Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a écrit:Après plus de 40 ans de souffrances , suis très contente qu'elle sorte de cet autre enfer qu'est la prison .
versaillaise a écrit:Comme il y a appel, j'espère que Hollande fera le nécessaire et que cette femme sera enfin et totalement Libre !
nath 36 a écrit:il y a tout de même 86% de femmes qui ne disent rien quand elles se font battre, et 1 femme tout les 2 jours qui meurent sous les coups de leur mari, et çà c'est normal ??????????????? donc normal qu'un jour ou l'autre il y en a qui pête un plomb et là on les juge en accusé, et non en victime alors que pendant des années se sont elles les victimes et là même les tribunaux ne font rien et là tout le monde trouve cela normal, c'est nullllllllllllllllllllllllllllllllllll
Fifine13210 a écrit:Pour moi aussi, les circonstances atténuantes ok. Mais les choses s arrête la .
Je peux comprendre le geste , mais je me dits que l on peut aussi divorcer, partir à la première gifle ect ect aller à la police ect
ducatihd2000 a écrit:Fifine13210 a écrit:Pour moi aussi, les circonstances atténuantes ok. Mais les choses s arrête la .
Je peux comprendre le geste , mais je me dits que l on peut aussi divorcer, partir à la première gifle ect ect aller à la police ect
Oui, elle aurait pû se tirer, dés les premiers coups, ne pas subir toute sa vie des tortures, et tenter de se reconstruire. Il y a des femmes soumises, qui pensent que çà va s' améliorer, mais non, si un premier coup part, il y en aura d' autres, c' est sûr.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités