![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Je dois changer mon bon gros vieux tube cathodique qui est en train de lâcher et je suis perdue.
merci pour vos renseignements
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lescargot a écrit:Bon de toute façon sur mon catalogue panasonic justement je ne trouve que le 106CM mais là n'est pas l'importance, et comme dit par les commentaires de skyzonte et que je rejoins la dessus a 100% un plasma est beaucoup plus performant qu'un LCD
skyzonte a écrit:lescargot a écrit:Bon de toute façon sur mon catalogue panasonic justement je ne trouve que le 106CM mais là n'est pas l'importance, et comme dit par les commentaires de skyzonte et que je rejoins la dessus a 100% un plasma est beaucoup plus performant qu'un LCD
TX-PF37X20
TX-P37C2E
TX-PF37X10
TX-P37C10Y
Voilà les références des 94cm...
lescargot a écrit:skyzonte a écrit:lescargot a écrit:Bon de toute façon sur mon catalogue panasonic justement je ne trouve que le 106CM mais là n'est pas l'importance, et comme dit par les commentaires de skyzonte et que je rejoins la dessus a 100% un plasma est beaucoup plus performant qu'un LCD
TX-PF37X20
TX-P37C2E
TX-PF37X10
TX-P37C10Y
Voilà les références des 94cm...
AAAAhhhh, je les ai vu
bon ça fait maintenant plus d'an que j'ai un 107 cm Panasonic et je ne vais pas changer!!!
skyzonte a écrit:
Effectivement, ce serai dommage de changer pour plus petit !Pour un plus grand, un p'tit 50G20s, c'est une tuerie !
lescargot a écrit:skyzonte a écrit:
Effectivement, ce serai dommage de changer pour plus petit !Pour un plus grand, un p'tit 50G20s, c'est une tuerie !
OUI !! OUI,,,, mais après essais (essais spéciaux) je peux pas mettre plus grand cela ne rentre pas dans la pièce!!(façon de parler)
Les grands écrans surtout le HD c'est une autre façon de regarder la TV!!!
Et pourquoi pas le TH103PF9 260 cm d 'écran (103pouces)
CM78 a écrit:Autant je peux être pro dans certains domaines, autant je peux être nul dans d'autres ...
A chacun son domaine quoi ...
Voilà ... mes parents veulent remplacer leur vieux téléviseur pour acheter un écran plat et veulent l'installer dans leur cuisine au mur avec un bras articulé
Le recul est d'à peu près 3 mètres
Apparemment, la bonne dimension serait un 56 cm
Ce qu'ils veulent, c'est avoir une bonne qualié d'image et surtout TRES BIEN VOIR les bandes d'information permanentes du bas de l'écran de ITELE et de BFMTV.
Donc, si quelqu'un peut me donner des infos précises, télé lcd ou lcd led et quelle marque ou partager son expérience, ce serait super sympa et nous permerrait de ne pas remmener le produit au SAV ... looool![]()
Merci à tous
suduku a écrit:http://www.pixmania.com/fr/fr/guide-d-achat-les-televiseurs-lcd/ga8.html
karabot a écrit:Normalement il faut multiplier par 2.5 à 3 pour le recul => 3m de recul équivaut à une TV de 37" à 40" (94 à 102 cm)
Surtout pour lire les bandeaux défilants en LCD, c'est très petit !
CM78 a écrit:karabot a écrit:Normalement il faut multiplier par 2.5 à 3 pour le recul => 3m de recul équivaut à une TV de 37" à 40" (94 à 102 cm)
Donc, tu penses qu'il faut prendre au minimum un 94 cm ?
et qu'avec un 56 cm ils ne verront pas bien le bandeau défilant ?
CM78 a écrit:karabot a écrit:Normalement il faut multiplier par 2.5 à 3 pour le recul => 3m de recul équivaut à une TV de 37" à 40" (94 à 102 cm)
Donc, tu penses qu'il faut prendre au minimum un 94 cm ?
et qu'avec un 56 cm ils ne verront pas bien le bandeau défilant ?
CM78 a écrit:Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses et vos indications
Mais ... Je me suis trompé pour la distance, en fait c'est 1 m 80 et non 3 m !
Je suis allé voir cet après-midi chez DARTY et il y a quand même une différecce sur ces bandeaux de BFMTV entre un 56 cm et 66 cm
Je pense que je vais prendre le 66 cm, on y voit quand même mieux !
Maintenant je suis en train de regarder les différentes marques et voir si je prends un LCD ou LCD LED
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités