crunch 31 a écrit:Ce matin mon compte n'était pas à jour, maintenant il l'est.
aussi
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
crunch 31 a écrit:Ce matin mon compte n'était pas à jour, maintenant il l'est.
marielala a écrit:Hier c était férié il faut attendre demain pour pouvoir consulter son compte carrefour
blanca33 a écrit:marielala a écrit:Hier c était férié il faut attendre demain pour pouvoir consulter son compte carrefour
Le mis a jour se fait automatiquement par logiciel et pas manuelement. Tout est informatise. Et bien hereusement il n y a pas des jours ferie pour les machines. Donc bien hereusement ferie ou pas ferie - n est plus un argument
marielala a écrit:blanca33 a écrit:marielala a écrit:Hier c était férié il faut attendre demain pour pouvoir consulter son compte carrefour
Le mis a jour se fait automatiquement par logiciel et pas manuelement. Tout est informatise. Et bien hereusement il n y a pas des jours ferie pour les machines. Donc bien hereusement ferie ou pas ferie - n est plus un argument
Comment expliquez vous que mes achats du samedi donnant lieu Ă cagnottage ne sont jamais sur mon compte le dimanche mais toujours le lundi ?
troisamours a écrit:c'est bizarre pour mes 3 boites de glace smarties , je n'ai eu les avantages cartes de 40% que pour 2 boites !!!![]()
![]()
blanca33 a écrit:troisamours a écrit:c'est bizarre pour mes 3 boites de glace smarties , je n'ai eu les avantages cartes de 40% que pour 2 boites !!!![]()
![]()
Normal! T a achete 3 boites mais t a paye seulement 2 (troisieme est gratos, n es pas?). Donc t a eu tes 2 credits qui correspondent au nombre de produits reelement payes. Tu ne peu pas avoir un credit pour un produit qui tu n a pas paye
crunch 31 a écrit:Pour les barres glacées, je n'ai eu les 40% fidélité que sur les 2 produits réellement payés ( cela doit venir du fait que la remise (2 +1 gratuit en surgelé) est immédiate.) Par contre, j'ai eu les 40% pour les 3 pizzas...incompréhensible !
blanca33 a écrit:blanca33 a écrit:marielala a écrit:Le mis a jour se fait automatiquement par logiciel et pas manuelement. Tout est informatise. Et bien hereusement il n y a pas des jours ferie pour les machines. Donc bien hereusement ferie ou pas ferie - n est plus un argument
Comment expliquez vous que mes achats du samedi donnant lieu Ă cagnottage ne sont jamais sur mon compte le dimanche mais toujours le lundi ?
Facile: pour VOTRE compte le logiciel est programme de tel facon que le credt de samedi tombe lundi. Pour MON compte au contraire le credit de samedi tombe normalement le dimanche, mais parfois, exceptionnelement (s il y a un bug informatique) lundi.
Mais tout ca - mon avis perso, sans plus. Etant donne que carrefour essaye tout informatiser et automatiser (caisse automatique etc) je n arrive pas a croire que le cagniot est toujours se credite manuellement! On n est pas en moyen age quand meme
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: momo35 et 8 invités