carrefour week end 15 aout

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour week end 15 aout

UNREAD_POSTde marielala » Mar 16 AoĂ» 2016 10:53

crunch 31 a écrit:Ce matin mon compte n'était pas à jour, maintenant il l'est.

aussi
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 16 AoĂ» 2016 11:59

marielala a écrit:Hier c était férié il faut attendre demain pour pouvoir consulter son compte carrefour

Le mis a jour se fait automatiquement par logiciel et pas manuelement. Tout est informatise. Et bien hereusement il n y a pas des jours ferie pour les machines. Donc bien hereusement ferie ou pas ferie - n est plus un argument ([fleurs])
blanca33

UNREAD_POSTde marielala » Mar 16 AoĂ» 2016 12:29

blanca33 a écrit:
marielala a écrit:Hier c était férié il faut attendre demain pour pouvoir consulter son compte carrefour

Le mis a jour se fait automatiquement par logiciel et pas manuelement. Tout est informatise. Et bien hereusement il n y a pas des jours ferie pour les machines. Donc bien hereusement ferie ou pas ferie - n est plus un argument ([fleurs])

Comment expliquez vous que mes achats du samedi donnant lieu Ă  cagnottage ne sont jamais sur mon compte le dimanche mais toujours le lundi ?
marielala

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 16 AoĂ» 2016 12:41

c'est bizarre pour mes 3 boites de glace smarties , je n'ai eu les avantages cartes de 40% que pour 2 boites !!! ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 16 AoĂ» 2016 13:01

marielala a écrit:
blanca33 a écrit:

Comment expliquez vous que mes achats du samedi donnant lieu Ă  cagnottage ne sont jamais sur mon compte le dimanche mais toujours le lundi ?

Facile: pour VOTRE compte le logiciel est programme de tel facon que le credt de samedi tombe lundi. Pour MON compte au contraire le credit de samedi tombe normalement le dimanche, mais parfois, exceptionnelement (s il y a un bug informatique) lundi.
Mais tout ca - mon avis perso, sans plus. Etant donne que carrefour essaye tout informatiser et automatiser (caisse automatique etc) je n arrive pas a croire que le cagniot est toujours se credite manuellement! On n est pas en moyen age quand meme
blanca33

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 16 AoĂ» 2016 13:04

troisamours a écrit:c'est bizarre pour mes 3 boites de glace smarties , je n'ai eu les avantages cartes de 40% que pour 2 boites !!! ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Normal! T a achete 3 boites mais t a paye seulement 2 (troisieme est gratos, n es pas?). Donc t a eu tes 2 credits qui correspondent au nombre de produits reelement payes. Tu ne peu pas avoir un credit pour un produit qui tu n a pas paye
blanca33

UNREAD_POSTde biorene » Mar 16 AoĂ» 2016 13:28

blanca33 a écrit:
troisamours a écrit:c'est bizarre pour mes 3 boites de glace smarties , je n'ai eu les avantages cartes de 40% que pour 2 boites !!! ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Normal! T a achete 3 boites mais t a paye seulement 2 (troisieme est gratos, n es pas?). Donc t a eu tes 2 credits qui correspondent au nombre de produits reelement payes. Tu ne peu pas avoir un credit pour un produit qui tu n a pas paye

Non en ce qui me concerne j'ai acheté 3 pizzas et jai bien eu le récrédit pour les 3 bien que la 3 eme était gratuite en caisse
biorene

UNREAD_POSTde crunch 31 » Mar 16 AoĂ» 2016 13:37

Pour moi c'est la mĂŞme chose : voir mon message d'hier :

crunch 31 a écrit:Pour les barres glacées, je n'ai eu les 40% fidélité que sur les 2 produits réellement payés ( cela doit venir du fait que la remise (2 +1 gratuit en surgelé) est immédiate.) Par contre, j'ai eu les 40% pour les 3 pizzas...incompréhensible !
crunch 31

UNREAD_POSTde marielala » Dim 21 AoĂ» 2016 11:29

blanca33 a écrit:
blanca33 a écrit:
marielala a écrit:Le mis a jour se fait automatiquement par logiciel et pas manuelement. Tout est informatise. Et bien hereusement il n y a pas des jours ferie pour les machines. Donc bien hereusement ferie ou pas ferie - n est plus un argument ([fleurs])

Facile: pour VOTRE compte le logiciel est programme de tel facon que le credt de samedi tombe lundi. Pour MON compte au contraire le credit de samedi tombe normalement le dimanche, mais parfois, exceptionnelement (s il y a un bug informatique) lundi.
Mais tout ca - mon avis perso, sans plus. Etant donne que carrefour essaye tout informatiser et automatiser (caisse automatique etc) je n arrive pas a croire que le cagniot est toujours se credite manuellement! On n est pas en moyen age quand meme

Pourquoi y aurait il deux programmes informatiques? j ai payé samedi mes soupes Liebig avec ma cagnotte et mon solde ce matin n a pas bougé.

Je sais que nous ne sommes pas au moyen âge je suis informaticienne depuis plus de 20 ans

Que ceux qui sont dans le mĂŞme cas que moi se manifestent SVP merci
marielala

Précédente

Retourner vers Autres bons plans