la carte zero est trés bien, il faut juste pas faire de retrait en distributeur et payer en une seule fois à la fin du mois et le cout est de zero

Pourquoi ne faut-il pas faire de retrait dans un distributeur puisqu'il est écrit :
Frais de retrait d’espèces aux distributeurs de billets en zone euro 0 €
Frais de retrait d’espèces aux distributeurs de billets hors zone euro 0 € ([interrogation])

Pour ma part, j'ai vu ces 2 articles dans leur rubrique "FaQ" :
cartezero1.jpg

cartezero2.jpg

=> j'en conclus que :
- pour les achats avec la carte, si on paye la facture sans utiliser le crédit il n'y a pas d'intérêts facturés
- pour les retraits, par contre, il y a des intérêts à payer sur la durée allant du jour du retrait jusqu'au jour du paiement de la facture. Donc si tu fais un retrait le 2 mars et que tu payes ta facture le 10 mars, des intérêts seront calculés sur 8 jours.
En fait, ils jouent sur les mots : l'acte de retirer des espèces n'est pas facturé, par contre il faut payer des intérêts pendant X jours sur la somme retirée.

J'utilise la CARTE ZERO depuis plusieurs années l'ai eu dès son lancement car je voyage beaucoup.
Sur les achats c'est effectivement 0 frais
Sur les retraits c'est 0 frais sur les retraits mais imputés sur le crédit permanent.

Donc ma solution pour ne jamais payer d'agios, quand je pars à l’étranger et que je vais devoir retirer du liquide, je fais un versement sur ma CARTE ZERO avant de partir. Ainsi mon compte est créditeur, dès mon arrivée je fais mon retrait qui s'impute sur le solde créditeur. Résultat 0 frais sur le retrait et 0 agios.

Sinon au final sur un petit retrait les agios sont largement inférieur aux frais classiques sur un retrait à l’étranger. Les retraits hors zone euro restant très cher quelque soit la carte.
reductor

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Mer 24 Juin 2015 21:33

eve150 a écrit:
Virginiedu95 a écrit:Bonjour,

Oui, enfin plus précisément on reçoit 0.10€ de cagnotte pour un paiement supérieur ou égal à 30€ d'achat ...soit la cotisation remboursée pour 4500€ minimum annuel, à condition de ne faire que des achats supérieurs à 30€ !!!
Cela étant, je l'ai quand même et je m'en sers de temps en temps, car un autre avantage est qu'elle permet de bénéficier d'une cagnotte Waooooh Auchan de plus (au moment de la souscription, il ne faut évidemment pas annuler votre carte Auchan "simple").

Ah oui moi c est ma seule Carte Bleue, mon mari aussi en a une et elle sont toutes deux remboursées. On paie quasiment jamais en chèque hormis les quelques médecins qui ne prennent pas encore la cb.
Virginiedu95

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 16 Mar 2016 14:04

En ce moment, Cartezero annonce sur sa page d'accueil https://www.cartezero.fr/Accueil la gratuité du crédit pendant 6 mois ("0% d'intérêt pendant les 6 premiers mois").
cartezero.jpg

Je n'ai pas trouvé le détail de cette offre sur leur site, j'ignore donc jusqu'à quand c'est valable.

Une fois de plus, on peut leur reprocher leur manque de clarté... Mais cette offre ajoute un petit plus à l'intérêt qu'on peut porter à cette carte.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 16 Mar 2016 14:39

cartazero prendrait pas ses clients pour des pigeons ??

Au delà des 6 mois à 0% , le TEG passe à 19.87% annuel quand la caisse d'épargne donne royalement 0,75% et qu'on annonce partout que les crédits immobiliers sont tombés sous les 2%
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde imitation » Mer 16 Mar 2016 14:42

Janola33 a écrit:cartazero prendrait pas ses clients pour des pigeons ??

Au delà des 6 mois à 0% , le TEG passe à 19.87% annuel quand la caisse d'épargne donne royalement 0,75% et qu'on annonce partout que les crédits immobiliers sont tombés sous les 2%

euhhh les 19,87% correspondent à une offre de crédit !!

c'est un crédit "revolving" comme aux beaux jours de Cetelem et des autres cartes magasins

et les crédits normaux pointent vite à 3-6%
imitation

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 16 Mar 2016 15:05

Janola33 a écrit:cartazero prendrait pas ses clients pour des pigeons ??

Bien sûr que oui. Il suffit de relire toute la discussion, nous sommes plusieurs à avoir expliqué ici que cette carte est ultra intéressante tant qu'on ne tombe pas dans le piège du paiement à crédit.
Le seul changement est cette offre de 6 mois de crédit gratuit qui peut être un avantage supplémentaire, pendant 6 mois seulement. Au-delà de cette période, il faut bien évidemment reprendre le bon chemin du paiement comptant (à défaut de "content") pour éviter ces taux d'intérêt prohibitifs.

Après, je ne porte pas de jugement :
- rappelons juste que la Mastercard Gold est une carte "haut de gamme" - du fait qu'elle inclut de nombreuses assurances dont certaines particulièrement utiles lorsqu'on voyage (assistance médicale et rapatriement, hospitalisation à l’étranger, assurance annulation ou interruption de voyage, assurance vol et dommages aux véhicules de location, responsabilité civile, etc...) - habituellement facturée plus d'une centaine d'euros par an par les banques.
- cette société propose cette carte bancaire totalement gratuite mais il faut bien qu'elle gagne de l'argent quelque part. Les banques traditionnelles font payer les cartes bancaires, les banques en ligne offrent ce service mais en sélectionnant soigneusement leurs clients, Cartezero offre ce même service à tous sans aucune sélection en espérant que beaucoup utiliseront leur formule (facultative, rappelons-le) de crédit.
Après, c'est à chacun de voir ce qu'il y a de mieux pour lui.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde dadou » Sam 8 Oct 2016 11:37

merci pour vos réponses mais je doute encore !
dadou

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Sam 8 Oct 2016 19:53

J'ai la carte zero https://ma.cartezero.fr/Connexion/ depuis maintenant 2 ans.
Je n'ai jamais payer le moindre centime de frais pour une mastercard Gold .

A reception du relevé , je fais un virement sur le compte bancaire avant même l'echeance car cela recontitue la somme à dépenser .

Je n'ai " que " 3000 € à dépenser , donc , si j'ai dépensé 2000 € , le mois dernier, il me reste que 1000 €, mais dés qu'ils ont mon virement, j'ai a nouveau mes 3000
davidpailhes2

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Dim 9 Oct 2016 06:13

Bonjour

J ai également la carte zéro depuis des mois.
Vous l utilisez pour les achats du 10 au 10 et vers le 12 ils envoient un mail récapitulatif avec le montant du virement a leur faire avant le 30 pour payer comptant sans intérêt.

Point positif pour les deplacements a l etranger c est sans frais : je suis allée a Londres et je n ai eu aucune commission a régler sur mes achats CB.

Le seul problème c est pour les retraits d espèces : la ils puisent dirctement dans le crédit sauf si vous avez fait un virement supplémentaire en amont.
Du coup j évite de le faire et pour les retraits en espèces nous utilisons la oney mauve de mon mari qui est la seule CB de ce type ou les retraits d espèces sont a débit différé
Virginiedu95

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 9 Oct 2016 08:17

Virginiedu95 a écrit:...nous utilisons la oney mauve de mon mari qui est la seule CB de ce type ou les retraits d espèces sont a débit différé

La Oney verte également. Hélas, elles ne sont plus distribuées...
eve150

UNREAD_POSTde gaelle » Dim 9 Oct 2016 08:30

Personnellement ,je suis chez ing carte gold gratuite depuis des années.
gaelle

UNREAD_POSTde reductor » Lun 10 Oct 2016 12:21

Comme dit plus haut la CARTE ZERO est un excellent plan pour une carte gratuite.
Et surtout quand on voyage beaucoup elle fait fait des économies plus que substantielles....

Effectivement pour les retraits il faut faire un versement préalable pour ne rien payer....

Alors j'ai souscrit en complément une carte REVOLT (c'est une application sur smartphone) c'est une carte rechargeable totalement gratuite et avec 0 frais sur les achats et 0 frais sur les retraits.

Donc moi c'est CARTE ZERO pour les achats et CARTE REVOLT pour les retraits. On peut l'alimenter avec sa carte bancaire classique lié à votre compte chèque. Il y a zéro frais de chargement et vous bénéficier du différé de paiement si votre carte est à débit différé..... ([super]) ([tranquile])

Ca c'est pour nos voyages, sinon en france j'utilise la carte VISA CDGP elle aussi gratuite et qui permet de régler chaque mois ces achats en 3 fois sans frais..... Mais CDGP cesse ces activités et COFINOGA remplace par une carte VISA gratuite mais qui perd le 3 fois sans frais....
reductor

UNREAD_POSTde lindased82 » Mar 11 Oct 2016 11:09

moi je suis déçue par hello bank j'ai fait la demande et elle a été refusé, pourtant j'avais tous les critères
et ils me disent non il faut 3000 euros de revenues à 2 alors qu'il était bien écrit 1000€
est ce arrivé à quelqu'un ?
je ne sais plus quoi faire
je suis en congé parental et mon mari en formation mais on a plus que 1000 €
pourquoi parlent ils de 3000€?
est ce mensonger?
lindased82

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 11 Oct 2016 12:09

lindased82 a écrit:moi je suis déçue par hello bank j'ai fait la demande et elle a été refusé, pourtant j'avais tous les critères
et ils me disent non il faut 3000 euros de revenues à 2 alors qu'il était bien écrit 1000€
est ce arrivé à quelqu'un ?
je ne sais plus quoi faire
je suis en congé parental et mon mari en formation mais on a plus que 1000 €
pourquoi parlent ils de 3000€?
est ce mensonger?

Il faut 1000 euros de revenus PAR PERSONNE, c'est bien écrit sur leur site, donc c'est normal. (ou alors déposer 5000 euros sur le compte lors de l'ouverture).
skyzonte

UNREAD_POSTde lindased82 » Mar 11 Oct 2016 12:42

ah par personne,en fait on ne peut pas par exemple 860 euros et 1200 euros?
car c'est mon cas et j'étais persuadée que ca fonctionnerai ([triste])
lindased82

UNREAD_POSTde pascale37 » Mer 12 Oct 2016 11:19

mon fils a ouvert un compte chez ing direct et bien régulièrement tous les trimestres, il faisait conciensciencement 3 virements de 750 €. En fait ca a changé début juillet et donc c'est passé à des virements de 1200 € mais on ne l'a pas vu. Du coup, il a été facturé de 15 € pour le trimestre dernier.
Nous avons appelé en demandant une annulation avec un geste commercial, la réponse a été non.
Je pense qu'on va tout clĂ´turer et aller voir ailleurs...
pascale37

UNREAD_POSTde suduku » Mar 10 Oct 2017 09:52

je remonte le sujet car j ai reçu un mail concernant cette carte et je pensais que c etait une arnaque
apparemment non
https://www.cartezero.fr/carte-credit/tarifs/
suduku

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans